Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me faire pardonner
F
10 octobre 2019 22:06
Ca va pas non?!

Deja elle va se manger une remarque genre "et avec les autres, tu faisais ca aussi?" et en + elle va pas le recompenser pour sa petite crise de mauvaise foi. Genre lui n'a jamais rien fait avant de rencontrer sa femme.? .. ?

Le mieux c'est de laisser couler quelques jours, et si vraiment la pilule ne passe pas, elle devra se faire une raison!
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
C'est rien, il va s'en remettre... C'est le temps pour lui d'avaler la pilule...

Le soir, mets toi en nuisette semi transparente, et regarde le avec un sourire coquin, même s'il continue de bouder, ne t'en fais pas, il va finir par craquer...
T
10 octobre 2019 22:35
Je sais c'est hors sujet mais ciao s'écrie comme ça pas tchao c le copain de l'ours brun

grinning smiley. Sans rancune suis d humeur m en bas les snanes aujourd'hui Heu
Citation
stinky a écrit:
salam

il a prêché le faux pour avoir le vrai et tu es tombé dans le panneau.
laisse le se calmer dans son coin tranquillement.
si ça persiste, c'est le début de la fin...

NE JAMAIS RACONTER SON PASSE A SON CONJOINT, C'EST ENTRE VOUS ET ALLAH !!!!!!!!
SI VOUS LUI RACONTEZ, IL VOUS PREND COMME CA OU TCHAO
10 octobre 2019 22:36
Tes trop marrant toi tu crois que tout se résout avec le sexe si c'était vraiment une solution pour arranger les problèmes dans un couple sa se saurait eye rolling smiley
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
C'est rien, il va s'en remettre... C'est le temps pour lui d'avaler la pilule...

Le soir, mets toi en nuisette semi transparente, et regarde le avec un sourire coquin, même s'il continue de bouder, ne t'en fais pas, il va finir par craquer...
s
10 octobre 2019 22:37
le film, c'est ciao pantin ou tchao pantin?

tu t'en bas les quoi??
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Je sais c'est hors sujet mais ciao s'écrie comme ça pas tchao c le copain de l'ours brun

grinning smiley. Sans rancune suis d humeur m en bas les snanes aujourd'hui Heu
T
10 octobre 2019 22:38
Je m en bas les snanes les dents lol
Citation
stinky a écrit:
le film, c'est ciao pantin ou tchao pantin?

tu t'en bas les quoi??
Y
10 octobre 2019 22:47
c tres probalble, si nn il ne serai tant aussi jaloux,
-et pui la n'est pas la question , et si il na pas de passé , tu lui suggere koi ? stp
Citation
Khadouj76 a écrit:
Et lui ze3ma il a pas un passé whistling smiley
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
10 octobre 2019 22:53
C'est très rare une personne qui n'a pas de passé surtout un homme et le fait qu'il soit jaloux ne veut rien dire après si vraiment il a rien fait avant le mariage il devrait passer outre et ne pas gâcher son mariage sa femme a connu ces hommes avant lui cest pas comme si elle l'avait trompé et depuis elle est clean avec lui (d'après ses dires)
Citation
Yas-zine00 a écrit:
c tres probalble, si nn il ne serai tant aussi jaloux,
-et pui la n'est pas la question , et si il na pas de passé , tu lui suggere koi ? stp
L
10 octobre 2019 22:55
Tu ne l’as pas berné - c’est un sujet sensible/tabou.
J’ai commis la même erreur que toi qui m’a valu une rupture et une dépression. C’était un choc pour moi.
Un homme doit préserver sa femme et non pas la salir
L
10 octobre 2019 22:57
Ne la faite pas culpabiliser elle n’est pas responsable de l’attitude de son époux. C’est difficile pour lui d’encaisser il doit se faire des films.
J’étais comme toi j’étais convaincue qu’il fallait être honnête mais en réalité non. Ne Dis Rien Surtout car au vue de sa réaction il risque de ne jamais s’en remettre.
Soit rassurante, ne donne pas de détails reste évasive
Et accorde lui l’exclusivité
L
10 octobre 2019 22:59
C'est peut-être pas vrai, chez les femmes, mais chez les hommes, il nous en faut peu pour en perdre la raison... In love
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tes trop marrant toi tu crois que tout se résout avec le sexe si c'était vraiment une solution pour arranger les problèmes dans un couple sa se saurait eye rolling smiley
10 octobre 2019 23:04
Donc en gros tes en de dire que ta femme pourra faire toutes les conneries qu'elle veut et t'oublies tout quand elle vient vers toi après perplexe
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
C'est peut-être pas vrai, chez les femmes, mais chez les hommes, il nous en faut peu pour en perdre la raison... In love
L
10 octobre 2019 23:07
C'est tout à fait ça...bien évidemment, on va bouder un moment, mais on va vite oublier par la suite...
Citation
Khadouj76 a écrit:
Donc en gros tes en de dire que ta femme pourra faire toutes les conneries qu'elle veut et t'oublies tout quand elle vient vers toi après perplexe
10 octobre 2019 23:22
Eh bah elle en a de la chance mais j'y crois pas ca n'existe nul part un homme comme ca No no
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
C'est tout à fait ça...bien évidemment, on va bouder un moment, mais on va vite oublier par la suite...
D
10 octobre 2019 23:53
Alors la c la meilleure en quoi est ce de ta faute de une tu as bien dis que tu n'avais pas été jusqu'au bout et de deux il se douter de quelque chose et ben voyons lui c un saint.
Écoutez bien tous ces hommes musulmans qui font les 400 coup avant de se marier coucher et sortir avec des femmes et le jour ou ils veulent se marier ils veulent la sainte des saintes lui c rien c un homme par contre une femme qui a coucher ou autre c une pute alors je vais vous apprendre unz chose allah le tout puissant et le tout misericordieux que ce soit un homme ou une femme aura le même châtiments pour la fornication 100 coups de fouets. Tu n'as pas été jusque la mais les gens ose dire j'aurais eu la même réaction sa me fait bien rire vous vous amusez et le jour j vous voulez une femme nikel sans passé et vous vous êtes nikel je pense que non. Arrêtez l'hypocrisie est assumer vos pêcher allah est pardonneur et ne fait aucune différence entre hommes et femmes pour l'adultère ou la fornication donc arrêter de juger. On est tous humains avec nos faiblesse mais sa ne fait pas d'elle une traîner si vs le pensez car elle a un passer et bien bravo vous n'avais rien compris quand allah dit venez vers moi vous repentir et je vous pardonnerai car je suis le miséricordieux le tout miséricordieux. Et si ton homme n'assume pas ton passé sache qu'il te le jettera a ta figure a chaque dispute.
s
11 octobre 2019 08:17
En tout cas, ça en arrange beaucoup.!!
Les gens devraient y penser plus souvent...
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tes trop marrant toi tu crois que tout se résout avec le sexe si c'était vraiment une solution pour arranger les problèmes dans un couple sa se saurait eye rolling smiley
L
11 octobre 2019 08:35
Tu as sans doute raison, il se trouve juste que beaucoup d'hommes ne le montrent pas, il sont juste sages ....
Citation
Khadouj76 a écrit:
Eh bah elle en a de la chance mais j'y crois pas ca n'existe nul part un homme comme ca No no
11 octobre 2019 08:48
Pourquoi ne pas tout s'avouer avant de s'engager ??
On déballe tout et après on voit comment ça réagit....plutôt que de se marier et avouer des années plus tard forcément maintenant à moins que ton mari soit d'une grande patience et d'une grande clémence il ne te verra plus jamais du même œil....et je peux le comprendre.
11 octobre 2019 08:53
MerciWelcome
Citation
Citruss a écrit:
En attendant, ne tombe pas enceinte tant qu'il n'est pas calmé ...
A
11 octobre 2019 09:00
La réaction de ton mari est tout à fait légitime. Pourquoi lui avoir raconté ça après s'être mariés toi aussi ? Fallait rien dire ou alors être honnête dès le départ.
Ah moi je le comprends ton homme, il se sent trahi. Si lui même s'est préservé de la fornication c'est d'autant plus compréhensible.
Reste plus qu'à espérer que ça lui passe. J'espère qu'il te rabâchera pas ça à la moindre dispute.
S
11 octobre 2019 09:18
Tu aurais dû lui dire avant le mariage ou garder le silence...
Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook