Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se faire de nouveaux amis ?
13 septembre 2015 18:42
Citation
reddington a écrit:
Faut pas partir défaitiste..

Sinon commences par une fille seule à ce moment là et qui te présentera ses cop ou une isolée qui a pas l'air d'avoir d'amie

jpars pas defaitiste. j'ai 22ans moi.

donc 22 ans derriere moi d'essais et d'echecs.

jsuis trop timide et les gens pensent pas forcement a mintegrer meme quand j'essaie.

Apres en verité j'ai dja pas bcp de points en commun avec mes amies ca mfait chier dme nfaire encore qui sont tellement differents de moi.
r
13 septembre 2015 18:43
Citation
petit-sourire a écrit:
ben je suis ds un cercle vicieux.

en plus d'avoir uen depression (je pense je n'ai pas encore de diagnostic)

depression dont personne n'est au courant car je ne parle quasi jamais dma vie aux gens au dehors

eh bien j'ai l'impression que les gens m'acceptent pas comme je suis. j'ai ni envie de changer ni envie dfaire des efforts audela de ce qu'il faut.

je ne pense pas devenir bergere. pas pr l'instant en tout cas. je verrai a la fin dmes etudes ^^

Si tu veux pas faire d'efforts aussi...whistling smiley
13 septembre 2015 18:45
Citation
reddington a écrit:
Si tu veux pas faire d'efforts aussi...whistling smiley


a quel point faut il faire des efforts pr s'integrer ?

ya des limites quand meme. si on sredn compte qu'on doit changer de personnalité desolée mais vaut mieux rester seule.
F
13 septembre 2015 18:47
Citation
petit-sourire a écrit:
ben je suis ds un cercle vicieux.

en plus d'avoir uen depression (je pense je n'ai pas encore de diagnostic)

depression dont personne n'est au courant car je ne parle quasi jamais dma vie aux gens au dehors

eh bien j'ai l'impression que les gens m'acceptent pas comme je suis. j'ai ni envie de changer ni envie dfaire des efforts audela de ce qu'il faut.

je ne pense pas devenir bergere. pas pr l'instant en tout cas. je verrai a la fin dmes etudes ^^

t'es au lycée ? petite souris moi aussi à un moment j'étais mal , j'ai eu beaucoup de malheurs dans la vie comme beaucoup de gens d'ailleurs , mais il faut s'en sortir ; par ce que même si on choisit pas d'avoir une dépression , elle nous tombe dessus , mais on choisit de s'en sortir !
Donc fais quelque chose , occupe toi l'esprit toujours , investis toi dans les études , travail en dehors si possible (moi en semaine je fais fac et weekend travail) , crée quelque chose (du style un compte instagram de rappel ou de mode ou peu importe , ce que tu veux , de cuisine) , je sais pas tient toi touujours occupé , va à la salle de sport , et un jour la vie sera belle sans que tu t'en rende compte !
j'ai bien philosophé la , je suis fière de moi mdrr
13 septembre 2015 18:50
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
t'es au lycée ? petite souris moi aussi à un moment j'étais mal , j'ai eu beaucoup de malheurs dans la vie comme beaucoup de gens d'ailleurs , mais il faut s'en sortir ; par ce que même si on choisit pas d'avoir une dépression , elle nous tombe dessus , mais on choisit de s'en sortir !
Donc fais quelque chose , occupe toi l'esprit toujours , investis toi dans les études , travail en dehors si possible (moi en semaine je fais fac et weekend travail) , crée quelque chose (du style un compte instagram de rappel ou de mode ou peu importe , ce que tu veux , de cuisine) , je sais pas tient toi touujours occupé , va à la salle de sport , et un jour la vie sera belle sans que tu t'en rende compte !
j'ai bien philosophé la , je suis fière de moi mdrr


je suis ds les etudes sup

et si tu veux savoir j'ai souvent été harcelée et embetée. surtout au college. au lycée c'etait plus zen j'aimais bien.


je pense pas qu'on choisisse de s'en sortir...pas quand on a aucune aide.

j'ai de plus en plus d idées morbides. je n'ose pas aller voir le docteur parce que je refuse qu'on me mette sous medocs comme un chien enragé.

enfin bref c'est hors sujet le post parle plus de timidité et amitié


mdrr tongue sticking out smiley oui tu as bien philosophé. justement je commence bientot le sport ^^
il me faut faire d'autres activités! c'est aussi ce qui permet de se faire des amis je pense!
F
13 septembre 2015 18:53
Citation
petit-sourire a écrit:
je suis ds les etudes sup

et si tu veux savoir j'ai souvent été harcelée et embetée. surtout au college. au lycée c'etait plus zen j'aimais bien.


je pense pas qu'on choisisse de s'en sortir...pas quand on a aucune aide.

si si c'est un choix , je te le dis , c'est un fait.

j'ai de plus en plus d idées morbides. je n'ose pas aller voir le docteur parce que je refuse qu'on me mette sous medocs comme un chien enragé.

car ton esprit n'est pas assez occupé

enfin bref c'est hors sujet le post parle plus de timidité et amitié

je suis la reine du hors sujet mdrr


mdrr tongue sticking out smiley oui tu as bien philosophé. justement je commence bientot le sport ^^
il me faut faire d'autres activités! c'est aussi ce qui permet de se faire des amis je pense!

exactement
r
13 septembre 2015 19:04
Citation
petit-sourire a écrit:
a quel point faut il faire des efforts pr s'integrer ?

ya des limites quand meme. si on sredn compte qu'on doit changer de personnalité desolée mais vaut mieux rester seule.

mais bien entendu il faut rester toi même je t'ai bien dit cherches des activités qui te plaisent avant tout et des gens qui te ressembles et sinon faire des efforts c'est aller vers l'autre et s'intéresser à ce qui l'intéresse aussi et découvrir son univers et lui faire découvrir le tiens...c'est un peu comme de la drague en fait dit toi que tu cherches ton mari en version amie et sans bisoux ptdr faut faire certaines concessions et avoir des intérêts communs sinon ça colle pas...
A
14 septembre 2015 00:25
Si tu veux je te les donne mes amis, moins j'en es mieux j'me porte, tous des grateurs tous sont dans la merde et tu paye trop de cafés sandwich cinéma le bon pigeon quoi.

Un conseil, mari toi, ton époux et tes enfants seront tes amis, ta pas besoin des emmerdes des autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook