Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire si l'on est pas musulman et qu'on veut etr avec une fille...
j
13 avril 2013 14:38
Salem,


Règle d'abord la question de ta religion et de ta conversion inchallah

Il faut faire les choses dans l'ordre.

Parce que sache qu'une "vraie" musulmane" n'acceptera jamais d'épouser un non musulman tout simplement parce que c'est interdit.
s
13 avril 2013 14:40
oui mon frere converti toi en islam

tu vas trouvé pleins maghrébine qui veut un black

nous les maghrébines adorent les black

alors t'as aucun souci frere
i
13 avril 2013 22:25
il ya eu a l'epoque du prophete un homme assé riche venan d'une famille importante que toutes les femmes rever d'epousé mais lui ai tombé amoureux d'une musulmane fraichement converti je ne sai plus comment elle s'apelai si ceux qui savent peuvent me le dir merci.donc ce monsieur est allé voir cette femme et lui a dit qu'il souhaité l'epousé elle a refusé et a été la critique de tout son entourage,ce monsieur est revenu et a insisté car il voulai vraiment l'epousé alor elle lui a repondu je ne me marirai avec toi que si tu embrasse l'islam (je precise que ils ne discutaient pas en tete a tete mais toujours en presence d'autre personne ) alor cet homme est parti voir le prophet paix et benediction sur lui et a demandé a ce convertir ce qu'il a fait il est devenu musulman a epousé cette femme et ils on eu des enfants qui on momorisé le coran et on combatu dans le sentier d'allah ce sahaba avai bocoup de merite li son histoir inchaallah et n'atend plus une seconde pour te convertir prononce la chahada apré avoir lu ce message tu dit :achhadou anlaillaha illAllah wa achhadou ana mouhameda rassouloullah. va faire la grande ablusion et commence a aprendre la croyance la priere les ablusion...petit a petit qu'allah te vien en aide et te montre le droi chemain.amin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook