Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire le jeune surerogatoire?
23 septembre 2021 09:03
Assalamu alaykum, je me pose une question sur le jeune surerogatoire. Alors je me demande si pour faire le jeune surérogatoire avant l'aube il faut que je disse une invocation ou bien ça suffit que je prenne l'intention? Et si il faut dire une invocation alors laquelle svp?
F
23 septembre 2021 09:06
Alaykoum salam,

Il te suffit juste d'avoir l'intension. Pas besoin de prononcer quoi que ce sot
Citation
Samira.154 a écrit:
Assalamu alaykum, je me pose une question sur le jeune surerogatoire. Alors je me demande si pour faire le jeune surérogatoire avant l'aube il faut que je disse une invocation ou bien ça suffit que je prenne l'intention? Et si il faut dire une invocation alors laquelle svp?
R
23 septembre 2021 09:12
Aleykoum selem wa rahmatullah

Il suffit d’avoir l’intention

Tu trouveras les détails ici in chaa Allah :
[www.google.fr]
Citation
Samira.154 a écrit:
Assalamu alaykum, je me pose une question sur le jeune surerogatoire. Alors je me demande si pour faire le jeune surérogatoire avant l'aube il faut que je disse une invocation ou bien ça suffit que je prenne l'intention? Et si il faut dire une invocation alors laquelle svp?
23 septembre 2021 09:13
Ah d'accord jazak Allah khair pour vos réponses!
R
23 septembre 2021 09:15
Wa Iyaak
Citation
Samira.154 a écrit:
Ah d'accord jazak Allah khair pour vos réponses!
M
23 septembre 2021 09:47
sa veut dire quoi juste avoir l'intention?
Citation
Royauumee a écrit:
Aleykoum selem wa rahmatullah

Il suffit d’avoir l’intention

Tu trouveras les détails ici in chaa Allah :
[www.google.fr]
M
23 septembre 2021 10:08
L'intention psychologique de vouloir le faire la veille par exemple tu te conditionne mentalement, l'intention de vouloir effectuer une bonne action.

Pas tu te réveilles à 9h du matin et tu te dis pendant que j'y suis j'ai rien mangé alors je vais continuer jusqu'au soir ce sera comme un jeûne la non l'intention n'y était pas.

Wallahou a3lem
Citation
Mimi_matie a écrit:
sa veut dire quoi juste avoir l'intention?
M
25 septembre 2021 11:29
J'ai compris mercismiling smiley
Citation
MUAY THAI a écrit:
L'intention psychologique de vouloir le faire la veille par exemple tu te conditionne mentalement, l'intention de vouloir effectuer une bonne action.

Pas tu te réveilles à 9h du matin et tu te dis pendant que j'y suis j'ai rien mangé alors je vais continuer jusqu'au soir ce sera comme un jeûne la non l'intention n'y était pas.

Wallahou a3lem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook