Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire face à une trahison.
4 avril 2019 03:02
Eeeuuuuuuh y a que moi que ça choque les vacances familiales sur des plages nudistes perplexe
R
4 avril 2019 03:11
Il te mens malheureusement.

Reflechis un divorce c dur
Et vivre ac kelkun kon supporte pas ou kon se mefit beennn c dur aussi
i
4 avril 2019 08:10
Mon ami,

Je te souhaite pas de se trouver dans cette situation, pour un mot un homme peut péter un câble, perdre le contrôle, entendre de la bouche de ta femme que t'es pas un homme te fais régir, beaucoup de femmes prononcent cette phrase sans se rendre compte de la gravité.

Moi même j'ai l'entendu de la bouche de mon EX, je peux te dire pendant plusieurs secondes je n'ai était pas moi même, je voyais noir, j'ai fixé une petite table avec mes yeux dans l'idée de faire une bêtise, dieu merci j'ai fait marche arrière, un proche a mis sa femme par terre après avoir entendu cette phrase magique.

Maintenant, imagine un autre homme enlevé la culotte à ta femme, tu dois t’enchaîner pour ne pas faire une bêtise.Donc, pardonner!!!!!!

Impossible mon ami, après l'adultère c'es fini,
Citation
LePaysan76 a écrit:
si j'estime que l'adultère pouvait être évitable : oui
s
4 avril 2019 21:52
Je suis vraiment désolée pour toi.

Je ne peux pas te dire ce qui est le mieux à faire, seule toi le sait et tu connais mieux ton mari que nous.

Je te souhaite beaucoup de courage quelque soit la décision que tu vas prendre. Ne prends pas une décision à chaud.
Citation
Saby78 a écrit:
bonjour à tous, Je Viens de découvrir que mon mari a eu des rapports sexuelle avec une femme. En fouillant dans son tel j’ai découvert qu’il envoyé des messages de sex à une autre femme et lui fixant des rdv et qu’il pensait beaucoup à elle si elle pouvait venir le voir en boutique ( il est commerçant) ou à l’hôtel..... sa date d’avril 2018 les envoie des messages qu’il a conservé et j’ai découvert aussi sur son ordinateur dès photos de femme sein nu sur la plage du moi d août on n’était en famille en vacances et il en a profité pour prendre des femme seins nu sur la plage ce qu’il me tué c’est qu’il a ramené les photos et télécharger sur lordi avec les photos de famille. Il a tt nier pour la relation c’est pas lui et pour l’es photo c’était pour rigoler avec son ami voilà sa réponse. Bien sûr je le crois pas dû il m’a trompé et je le sais. Quel comportement dois-je avoir avec lui maintenant que je sais tt ça . Je lui adresse plus la parole et je veux plus qu’il me touche mais j’ai très mal à accepter se qu’il a fait . Que doit je faire. ??? Et quelle comportement dois-je avoir avec lui. Pour lui montrer que j’ai pas l’intention de laisser passer sa trahison. Sans crier et sans dispute j’ai 2 enfants avec lui. Merci
4 avril 2019 21:58
J'aurais conservé toutes les preuves pour commencer.
Ensuite je crois que j'aurais pété les plombs, puis je l'aurais viré de la maison (j'aurais bien tout préparé pour qu'il dégage) et enfin divorcé.
4 avril 2019 22:56
Euh
C est plus que des mots coquins apparemment.
Prendre en photo des mamelles de femmes à l insu de leur plein gré, Oh tu m excuseras....

On va de surprise en surprise sur ce forum de barges
*
5 avril 2019 20:27
ya de plus en plus de khanez Ill
a
6 avril 2019 18:17
Pourquoi cette phrase magique met les hommes dans un tel etat ? moody smiley Je veux dire oui c est grave que l epouse dise ca par contre ca ne justifie nullement la violence physique facile de s attaquer a une femme frele ....
Suffit de mettre des limites et de se faire respecter .
Je me demande pourquoi la femme a dit ca ? Un homme aimant responsable un bon epoux et un bon pere aucune femme normalement constituee ne lui dirait ca
Citation
icietailleurs a écrit:
Mon ami,

Je te souhaite pas de se trouver dans cette situation, pour un mot un homme peut péter un câble, perdre le contrôle, entendre de la bouche de ta femme que t'es pas un homme te fais régir, beaucoup de femmes prononcent cette phrase sans se rendre compte de la gravité.

Moi même j'ai l'entendu de la bouche de mon EX, je peux te dire pendant plusieurs secondes je n'ai était pas moi même, je voyais noir, j'ai fixé une petite table avec mes yeux dans l'idée de faire une bêtise, dieu merci j'ai fait marche arrière, un proche a mis sa femme par terre après avoir entendu cette phrase magique.

Maintenant, imagine un autre homme enlevé la culotte à ta femme, tu dois t’enchaîner pour ne pas faire une bêtise.Donc, pardonner!!!!!!

Impossible mon ami, après l'adultère c'es fini,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook