Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire face à une douleur psychologique
18 mars 2024 00:29
Bonjour à tous


Depuis ma fausse couche, j'ai toujours une douleur à l'ovaire gauche.


J'ai fait une échographie de contrôle de suite après la fausse couche, c'était parfait propre.


Mais la douleur reste là.


Mon médecin va me refaire une échographie de contrôle. Je pense que ça sert à rien. .
Je sais que c'est psychologique.

Ça me gave vraiment.

Je sais pas si vous avez eu ça.

J'ai fait des séances de sophrologie seule, ça avait marché pour autre chose. Mais la niet.

C'est tout le temps donc même pas avant l'ovulation ou le cycle.

. donc si vous avez des trucs astuces je veux bien.


Merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
m
18 mars 2024 01:31
C'est simple pose ta main droite sur l'endroit et récite BISMI ALLAH 100fois ou plus tu vas etre guéri tout de suite t 'as pas besoin de retourner chez le docteur il faut croire ok?
L
18 mars 2024 11:14
salam Natacha , c'est vrai que poser sa main droite et reciter sourate al fatiha cela fonctionne, avec l'intention que tu vise d'aller mieux par la douceur d'ALlah; Accompagné d'une tisane de (ZA3TAR BLADI)c'est le meilleur combot. C'est de l'origan sechée du maroc un e petite cuillere infusé dans de leau bouillante sur le feu pendant 10min ; C'est une plante qui me fait beaucoup de bien lors des mentrues
18 mars 2024 11:56
Je suis pas musulmane
Citation
mahdouch786 a écrit:
C'est simple pose ta main droite sur l'endroit et récite BISMI ALLAH 100fois ou plus tu vas etre guéri tout de suite t 'as pas besoin de retourner chez le docteur il faut croire ok?
. Pas de mp d'hommes merci
m
19 mars 2024 01:26
C PAS GRAVE RECITE ça tu vas etre guéri essaye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook