Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire face a la chaleur !! achats été .
3
30 mai 2012 15:08
pour l'ombrelle je n'ai une deja depuis plus d'un an!

elle sert a protéger les jambes de bébés (surtt quand ils sont en jupe ou short) du soleil!!

ya des universelle pour une 15 aines d'euros en grande surface!
I
30 mai 2012 15:11
Salam les filles moi aussi je pense partir une semaine en espagne avec mes filles de 9 et 23 mois c la premiere fois que je pars en vacances avec elle donc japrehende un peu, pour l instand j prix des combishort en coton sympa a kiabi , ainsi que des poncho en matiere de serviette je me dit c pratique pr les sorties d eau, des sandales de plages , une tente uv , brassard de bain , maillots chapo, lunettes sur vertbaudet et short et ensemble en coton, produit de toilette j un savons qui fait corps et cheveux, creme hydratante avene, une trousse de medicament avec doliprane, motilium, tiorfan, lacteol et adiaril en cas de diarhee, veilleuse anti moustique trousse isoterme pour transporter l eau et medicament o frais , couches comme les bebes de moins de 2 ans n ont pas droit au bagages vo mieux eviter les truc encombrant tel que couches lingette produit hygienne pr adultes petit pots jacheterais sur place inchalah bon
Courage les filles boussas
n
30 mai 2012 19:01
SALAM
LA chance vous partez en vacances ,les jujjus et moi on reste ici pas de congé pffffffffffffffffffffffff,bisou
bon je pique vs idées qd mm lol
A
31 mai 2012 10:17
Salam

3alwana si tu commende sur vente privée.com tu sera livé par transporteur et ceux n importe ou en France.

Merci pour tout vos conseils les filles.

Est ce que certaine d'entre vous on déjà pri l avion avec son bb? Qu'est ce que je peu prendre avec moi en cabine? Je voyage avec easyjet vous pensez que je pourrais prendre ma poussette qui est en 2 parties:support et siège auto?

Sur mon showroom y'a une vente sur les jeux d extérieur et de piscine pour celle que ça intéresse. Les prix sont pas terribles.
1 juin 2012 09:06
Salam amor pour la poussette tu dois payer un surplus je crois. Et si bébé n'a pas de place pas de cosy sur un siège donc ce sera sur tes genoux. Il me semble que tu as droit à un bagage à main.

Regarde les conditions sur ton billet.

Kaoutar tout à été dit, parcontre j'ai vu un beau parasol de plage avec son tapis tout en hello kitty pour bébé chez noz ils étaient à 6,95 et de plusieurs couleurs.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3
1 juin 2012 09:40
Salam amor,

j'ai pris l'avion avec ma fille ya qlq mois!

tu peux prendre ta poussette en deux pièces (cosy et poussette), suffit de le signaler a l'acceuil pour qu'ils te donnent deux ticket a coller un sur le cosy et l'autre sur la poussette pour ne pas qu'ils te le perdent, parce que moi une fois j'ai du payer le supplément de 40 pour le cosy pensait qu il l'enregistrait comme siège auto mais non ca appartient a la poussette!

Concernant le bébé, il doit etre sur les genoux d un adulte, pour les bagages en soute faut voir avec la compagnie, y on a qui donne droit a bébé a un bagage en soute malgré qu il ne paie pas comme jetairfly!

pour le bagage a main, j'avais pris un petit sac, avec deux, trois couches, creme pour change, lait en poudre bib vide, et a manger sans probleme! sauf la bouteille d'eau qu on m'a jetée, on m'a dit qu'il faut la prendre au magasin a l'intérieur!
1 juin 2012 13:10
salam les filles comment ca va ?? quoi de beau avec les préparatifs ???


soltana malheureusement j'ai pas ce magasin a coté de chez moi je viens de regarder sur leur site sad smiley

pour le voyage en avion je ne peu pas vous dire car j'ai pas encore pris l'avion avec la puce

de retour de la pédiatre je lui est demander son avis pour les crème solaire et elle ma conseillé ANTHELIOS enfant de la roche posay elle ma confirmé que c'etait la moins nocif surtout pour les peau fragile donc ca sera cette crème en +50 inchaalah

sinon je cherche un lit parapluie il ya 2 mois il y avait a carrefour et auchan a 19 euros mais la les moins cher que je trouve il sont a presque 40 euros donc si il ya un bon plan n’hésitez pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 juin 2012 13:18
regarde sur le bon coin tu devrais trouver et du neuf en plus

desolée tu serais a coté je t'en aurais pris un avec plaisir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 juin 2012 13:57
Citation
SoltanaMM a écrit:
regarde sur le bon coin tu devrais trouver et du neuf en plus

desolée tu serais a coté je t'en aurais pris un avec plaisir


euuuh merci hbiba dyali lahla ykhatik yawning smiley

je pense pas toujours au bon coin pfff je vais regarder toute de suite winking smiley

mais je dois changer un peu mes habitude car même si je vois des promo je n’achète pas je me dis tu as le temps et a la fin rien que je cours et je ne trouve même pas ce que je veux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 juin 2012 08:45
Salam les filles,

Je vois que l organisation pour les vacances est là. Nous, on partira après Ramadan Inch Allah. Monsieur travaille en juillet et je n'ai pas du tout envie de passer Ramadan au bled. Du coup, on ira en septembre ou en octobre Inch Allah.

Comme ce sera la 1ère fois avec notre Loulou (et avec Monsieur aussi In love vu kon y est pas encore allés depuis notre mariage) du coup, c'est pas plus mal à la rentrée car avec la chaleur et bébé en bas âge j'ai un peu peur.

Cela dit, je commence quand même à m organiser pour les vacances et à acheter ce dont on aura besoin au fur et à mesure. Au moins je serais prête le Jour J Inch Allah même s'il nous arrive toujours d oublier qque chose lol.

C'est cool l entraide dans ce forum (même si je l ai un peu déserté au niveau écrit car je vous lisai quand même constamment).

Pour le voyage en avion, je l'ai prit y'a 2 mois environ et même s il y a la place de bébé, il est dans tes genoux attaché à ta ceinture. Pour le bagage en main, j ai tout mis dans mon sac. Il ne m ont rien retiré. J avais mis des pots biscuits compotes et petite bouteille d'eau dans un sac congélation et je leur ai précisé que c est pour bébé. Mais ils ne me l ont pas retiré. M ont dit ok c bon.
En plus l avantage quand tu as un bébé, c est que tu es prioritaire et que tu passés devant tout le monde même si tu étais au bout de la file grinning smiley du coup bah mes parents en ont profité aussi et les ont fait passer pour qu on reste ensemble lol.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
3
4 juin 2012 10:14
Salam,


Nadjah, tu avais pris l'avion pour le maroc?? parce que euhhh que te dire, ici en destination du maroc, on était 3 mamans, que te dire on est rentrée les dernières ptdr
le temps de plier les poussettes! et le must, quand on est arrivées dans l'avion, y avait plus d une place par ci, une place par là, donc on demandait si une personne pouvait changer et nous laisser s'assoir avec nos maris pour s'aider pour les bébés! pfff tu parles!! ni l'aller ni le retour!
il fallait que les stewards, ressorte sa liste pour les personnes seuls et les déplacer pour qu on a pu etre avec le papa!

Bon c'etait qu une mauvaise éxpérience hein.


Ps: si tu vidais un peu ta messagerie privée, impossible de répondre a ton mp!
4 juin 2012 10:41
heuuuu... Non c'était pas à destination du bled mais dans un pays européen... Peut-être est-ce pour ca whistling smiley lol

Ouupsss... je vais de ce pas, vider ma boîte. C'était donc ça perplexe Je me disai aussi, comment cela se faisait-il que 3'alwana n'avait pas calculé mon msg lol (j'étais un peu sad smiley je dois le reconnaître) bon bein ça fait plaisir alors smiling smiley yawning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
A
4 juin 2012 11:56
Salam

Merci les filles pour les info pour la poussette les filles c gentil.

Pour ce qui est d embarquer en 1er avec un bébé, je sais que easyjet le fait. La dernière fois ou on a été au Maroc ils on appeler les parents accompagner d enfants en bas âgés à embarquer en 1er . Pourtant easyjet c'est pas air France.

J'ai été voir le médecin de ma fille je mettrai la liste des médoc qu'elle m'a donner. Olala je me dis heureusement qu'on va qu'au Maroc ça va être koi le jour ou on va allé au mexique ou encore en Malaisie avec elle. Je vais partir avec une quantité hallucinante de sac. J'espère que ça va allé quand elle sera plus grande incha Allah.

Bisous les filles.
4 juin 2012 13:15
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

Merci les filles pour les info pour la poussette les filles c gentil.

Pour ce qui est d embarquer en 1er avec un bébé, je sais que easyjet le fait. La dernière fois ou on a été au Maroc ils on appeler les parents accompagner d enfants en bas âgés à embarquer en 1er . Pourtant easyjet c'est pas air France.

J'ai été voir le médecin de ma fille je mettrai la liste des médoc qu'elle m'a donner. Olala je me dis heureusement qu'on va qu'au Maroc ça va être koi le jour ou on va allé au mexique ou encore en Malaisie avec elle. Je vais partir avec une quantité hallucinante de sac. J'espère que ça va allé quand elle sera plus grande incha Allah.

Bisous les filles.

Salam,

C'était aussi cette compagnie que j'avais prise winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
3
4 juin 2012 13:26
Salam,

nadjah, non ma belle, j'ai essayée maintes fois!

Amor, tant mieux alors, moi c'etait avec jetairfly!

Sinon comme oi j'etais chez la pédiatre m'a donnée une liste, comme j'habite pas en france, je sais qu on a pas les memes médoc, si une maman belge par ici je peux lui founir! sinon bah inutile de vous retourner le cerveau avec des médoc que vous risquez de ne pas trouver en france!

Sinon ce weekend, j'ai pris encore un chapeau pour la miss, couches pour piscine, encore des produits solaires...!


Me reste encore des sandales de plage je ne sais pas ou ce que je peux trouver des bonnes! parce que celle que je trouve en plastique ca ne soutient pas du tt les pieds???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook