Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui faire dévoiler son identité?
s
10 septembre 2008 21:10
Coucou,

Besoin d'un petit conseil:
Cet aprem j'ai recu deux appels en anonyme puis un appel( ou plutôt sms) sur mon fixe ac un numéro qui s'est enregistré. Ayant quelques idées sur l'identité de la personne, j'envoi un sms tt simple pr savoir qui elle est. 2 min après, je recois un msg comme quoi "vs vs etes trompé". Donc, je lui renvoi "dsl...". Puis la personne m'envoi " nn en fait c'est moi". Et moi, tt simplement je lui envoi " pourrais avoir un nom". depuis la personne n'envoi rien.(dernier sms 19h20)
Je m'explique: je me pose la question de savoir qui c'est car j'en ai une certaine idée mais n'en suis aps pour autant sure.
Dc tte curieuse, je ne sais pas vraiment quoi lui envoyer pr la relancer cr je veux vriament avoir la confirmation que c'est bien elle.

Voila, si vs avez quelques idées "envoyables" par sms. Thanks&&
s
10 septembre 2008 21:14
salam

si tu veux en etre bien sûre, laisse tomber les sms, car ça peut durer une éternité, apelle directement,

au moins tu seras fixée
s
10 septembre 2008 21:35
salam salma,

Le truc c'est que selon un raisonnement purement.... féminin ou je sais pas, bref, je pense que comme la personne a cherché à me joindre, c'est à elle aussi de se dévoiler petit à petit si je puis dire. le pb est là en fait, je ne pense pas que je doive l'appeler, sinon, elle va penser que je lui donne de l'importance. Et au niveau des msg, peut etre que je dois la relancer. Bref, sa a lair tt con avec ces histoires là qui ont dû arriver à bon nb de yabis. Dc please, qqs conseils.&&
n
10 septembre 2008 21:36
appelle-le et tu sera fixé
s
10 septembre 2008 21:56
Le truc chercheuse d'or, c'est que je prééfère encore "jouer" auw sms que d'appeler, je trouve que c'est trop direct. De tte facon, c'est bien la personne à qui je pense, je la vois bientôt dc je verrais facilement sa réaction. Mais, je veux le savoir avant de la voir, oui je suis curieuse, enfin normal quoi ds ce genre de situation je pense.
Dc je serais pluto branchée sms, quelques suggestions?smiling smiley
s
10 septembre 2008 23:34
Citation
soulaya a écrit:
Coucou,

Besoin d'un petit conseil:
Cet aprem j'ai recu deux appels en anonyme puis un appel( ou plutôt sms) sur mon fixe ac un numéro qui s'est enregistré. Ayant quelques idées sur l'identité de la personne, j'envoi un sms tt simple pr savoir qui elle est. 2 min après, je recois un msg comme quoi "vs vs etes trompé". Donc, je lui renvoi "dsl...". Puis la personne m'envoi " nn en fait c'est moi". Et moi, tt simplement je lui envoi " pourrais avoir un nom". depuis la personne n'envoi rien.(dernier sms 19h20)
Je m'explique: je me pose la question de savoir qui c'est car j'en ai une certaine idée mais n'en suis aps pour autant sure.
Dc tte curieuse, je ne sais pas vraiment quoi lui envoyer pr la relancer cr je veux vriament avoir la confirmation que c'est bien elle.

Voila, si vs avez quelques idées "envoyables" par sms. Thanks&&

dis lui que tu l'as démasqué fantomas... et que tu attendais cet appel désespérement mais que maintenant c'est trop tard... ou alors harcele le...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook