Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire confiance à un homme après ça???
T
14 décembre 2010 21:27
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum

nour83 est ce que tu crois qun homme marié va te dire okhti je suis deja marié ms jaimerai que tu sois ma 2eme epouse

ta reponse allez bye coco donc cest pas normal que lhomme trompe sa femme cest nul meme ms cest pas normal aussi

que vs faites autant de maniere vs ls femmes de 2010 pr ne pas voir la polygamie comme un bien pour ces civilisations de debauches zina en autre adultere et autre

ca te degoute ce genre dhomme moi ca me degoute votre egoisme vs pensez qu a vos petits coeurs bref soyez polygames

et arreter de vs plaindre car cest bien vs les femmes qui cree toutes ces tentations dehors .


Hé ben dis donc, qu'est ce qui faut pas entendre smoking smiley

Et il n'y a pas que les femmes qui n'acceptent pas la polygamie, nombreux sont les hommes qui veulent qu'une seule et unique femme.
Donc c'est pas parceque tu as envie de hallaliser tes envies de b.... tous se qui bouge que tu dois te servir de la religion et en plus mettre tous les hommes dans le meme sac.
Forte heureusement les mecs dans ton genre sont une espece en voi de disparistion. ouf
m
15 décembre 2010 01:45
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum

nour83 est ce que tu crois qun homme marié va te dire okhti je suis deja marié ms jaimerai que tu sois ma 2eme epouse

ta reponse allez bye coco donc cest pas normal que lhomme trompe sa femme cest nul meme ms cest pas normal aussi

que vs faites autant de maniere vs ls femmes de 2010 pr ne pas voir la polygamie comme un bien pour ces civilisations de debauches zina en autre adultere et autre

ca te degoute ce genre dhomme moi ca me degoute votre egoisme vs pensez qu a vos petits coeurs bref soyez polygames

et arreter de vs plaindre car cest bien vs les femmes qui cree toutes ces tentations dehors .


Hé ben dis donc, qu'est ce qui faut pas entendre smoking smiley

Et il n'y a pas que les femmes qui n'acceptent pas la polygamie, nombreux sont les hommes qui veulent qu'une seule et unique femme.
Donc c'est pas parceque tu as envie de hallaliser tes envies de b.... tous se qui bouge que tu dois te servir de la religion et en plus mettre tous les hommes dans le meme sac.
Forte heureusement les mecs dans ton genre sont une espece en voi de disparistion. ouf

j'aurai beaucoup plus de respect pour un homme qui dira, qu'il te veut pour deuxieme épouse,

qu'il s'occupe de toi, eleve vos enfants, assume tes besoins

qu'un mec qui est marié, et qui sort le soir en cachète pour trouver sa maitresse juste pour tirer un coup ! ensuite aller vite se laver comme si t'avais la peste ...

si tu tombe enceinte il te frappe pour que tu avorte !

au moins le premier est un HOMME, avec un grand H car il assume ce qu'il veut et ce qu'il dit ... le deuxième est un lache !

c'est mon avis
p
15 décembre 2010 09:36
salam alaykoum

titicheuhla deja repon o salam quand on t le passe ou tu as haramiser tt ce qui tarrange bein oui je me mets a ton niveau de language (hallaliser haramiser)

dc pr toi un verset du coran cest le rendre hallaliser alors qu allah a legifere sur tt le coran

Et il n'y a pas que les femmes qui n'acceptent pas la polygamie :

reponse faux une musulmane femme soumise a allah accepte la polygamie

nombreux sont les hommes qui veulent qu'une seule et unique femme

reponse oui bcp dhomme veulle qu une femme ms aussi bcp dhomme veulle plus qu une femme ms apparemment toi tu prefere plusieurs femmes ds le haram la preuve tu té meme pas donné la peine de repondre a la posteuse moi jai essaye de donner la solution la plus adequate toi ta parlé sans raison


rectification ya pa dhomme ou femme unique oublie le francais ca te rend pauvre en vocab ma chere ms seul allah est unique

cest un attribut dallah al ahad lunique

et puis allah a dit nous vous avons creé par couples afin que vs vs multipliez

Donc c'est pas parceque tu as envie de hallaliser tes envies de b.... tous se qui bouge que tu dois te servir de la religion

reponse ; tu parles a ton frere de din barakallahoufiki evite ce genre de phrase et de propos je trouve ca rabaissant de sexprimer comme les gens qui couche a gauche et a droite sans aucune pudeur si tu melanges ta'addud(polygamie) et la debauche cest ton ignorance cest pas ma tasse de thé je frequente pas ce milieu .

quand tu dis je me sers de la religion cest kom cette personne qui te dit quand je serai bien je prierai dc je ve pa utilise le din pr arriver a mes fins je dis allah ta donné lislam pr justment te servir de sa religion afin de ladorer ton discour va le donner o chretien pas a moi merci

et en plus mettre tous les hommes dans le meme sac.

reponse ; toi tu parle o singulier moi au pluriel a la base on parlait de nour83 cest un cas general lhistoire de nour oui bcp trompe leurs femmes je denonce car ds lislam ladultere cest la mort et pr eviter tt cela avoir des coepouses ya bcp davantages les femmes qui ont perdu leur mari nont pas le droit de se remarié ya combien de femme en france avec un age avance seul sans mari ou divorce livré a elle meme lhomme restera tjrs une securité pr elle bref ya bcp de femmes qui souffre de leur sollitude moi je prefere quelle se remari comme coepouse ou comme premiere epouse pk pas que tombé ds ls filets dun bledar pr ls papiers et il s barre ensuite ne raisonnes tu pas titicheuhla

Forte heureusement les mecs dans ton genre sont une espece en voi de disparistion. ouf

reponse tu sais quend on sais pas reagir sur un sujet cest preferable dobserver le silence car la sagesse prime sur certaines impulsions je dis que si la femme rencontre lhomme kil tombe amoureux et vive 60annees damour de sincerite mashallah je dirai et meurs ensemble je dirai allahi barik ms ne confonds pas devoirs et droits

ne doute pas de la sincerite dune personne si tu la connais pas moi jopte pr la polygami et je dis que la polygamie nest pas faite pr tt le monde ya bcp de soeur en france qui st pr comme paris marseille lyon ms cest un cercles de soeur qui ont compri et applik leurs religions desolé ton discour est le meme que sarkozy pas de polygamie en france ah ok ms pas d adultere aussi allez on les reconnait ces hypocrites quand il parle il ment quand il promet il respecte pas leurs engagements etc

je demande a allah taidé a toutes nos soeurs de france de les assisté surtt les femmes divorcé avec enfants les veuves amin
15 décembre 2010 12:57
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum

moi ca me degoute votre egoisme vs pensez qu a vos petits coeurs bref soyez polygames

Et vous les Hommes vous pensez avec quoi?????smoking smiley

Tu veux nous faire croire qu'un homme qui prend une 2end épouse c'est pour lui apporter sécurité, assumer ses besoins, élever ses enfants, s'occuper d'elle....

Mon oeil !!!!No no

Es ce que vous y pensez à nos petits coeur quand vous allez vous marier avec une seconde femme!
Es ce que vous pensez au mal que vous nous faites?

Es ce que vous, les hommes vous serez d'accord qu'un autre Homme tripote votre femme un soir sur deux?
Es ce que tu peux prendre ta femme dans tes bras, la câliner et lui dire je t'aime en sachant qu'hier un autre Homme à fait la même chose?

Pour une femme c'est pareil.

J'ai beau réfléchis et essayer de me convaincre,
je n'y arrive pas.
Même en pensant aux cotés positif de la chose,
je ne peux pas.

Moi je ne peux pas supporter de penser quand mon mari il me prend dans ses bras, il m'embrasse puis il me dit "je t'aime", puis ....., que demain il va faire la même chose avec l'autre, de la même façon, pareil... c'est de l'hypocrisie de dire qu'il y'a de l'amour dans ses couples!Are you crazy

Rien que d'y penser, en ce moment ça me fait mal au coeur!sad smiley
Quelle douleur ce sera si c'était vrai?


Pour moi un homme, il est pour moi toute seule, je ne le partage avec personne!
Si ça venait à être le cas, je préfère le céder plutôt que de le partager.
Quitte à rester seule toute le vie.sad smiley
k
15 décembre 2010 13:30
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum

nour83 est ce que tu crois qun homme marié va te dire okhti je suis deja marié ms jaimerai que tu sois ma 2eme epouse

ta reponse allez bye coco donc cest pas normal que lhomme trompe sa femme cest nul meme ms cest pas normal aussi

que vs faites autant de maniere vs ls femmes de 2010 pr ne pas voir la polygamie comme un bien pour ces civilisations de debauches zina en autre adultere et autre

ca te degoute ce genre dhomme moi ca me degoute votre egoisme vs pensez qu a vos petits coeurs bref soyez polygames


et arreter de vs plaindre car cest bien vs les femmes qui cree toutes ces tentations dehors .


ptdr ptdr ptdr
f
15 décembre 2010 14:05
je ss pas contre seulement parcek cest permis mais je ferai complice ac ma coepouse pr lui faire sortir la cervelle de son crane, entre les combats de boue et lui fair croire kon es de l'autre bord In love et lui fair acheter tt les jours des robes et des bijoux hihih on le rend fou sa lui fera les pied d'etre trop gourmand ma paroleevil
f
15 décembre 2010 14:10
Citation
salmama a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum

moi ca me degoute votre egoisme vs pensez qu a vos petits coeurs bref soyez polygames

Et vous les Hommes vous pensez avec quoi?????smoking smiley

Tu veux nous faire croire qu'un homme qui prend une 2end épouse c'est pour lui apporter sécurité, assumer ses besoins, élever ses enfants, s'occuper d'elle....

Mon oeil !!!!No no

Es ce que vous y pensez à nos petits coeur quand vous allez vous marier avec une seconde femme!
Es ce que vous pensez au mal que vous nous faites?

Es ce que vous, les hommes vous serez d'accord qu'un autre Homme tripote votre femme un soir sur deux?
Es ce que tu peux prendre ta femme dans tes bras, la câliner et lui dire je t'aime en sachant qu'hier un autre Homme à fait la même chose?

Pour une femme c'est pareil.

J'ai beau réfléchis et essayer de me convaincre,
je n'y arrive pas.
Même en pensant aux cotés positif de la chose,
je ne peux pas.

Moi je ne peux pas supporter de penser quand mon mari il me prend dans ses bras, il m'embrasse puis il me dit "je t'aime", puis ....., que demain il va faire la même chose avec l'autre, de la même façon, pareil... c'est de l'hypocrisie de dire qu'il y'a de l'amour dans ses couples!Are you crazy

Rien que d'y penser, en ce moment ça me fait mal au coeur!sad smiley
Quelle douleur ce sera si c'était vrai?


Pour moi un homme, il est pour moi toute seule, je ne le partage avec personne!
Si ça venait à être le cas, je préfère le céder plutôt que de le partager.
Quitte à rester seule toute le vie.sad smiley

c claaaair je rigole mais ma parole je le prendrai trèès mal et il risk de plus me revoir, mais je prefer des miliard de fois sa kil me dise voila g une autre et je lui dis bye je retourne chez moi ke la tromperie et les coup de poignar ds le dos
et on en a deja parlé dailleur hemdoulai il est daccor ac moi apres lahou ahlem c ke l'avenir ns reserve
T
15 décembre 2010 14:19
Citation
maktoub7 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum

nour83 est ce que tu crois qun homme marié va te dire okhti je suis deja marié ms jaimerai que tu sois ma 2eme epouse

ta reponse allez bye coco donc cest pas normal que lhomme trompe sa femme cest nul meme ms cest pas normal aussi

que vs faites autant de maniere vs ls femmes de 2010 pr ne pas voir la polygamie comme un bien pour ces civilisations de debauches zina en autre adultere et autre

ca te degoute ce genre dhomme moi ca me degoute votre egoisme vs pensez qu a vos petits coeurs bref soyez polygames

et arreter de vs plaindre car cest bien vs les femmes qui cree toutes ces tentations dehors .


Hé ben dis donc, qu'est ce qui faut pas entendre smoking smiley

Et il n'y a pas que les femmes qui n'acceptent pas la polygamie, nombreux sont les hommes qui veulent qu'une seule et unique femme.
Donc c'est pas parceque tu as envie de hallaliser tes envies de b.... tous se qui bouge que tu dois te servir de la religion et en plus mettre tous les hommes dans le meme sac.
Forte heureusement les mecs dans ton genre sont une espece en voi de disparistion. ouf

j'aurai beaucoup plus de respect pour un homme qui dira, qu'il te veut pour deuxieme épouse,

qu'il s'occupe de toi, eleve vos enfants, assume tes besoins

qu'un mec qui est marié, et qui sort le soir en cachète pour trouver sa maitresse juste pour tirer un coup ! ensuite aller vite se laver comme si t'avais la peste ...

si tu tombe enceinte il te frappe pour que tu avorte !


au moins le premier est un HOMME, avec un grand H car il assume ce qu'il veut et ce qu'il dit ... le deuxième est un lache !

c'est mon avis

1 Crois tu vraiment que c'est possible de prendre soin et de rendre heureuse deux familles en meme temps ??
Je sais pas si tu as des enfants, mais je trouve que c'est déjà bien difficile d'assumer une seule famille alors 2 ou 3 ca me parait juste impossible.

2 Je vois pas le rapport, c'est pas comme si l'un ou l'autre était inévitable et qu'il fallait choisir entre les deux.

Pourquoi choisir entre l'adultère et la polygamie, moi je ne veux ni l'un ni l'autre. Mon homme n'a pas besoin d'une autre femme pour etre heureux que se soit dans le cadre d'un deuxième mariage ou dans le cadre de la polygamie. Et pour moi un Homme comme lui, cest se que j'appelle un Homme avec un grand H In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/10 14:26 par titichleuha.
T
15 décembre 2010 15:36
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum

titicheuhla deja repon o salam quand on t le passe ou tu as haramiser tt ce qui tarrange bein oui je me mets a ton niveau de language (hallaliser haramiser)

dc pr toi un verset du coran cest le rendre hallaliser alors qu allah a legifere sur tt le coran

Et il n'y a pas que les femmes qui n'acceptent pas la polygamie :

reponse faux une musulmane femme soumise a allah accepte la polygamie

nombreux sont les hommes qui veulent qu'une seule et unique femme

reponse oui bcp dhomme veulle qu une femme ms aussi bcp dhomme veulle plus qu une femme ms apparemment toi tu prefere plusieurs femmes ds le haram la preuve tu té meme pas donné la peine de repondre a la posteuse moi jai essaye de donner la solution la plus adequate toi ta parlé sans raison


rectification ya pa dhomme ou femme unique oublie le francais ca te rend pauvre en vocab ma chere ms seul allah est unique

cest un attribut dallah al ahad lunique

et puis allah a dit nous vous avons creé par couples afin que vs vs multipliez

Donc c'est pas parceque tu as envie de hallaliser tes envies de b.... tous se qui bouge que tu dois te servir de la religion

reponse ; tu parles a ton frere de din barakallahoufiki evite ce genre de phrase et de propos je trouve ca rabaissant de sexprimer comme les gens qui couche a gauche et a droite sans aucune pudeur si tu melanges ta'addud(polygamie) et la debauche cest ton ignorance cest pas ma tasse de thé je frequente pas ce milieu .

quand tu dis je me sers de la religion cest kom cette personne qui te dit quand je serai bien je prierai dc je ve pa utilise le din pr arriver a mes fins je dis allah ta donné lislam pr justment te servir de sa religion afin de ladorer ton discour va le donner o chretien pas a moi merci

et en plus mettre tous les hommes dans le meme sac.

reponse ; toi tu parle o singulier moi au pluriel a la base on parlait de nour83 cest un cas general lhistoire de nour oui bcp trompe leurs femmes je denonce car ds lislam ladultere cest la mort et pr eviter tt cela avoir des coepouses ya bcp davantages les femmes qui ont perdu leur mari nont pas le droit de se remarié ya combien de femme en france avec un age avance seul sans mari ou divorce livré a elle meme lhomme restera tjrs une securité pr elle bref ya bcp de femmes qui souffre de leur sollitude moi je prefere quelle se remari comme coepouse ou comme premiere epouse pk pas que tombé ds ls filets dun bledar pr ls papiers et il s barre ensuite ne raisonnes tu pas titicheuhla

Forte heureusement les mecs dans ton genre sont une espece en voi de disparistion. ouf

reponse tu sais quend on sais pas reagir sur un sujet cest preferable dobserver le silence car la sagesse prime sur certaines impulsions je dis que si la femme rencontre lhomme kil tombe amoureux et vive 60annees damour de sincerite mashallah je dirai et meurs ensemble je dirai allahi barik ms ne confonds pas devoirs et droits

ne doute pas de la sincerite dune personne si tu la connais pas moi jopte pr la polygami et je dis que la polygamie nest pas faite pr tt le monde ya bcp de soeur en france qui st pr comme paris marseille lyon ms cest un cercles de soeur qui ont compri et applik leurs religions desolé ton discour est le meme que sarkozy pas de polygamie en france ah ok ms pas d adultere aussi allez on les reconnait ces hypocrites quand il parle il ment quand il promet il respecte pas leurs engagements etc

je demande a allah taidé a toutes nos soeurs de france de les assisté surtt les femmes divorcé avec enfants les veuves amin

Alaycoum Salam,

Tu remarqueras que j'ai cette foi pas oublié de répondre a ton salam. J'éspere que ca te feras plaisir smiling smiley

Alors en bref :

Tu fais frenchement se que tu veux de ta vie, si tu te sens capable d'avoir plusieurs femmes et que tu en trouvent plusieurs qui acceptent et bien libre à vous.

Mais, si je ne me trompe pas, une musulmane a le droit de refuser la polygamie.

Je ne sais pas ou tu as vu que je prefere un homme qui à plusieurs femmes dans le haram ? Je ne pense pas cela.
Contrairement à se que tu as dis j'ai pris la peine de répondre à la posteuse sur le sujet, donc remonte un peu et tu veras.

Pour le terme unique que j'ai employé, c'était dans le sens que certains hommes ne voudraient pas de plusiseurs femmes. Une seule leur suffit amplement.

Je ne confonds pas débauche et polygamie,et j'admet que j'aurais du m'abstenir de sortir la phrase que j'ai sortie, c'etait en effet déplacé de ma part, mais j'ai réagis sous le coup de la colère. En effet que tu dise que tu trouve la plygamie comme une solution est une chose et cest ton droit. Mais dire que les femmes qui refusent un mari polygame sont égoiste et bien MOI c'est ça que je trouve égoiste. Parceque certe dieu a permit la polygamie pour les hommes mais cela n'empeche pas que c'est difficile pour une femme d'accepeter. Et si toi meme tu n'es pas égoiste, tu devrais te mettre à la place d'une femme qui aime son mari et pour qui l'imaginer dans les bras d'une autre est juste insuportable.
Une femme n'est pas un animal c'est un etre humain qui a des sentiments, et je ne vois pas en quoi cest un problème.

Quand j'ai dis que tu te sers de la religion etc, c'est que quand tu dis que c'est les femmes qui creent la tentation et que donc elles doivent accepter le polygamie point barre hé bien ca me fait penser à un homme qui a du mal à resister à la tentation et qui profite du droit à la polygamie non pas dans le but de prendre soin d'une femme (veuve, divorcer, celib ou autre) mais uniquement pour satisfaire ces pulsions. (cest l'impression que tu donnais dans ton 1er poste, mais je ne dis pas que cest la réalité).

Rien à voir avec Sarko, j'ai jamais dis pas de polygamie en France. Je dis juste qu'une femme a le droit de ne pas l'accepter sans etre taxé d'egoiste ou de mauvaise musulmane.

Tu dis que beaucoup d'hommes trompent leurs femmes certe mais moi je dis que beaucoup d'hommes sont fidéle et irreprochable et n'ont pas besoin de polygamie. Car ils aiment leur femme tous simplement.
f
15 décembre 2010 15:47
Citation
shoupin**net a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum

nour83 est ce que tu crois qun homme marié va te dire okhti je suis deja marié ms jaimerai que tu sois ma 2eme epouse

ta reponse allez bye coco donc cest pas normal que lhomme trompe sa femme cest nul meme ms cest pas normal aussi

que vs faites autant de maniere vs ls femmes de 2010 pr ne pas voir la polygamie comme un bien pour ces civilisations de debauches zina en autre adultere et autre

ca te degoute ce genre dhomme moi ca me degoute votre egoisme vs pensez qu a vos petits coeurs bref soyez polygames

et arreter de vs plaindre car cest bien vs les femmes qui cree toutes ces tentations dehors .





.....oulaaaaaaa si mon homme pensai 1 sec comme ça je l'aurai tué!!
c fini lepoque de la polygamie!!!!!Oups

moi jdirai que t sous lemprise de choc c pour ça que tu generalise, mais inchaallah tu tombera sur quelqun que tu mérite vraiment!! et qui saura de donner le vrai amour..
car malheureusement yen a certain qui confonde ce que dis l'islam!!! ->ils n'entendent que ce qui veulent!!confused smiley


hihi laisse le dans son fantasme les hommes ki sont capable d'avoir plusieurs epouses sont rares, deja faut une grande maison ou plusieurs pr chak femme assumer ses besoin sur tt les plans le compte en bank adequate SA PARLE POUR RIEN en faite ils peuvent rien fair a part accepter une femme et la fermer si il veu tromper kil fasse, la femme peut le fair aussi plus malignement eux les hommes sont trop flagrant loll soi il accepte soi bye et uiiiii soyez pas degoutés les hommes c beau de rever lollll
M
15 décembre 2010 16:30
les filles vous avez raison, moi aussi je prefere mille fois quil vienne me dire kil a une autre et je le quitte avec dignité, kil le fasse derière mon dos.

le coran di « Si vous craignez d’être injustes pour les orphelins , épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux , trois ou quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule ou bien des esclaves de peur d’être injustes. »surat al-nisaa
et di aussi "Vous ne pourrez jamais être équitables entre vos femmes. . . "surat al-nisaa

donc on sai a lavance kon ne peu jamai etre ekitabl, et pour ke la polygamie soit permise, dieu a posé kelk conditions.donc si on se limite à une partie du verset, c kon trahi le sens et la finalité de celui-ci.en plus kan la première femme né pas daccord on tombe ds la partie ou on di "si vous craignez d'etre injuste" .donc déja le fait dinfliger la tristesse à la première femme c de linjustice.donc le mot "justice" est très important dans ce verset ki s'adresse, a vous homme, et vous donne le droi de se remarier.

L’opinion de l’Islam sur le mariage est exprimée dans le verset suivant : “Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent” (Sourate 30, verset 21)

La norme du mariage dans l’Islam est la monogamie. Cependant, l’Islam a permis la polygamie, déjà existante, mais il la règule et la restreint. Elle n’est ni exigée ni encouragée. L’esprit de la loi est de prendre des mesures concernant les événements imprévus des personnes et de la société (par exemple, les déséquilibres créés par les guerres) et de fournir une solution morale, pratique et humaine aux veuves et aux orphelins. Ceci peut expliquer pourquoi le verset qui règle la polygamie a été révélé après la guerre d’Ohod, dans laquelle des douzaines de musulmans furent tués, laissant derrière eux des veuves et des orphelins dans le besoin. Tous les intéressés impliqués dans un mariage polygame ont des options. Une femme ne peut être forcée à devenir une seconde épouse. La première femme qui n’accepte pas une situation de polygamie a le droit de demander le divorce
p
15 décembre 2010 16:46
salam alaykoum

minaa nimporte koi je fantasme pas du tt je suis realiste cest tt regardez vos commentaires si vs nacceptez pas de partager
votre mari cest votre droit cest tt a fait normal ms svp alors faites le kheir est soyez des causes pr les femmes qui veulent se marié ou remarié en les presentants a des hommes qui cherchent aussi a ce marié moi cki me fai rire cest kan une femme dit a voie haute kel ve se marié et la direct vs croiyez kel va vs piké votre mari allez voir vos conjoints et demandez leur sil connaisse des hommes pr se marié ben oui faites le kheir aujourdhui cest difficile de se marié ds les regles et je pense que chacun chacune peut faire en sorte que les choses changent et evoluent soubnallah titichleuha tu dis que ns sommes egoiste mais lorsque vs etes ds justment les bras de vos maris vs pensez pas a celle qui st seuls ds leurs solitudes moi si je pourrais faire en sorte qu une association se cree pr que des nouveaux couples de muslims se forment je serai le premier a intervenir ms helas oui helas ds ce pays cest nafsi nafsi surtt les gens marié alors que le prophete a dit vs ne serez de vrais croyants que lorsque vs aurez aimé pour les autres ce que vs aimez pr vs memes

en tt k une chose est clair le prophete alayhi salat wa salam a dit lorque tu vis avec un peuple pendant 40jrs tu deviens comme ce peuple et vu certains commentaire faut se poser la question esck je ressemble plus a loccident et leur mode de pensée ou a lislam

lol le gang des jalouses contre pursangarabica ok jabandonne vs avez gagné ms
p
15 décembre 2010 16:57
salam alaykoum

missness soit precise quend tu ve debattre allah dit et certes vs ne serez jamais equitable ici equitable cest les sentiments pas les droits

dc missness toutes les femmes divorces faut les mettre au placard allez faires un tour dans les tribunaux vs verez le pourcentage de divorce chez ls muslims

questions les femmes divorcé elles font koi une reponse svp merci !!!

fo arreter les blasblas on ve du concret missness cest bien ta argumenté oui et en iraq toute ces filles qui ont perdu leur familles qui va les epousé missnesst on es en france weshbiki parle concretement stp qui va epouse cest milliers de femmes divorcé .
r
15 décembre 2010 16:58
tu na pa eté manipulé juste naive tonbé sur son charme komen peu tu avoir confiance kome sa la confiance jé une pers vien longtenp apré le mariage on fé ts des erreurs ya pire ke sa des femmes battus des hommes ossi jte laisse bon courage
m
15 décembre 2010 17:53
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
maktoub7 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum

nour83 est ce que tu crois qun homme marié va te dire okhti je suis deja marié ms jaimerai que tu sois ma 2eme epouse

ta reponse allez bye coco donc cest pas normal que lhomme trompe sa femme cest nul meme ms cest pas normal aussi

que vs faites autant de maniere vs ls femmes de 2010 pr ne pas voir la polygamie comme un bien pour ces civilisations de debauches zina en autre adultere et autre

ca te degoute ce genre dhomme moi ca me degoute votre egoisme vs pensez qu a vos petits coeurs bref soyez polygames

et arreter de vs plaindre car cest bien vs les femmes qui cree toutes ces tentations dehors .


Hé ben dis donc, qu'est ce qui faut pas entendre smoking smiley

Et il n'y a pas que les femmes qui n'acceptent pas la polygamie, nombreux sont les hommes qui veulent qu'une seule et unique femme.
Donc c'est pas parceque tu as envie de hallaliser tes envies de b.... tous se qui bouge que tu dois te servir de la religion et en plus mettre tous les hommes dans le meme sac.
Forte heureusement les mecs dans ton genre sont une espece en voi de disparistion. ouf

j'aurai beaucoup plus de respect pour un homme qui dira, qu'il te veut pour deuxieme épouse,

qu'il s'occupe de toi, eleve vos enfants, assume tes besoins

qu'un mec qui est marié, et qui sort le soir en cachète pour trouver sa maitresse juste pour tirer un coup ! ensuite aller vite se laver comme si t'avais la peste ...

si tu tombe enceinte il te frappe pour que tu avorte !


au moins le premier est un HOMME, avec un grand H car il assume ce qu'il veut et ce qu'il dit ... le deuxième est un lache !

c'est mon avis

1 Crois tu vraiment que c'est possible de prendre soin et de rendre heureuse deux familles en meme temps ??
Je sais pas si tu as des enfants, mais je trouve que c'est déjà bien difficile d'assumer une seule famille alors 2 ou 3 ca me parait juste impossible.

2 Je vois pas le rapport, c'est pas comme si l'un ou l'autre était inévitable et qu'il fallait choisir entre les deux.

Pourquoi choisir entre l'adultère et la polygamie, moi je ne veux ni l'un ni l'autre. Mon homme n'a pas besoin d'une autre femme pour etre heureux que se soit dans le cadre d'un deuxième mariage ou dans le cadre de la polygamie. Et pour moi un Homme comme lui, cest se que j'appelle un Homme avec un grand H In love

biensure que c'est possible ...

maintenant biensure que si t'as pas à choisir entre les deux tant mieux ...
mais moi je te dis à choisir entre les deux, la polygamie est beacoup plus respectable que l'adultère tu crois pas ?

ce que je veux te dire c'est que nous ne devons pas critiquer un homme qui serait polygame ... surtout qu'allah l'autorise dans le coran, donc on à pas à critiquer une règle qu'allah à établi

tu crois pas ?

apres toi tu fais ce que tu veux de ta vie, tu en a le droit ... si ton homme veut une autre femme tu le tue dans son sommeil smiling smiley
l
15 décembre 2010 18:57
salam Nour

mais qui t'as dit qu'il fallait leur faire confiance?tant que c'est pas ton mari,restes sur tes gardes,franchement je ne comprends pas pourquoi tu en ai encore amoureuse? après ce qu'il a fait,je plains sa femme lol
T
15 décembre 2010 19:06
Citation
maktoub7 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
maktoub7 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum

nour83 est ce que tu crois qun homme marié va te dire okhti je suis deja marié ms jaimerai que tu sois ma 2eme epouse

ta reponse allez bye coco donc cest pas normal que lhomme trompe sa femme cest nul meme ms cest pas normal aussi

que vs faites autant de maniere vs ls femmes de 2010 pr ne pas voir la polygamie comme un bien pour ces civilisations de debauches zina en autre adultere et autre

ca te degoute ce genre dhomme moi ca me degoute votre egoisme vs pensez qu a vos petits coeurs bref soyez polygames

et arreter de vs plaindre car cest bien vs les femmes qui cree toutes ces tentations dehors .


Hé ben dis donc, qu'est ce qui faut pas entendre smoking smiley

Et il n'y a pas que les femmes qui n'acceptent pas la polygamie, nombreux sont les hommes qui veulent qu'une seule et unique femme.
Donc c'est pas parceque tu as envie de hallaliser tes envies de b.... tous se qui bouge que tu dois te servir de la religion et en plus mettre tous les hommes dans le meme sac.
Forte heureusement les mecs dans ton genre sont une espece en voi de disparistion. ouf

j'aurai beaucoup plus de respect pour un homme qui dira, qu'il te veut pour deuxieme épouse,

qu'il s'occupe de toi, eleve vos enfants, assume tes besoins

qu'un mec qui est marié, et qui sort le soir en cachète pour trouver sa maitresse juste pour tirer un coup ! ensuite aller vite se laver comme si t'avais la peste ...

si tu tombe enceinte il te frappe pour que tu avorte !


au moins le premier est un HOMME, avec un grand H car il assume ce qu'il veut et ce qu'il dit ... le deuxième est un lache !

c'est mon avis

1 Crois tu vraiment que c'est possible de prendre soin et de rendre heureuse deux familles en meme temps ??
Je sais pas si tu as des enfants, mais je trouve que c'est déjà bien difficile d'assumer une seule famille alors 2 ou 3 ca me parait juste impossible.

2 Je vois pas le rapport, c'est pas comme si l'un ou l'autre était inévitable et qu'il fallait choisir entre les deux.

Pourquoi choisir entre l'adultère et la polygamie, moi je ne veux ni l'un ni l'autre. Mon homme n'a pas besoin d'une autre femme pour etre heureux que se soit dans le cadre d'un deuxième mariage ou dans le cadre de la polygamie. Et pour moi un Homme comme lui, cest se que j'appelle un Homme avec un grand H In love

biensure que c'est possible ...

maintenant biensure que si t'as pas à choisir entre les deux tant mieux ...
mais moi je te dis à choisir entre les deux, la polygamie est beacoup plus respectable que l'adultère tu crois pas ?

ce que je veux te dire c'est que nous ne devons pas critiquer un homme qui serait polygame ... surtout qu'allah l'autorise dans le coran, donc on à pas à critiquer une règle qu'allah à établi

tu crois pas ?

apres toi tu fais ce que tu veux de ta vie, tu en a le droit ... si ton homme veut une autre femme tu le tue dans son sommeil smiling smiley

Salam

Oui bein sur, je suis d'accord avec toi. D'ailleurs je n'ai pas critiqué le polygamie.
Ce que j'ai critiqué c'est la facon dont un yabi en à parler.
Ils sous entendait que les femmes devais (du verbe devoir smiling smiley) accepter la polygamie. Et moi je dis simplement qu'une femme à le droit de choisir ou pas un mari polygame.

Après il existe des femmes (quelque part mais je ne sais pas ou) qui accpetent la polygamie. Dans ce cas la je ne vois pas le problème.
T
15 décembre 2010 19:21
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/10 19:23 par titichleuha.
T
15 décembre 2010 19:33
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum

missness soit precise quend tu ve debattre allah dit et certes vs ne serez jamais equitable ici equitable cest les sentiments pas les droits

dc missness toutes les femmes divorces faut les mettre au placard allez faires un tour dans les tribunaux vs verez le pourcentage de divorce chez ls muslims

Heu je te signal que quand une femme divorce, ya aussi un homme qui divorce. Tu yavai pas pensé a ca hein grinning smiley Donc si ya pleins de femmes divorcés, ya aussi pleins d'hommes divorcés prets à se recaser

questions les femmes divorcé elles font koi une reponse svp merci !!!

La reponse est simple, une femme divorcé peut se marrier avec un homme divorcé, veuf, célibataire etc tu vois il n'y a que l'embarras du choix. Et de toute facon c'est pas parcequ'une femme et divorcé qu'elle n'aura pas d'autre choix que d'etre une 2éme épouse.

fo arreter les blasblas on ve du concret missness cest bien ta argumenté oui et en iraq toute ces filles qui ont perdu leur familles qui va les epousé missnesst on es en france weshbiki parle concretement stp qui va epouse cest milliers de femmes divorcé .
15 décembre 2010 19:51
Pour répondre à la question de Pursanarabica, une femme divorcée n'a qu'à se marier avec un Homme divorcé ou veuf.


De toute façon les femmes qui acceptent la plygamie sont des femmes désespérées, elles ont du mal à trouver un mari, du coup elle accepte la situation, elle préfère s'assurer un toit....ect

La polygamie doit etre appliquer dans les pays qui sortent de guerre seulement, par ce que dans le monde il y'a plus de bébés garçon qui naissent que de bébés filles chaque année, donc il n'y a pas de raison qu'une femme reste sans mari, c'est le contraire.
Dans les pays qui étaient en guerre les hommes sont meurent à la guerre, du coup des femmes deviennent veuves et d'autres qui ne se marient pas, là la polygamie est fortement conseiller, c'est le cas par exemple en ce moment du Liban, où à cause de la guerre il ne reste plus qu'un Homme pour 5 femmes. C'est la galère pour se marier, et la chirurgie esthétique fait rage la bas à cause de ça.

C'est le cas aussi du prophète saws, qui s'est marier pour le "sexe" reélement que 2 fois, Khadija radia allah 3ainha, et après sa mort Aicha radia allah 3ainha, toutes les autres c'était des femmes seules qui leur mari était soit mort dans les affrontements, soit kafer resté à la Meque avec toute la famille, soit très vieille, avec enfants... et de part ses principes il ne se voyait pas les imposer à ses compagnons. Je te laisse le soin d'aller lire un peu plus sur sa vie. C'est pas la peine de détailler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook