Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire comprendre à un homme que c'est fini???
c
1 janvier 2013 21:42
salam halikoum ! comment faire comprendre a un homme qu'une relation est terminée ??? En effet , j'étais avec un homme il y'a peu de temps , il est venu me demander en mariage tout allait bien , et bizzarement ... après cela il c'est mis à changer si bien que j'avais l'impression que j'étais avec 2 hommes différent , et mes sentiments se sont comme qui dirait volatiliser ...

Je lui ai donc dit que c'était terminée, mais il ne veut rien savoir ... et il me fait maintenant du chantage affectif , et fait comme si de rien n'étais Grrrr

Cela m'agace fortement , je lui ai dit gentiment , le pourquoi du comment , niette rien y fait il ne veut vraiment pas tourner la page , il dit qu'il est amoureux et qu 'il n'ira pas voir ailleurs !

Que faire ? SOS
l
1 janvier 2013 21:46
tu as affaire à un psychopathe Ill

bon couragegrinning smiley
C
1 janvier 2013 21:46
Salam

Fait comme chez nous ^^ sors le fusil x)

mais revenons au sujet préviens le une bonne fois pour toute que s'il ne te lache pas tu préviendras ton pere, tes freres, tes cousins...ect
c
1 janvier 2013 21:52
ouai !! je pense aussi , merci je vais en avoir besoin grinning smiley
1 janvier 2013 21:52
Salam ahlikoum,

Joue la morte, ignore le c'est le seul moyen chantage affectif ou pas tu t'en fou il finira bien par se lasser ne t'inquietes pas.

Fais comme meme la prière de consultation on ne sait jamais.

Bon courage à toi.
l
1 janvier 2013 21:58
Citation
camelia25000 a écrit:
ouai !! je pense aussi , merci je vais en avoir besoin grinning smiley



et même quand tu lui a dis c'est fini

il a pas cherché à changer son comportent et redevenir l'homme que tu a connu Heu
1 janvier 2013 22:02
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
ouai !! je pense aussi , merci je vais en avoir besoin grinning smiley



et même quand tu lui a dis c'est fini

il a pas cherché à changer son comportent et redevenir l'homme que tu a connu Heu
Il est tout simplement amoureux , bonne année les filles.
l
1 janvier 2013 22:06
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
ouai !! je pense aussi , merci je vais en avoir besoin grinning smiley



et même quand tu lui a dis c'est fini

il a pas cherché à changer son comportent et redevenir l'homme que tu a connu Heu
Il est tout simplement amoureux , bonne année les filles.


bonne année Merouane75 je voulais te le dire hier mais j'avais peur que tu me dise que c'est Hram
j'ai préféré me taire ne pas te l’écrire
c
1 janvier 2013 22:07
wa alikoum salam , oui c'est ce que j'ai fini par faire" jouer la morte " je ne répond plus aux appels , ni au message qu'il m'envoie , et hier j'ai craquer après plus d'une trentaine d'appels en absence j'ai fini par décrocher , et m'a dit qu'il ira voir ma maman et qu'il lui parlerai ... je cite " JE VAIS TOUT LUI RACONTER !!! "

Le truk , c'est qu'il n' y a rien à dire ... et "peur" qu 'il raconte du tout et n'importe quoi et que ma mère gobe ses histoires .

Il ne veut pas comprendre que je ne l'aime plus , mais lui tout ce qu'il trouve à me dire c'est que lui si , et qu'il ne laissera pas tomber je cite " je t'aime trop , je suis sérieux , t'est la seul femme qui m'intéresse "
Du coup il est bloquer sur moi ... et fait comme si j'étais toujours avec lui Are you crazy

j'ai fait la prière de consultation et voici le résultat tout a casser , merci pour vos réponses mes soeurs grinning smiley
1 janvier 2013 22:10
el hamdoullilah, tu as eu une reponse claire, tourne la page kheir in sha Allah smiling smiley
c
1 janvier 2013 22:10
si , il m'a dit je ferais tout ce que tu veux ! Mais il repart dans ses " délire" par la suite
c
1 janvier 2013 22:12
bonne année à toi aussi , et a vous tous qu'allah vous apporte bonheur , santé , et vous fasse miséricorde amine
1 janvier 2013 22:14
Citation
camelia25000 a écrit:
wa alikoum salam , oui c'est ce que j'ai fini par faire" jouer la morte " je ne répond plus aux appels , ni au message qu'il m'envoie , et hier j'ai craquer après plus d'une trentaine d'appels en absence j'ai fini par décrocher , et m'a dit qu'il ira voir ma maman et qu'il lui parlerai ... je cite " JE VAIS TOUT LUI RACONTER !!! "

Le truk , c'est qu'il n' y a rien à dire ... et "peur" qu 'il raconte du tout et n'importe quoi et que ma mère gobe ses histoires .

Il ne veut pas comprendre que je ne l'aime plus , mais lui tout ce qu'il trouve à me dire c'est que lui si , et qu'il ne laissera pas tomber je cite " je t'aime trop , je suis sérieux , t'est la seul femme qui m'intéresse "
Du coup il est bloquer sur moi ... et fait comme si j'étais toujours avec lui Are you crazy

j'ai fait la prière de consultation et voici le résultat tout a casser , merci pour vos réponses mes soeurs grinning smiley
Alirs lui il est vraiment con , tu lui as repondu , au lieu d'essayer de te reconquerir comme un homme , il te fais du chantage , le pire c'est qu'il met ta mère dans les histoires , pfff quel vieux mec , vous les rencontrez ou ces hommes?
1 janvier 2013 22:16
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
ouai !! je pense aussi , merci je vais en avoir besoin grinning smiley



et même quand tu lui a dis c'est fini

il a pas cherché à changer son comportent et redevenir l'homme que tu a connu Heu
Il est tout simplement amoureux , bonne année les filles.


bonne année Merouane75 je voulais te le dire hier mais j'avais peur que tu me dise que c'est Hram
j'ai préféré me taire ne pas te l’écrire
Bonne année inchallah , on se la souhaite mais c'est Allah qui decide
m
1 janvier 2013 22:17
Racontes tout a ta maman,
elle comprendra, ,

et toi tu prèpares le terrain pour que le mytho vienne mensonger

Ata mêre, et elle en fera ce quelle voudra.
SAB
c
1 janvier 2013 22:24
Ma maman le sais déjà tout ça !! Mais voila il ne veut rien comprendre , et en plus il me fais peur , il me dit tu verras ce que je vais faire ! ça ne laisse présager rien de bon tout ça , surtout quand il me dit " viens on se voit chez moi , et on va parler d'homme à homme " va voir ce qu'il a voulu dire par la ???perplexe Heu
1 janvier 2013 22:29
Dis lui que s'il continue tu porteras plainte contre lui et que tu as des preuves ses menaces (textos) fais le flipper il va s'arreter
c
1 janvier 2013 22:30
oui , merouane 75 tout appartient a allah azzawajel grinning smiley , mais il est misericordieux winking smiley , et oui il est con , surtout immature parce que pour un homme de son âge (29 ans ) faut en avoir dans la tête , comme tu dit il se serait pris autrement , ça aurait pu s'arranger , mais cette phrase je dois dire qu'elle n'a pas eu l'effet escompter .

cyrine83 , mes frère et autre je lui ai déjà dit pour lui faire peur , mais il s'en fiche et la je cite il dit " je m'en fou , tu crois que j'ai peur , j'ai peur que de rabi moi "
l
1 janvier 2013 22:31
Citation
camelia25000 a écrit:
Ma maman le sais déjà tout ça !! Mais voila il ne veut rien comprendre , et en plus il me fais peur , il me dit tu verras ce que je vais faire ! ça ne laisse présager rien de bon tout ça , surtout quand il me dit " viens on se voit chez moi , et on va parler d'homme à homme " va voir ce qu'il a voulu dire par la ???perplexe
Heu



ptdr désolé j'ai pas pu m’empêche ptdr

je confirme c'est un vrai malade fait attention, j'ai vécu la même chose sa commence par des phrases comme sa et sa c'est très mal fini
c
1 janvier 2013 22:33
franchement j'ai tout essayer , et rien n' y fait , moi il me fait flipper sah , sans vous mentir , je crains le pire , je vais peut être aller loin dans mes pensées ... mais des fois je me dit qu'il va me défigurer ou autres parce qu'il sais trés bien sans prétention aucune que beaucoup d'hommes me courtise , malgré le voile , et qu 'il se dise si elle ne me revient pas elle reviendra à personne perplexe mmmmmmm !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook