Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire le bon choix?
z
3 avril 2007 21:36
Salam,

Moi je ferais pas confiance a un Homme comme ca...
Attend ce n'est pas parcequ'il n'est pas marié CIVILEMENT avec cette femme qu'il peut se permettre d'aller avec une autre femme (c'est a dire toi en l'occurence...)...Cet Homme est IRRESPONSABLE ET IL N'A AUCUN COEUR...Comment peut il laisser sa femme enceinte?? Une femme est fragile pendant cette période...J'y crois pas... En plus, cet enfant qui va naitre (INCHALLAH) c'est bien lui qui la consue.. Donc, si je ne me trompe pas sur, Comment on fait les enfants, cet Homme doit avoir eu (il n'y a pas si longtemps que ça) des relations intime avec sa femme (religieusement)...

Qui te dis qu'il ne fera pas la même chose avec toi?? Qu'il va faire le mariage religieux (ce qui permet de pas payer de frais d'avocat en cas de séparation...Il est très malin, en plus d'être lache et irresponsable) et qu'il va te faire des enfants et qu'à la fin, il aura AUCUN SCRUPULE a te laisser avec ton enfant... Après tt, il n'a eu aucun scrupule a laissé sa femme ENCEINTE...Donc...je pense (désolé de te le dire) que c'est un Homme très très lache...

Moi si j'étais à ta place, je ne me comptenterais pas du mariage religieux...Si tu l'aime vraiment...D'ailleurs, je me demande comment on peut aimer un Homme comme ca...bref

Bon courage...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
s
3 avril 2007 21:48
Citation
dada78 a écrit:
JE LUI EST DIT PLUSIEURS FOIS DE RETOURNER AVEC ELLE ET D'ALLER S'OCCUPER DE SA FAMILLE MAIS IL A PERDU TOUT ESPOIR AVEC SON EX-FEMME?IL DIT QU'IL SE SENT BIEN QU'AVEC MOI ET IL N'ARRIVE PAS A SE FAIRE A L'IDEE D'UNE SECONDE NAISSANCE

mouais mouais une naisance...c pas dû au hasard c surtout kil devait aller revoirsa femme de temps a aitres et hop voila ou ils en sont mefie toi

toi seule risk de soufrir kan cette famille se recomposera
P
3 avril 2007 21:58
Salam smiling smiley

Y a comme qui dirait de l'embrouille dans l'air perplexe

ça fait un an que tu es avec un monsieur qui avait quitter sa femme quand il t'a connu

mais cette femme est enceinte de 8 mois

donc le m'siou t'a connu et est rentré 4 mois plus tard faire tiktika el mounika à sa femme grinning smiley

donc il me semble qu'elle ne lui a pas fait d'enfant dans le dos mais lui plutôt à l'endroit grinning smiley

et toi tu t'es embarquée dans une histoire où tu ne sais même plus compter tes doigts de la main (tm)

J'y crois pas sorry Clap

elle est où la caméra khafiya ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/07 21:58 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
3 avril 2007 23:12
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Y a comme qui dirait de l'embrouille dans l'air perplexe

ça fait un an que tu es avec un monsieur qui avait quitter sa femme quand il t'a connu

mais cette femme est enceinte de 8 mois

donc le m'siou t'a connu et est rentré 4 mois plus tard faire tiktika el mounika à sa femme grinning smiley

donc il me semble qu'elle ne lui a pas fait d'enfant dans le dos mais lui plutôt à l'endroit grinning smiley

et toi tu t'es embarquée dans une histoire où tu ne sais même plus compter tes doigts de la main (tm)

J'y crois pas sorry Clap

elle est où la caméra khafiya ?

Trop forte Prisy (tm)
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
3 avril 2007 23:17
Salam

Le pti malin...J'avoue...Il est fort ! thumbs up

Continue et le même sort te sera réservé eye rolling smiley

Amicalement
h
3 avril 2007 23:40
est tu sur de ses sentiments envers toi et envers son ex ta pas peur que des qu'elle accouche il retourne avec elle je pense qu'il est sincere avec toi mais je pense pas qu'il laissera tomber sa petite famille
courage et pese le pour et le contre c'est difficile avoir une relation avec un homme qui a deja des enfants surtout si leur mere meur dit du mal de toi tot ou tard il y aura des problemes mais c'est a lui de mettre des barrieres avec son ex femme si tu veut avoir un avenir avec lui
m
4 avril 2007 02:27
salut desolé pour ce que tu vie, je comprends que tu trouve la situation difficile
moi perso je crois que s'il voulait divorcé de sa femme il l'aurait fais depuis longtemps
et on plus avec la naissance du bébé,

un homme c'est rare qu'il va laissé sa famille,sa femme pour epousé une autre
et en attendant c toi qui a le mauvais role ds l'histoire,laisse le reglé son histoire
avant de recommencé une autre
p
4 avril 2007 12:02
comme dit ma mere comme il a fait a la premiere il te le fera un jour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook