Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire bouger un homme?
l
26 avril 2005 14:54
K lui dire ou lui imposer pour qu'il se bouge?
kil réagisse comme un Homme, kil prenne des responsabilités et kil nous prouve kil nous "mérite" et kil veut du serieux avec nous?


Pendant k jai les rennes en main.......Dites moi comment procéder, merci!
b
26 avril 2005 14:57
impossible de te dire miss..toi seule le connait et peut faire en sorte de le faire agir...mais en générale comme je te dis toujours le fait de ne pas calculer la personne, la fait revenir à toi un jour ou l'autre....
l
26 avril 2005 15:04
oooouuulllaaaa jen ai marre ya mon boss sur mon dos jpeux pas rester avec vous mais j'attend vos suggestion .

les coups de matrak ? Non ?
f
26 avril 2005 15:05
bah alors tu le prends par les rabats de sa chemise et tu le mets face a toi et tu secoues bien fort si tu vois kil est tout mou bah c mort sil te dis eh kesstu fai alors là tu sauras qu'il est juste fenéant.
nan jrigole ma belee normalement on a pa a leur dire.
les hommes doivent etre des hommes sinon laisse tombéééé
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
l
26 avril 2005 15:09
suis de retour vite fais Ultimatom non ? genre tu me veux faut k tu fasse sa sa et sa....vous en pensez koi?
l
26 avril 2005 15:09
suis de retour vite fais Ultimatom non ? genre tu me veux faut k tu fasse sa sa et sa....vous en pensez koi?
l
26 avril 2005 15:09
suis de retour vite fais Ultimatom non ? genre tu me veux faut k tu fasse sa sa et sa....vous en pensez koi?
26 avril 2005 15:14
oulaaaaaaa, tu veux te faire désirer toi!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
26 avril 2005 15:16
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> K lui dire ou lui imposer pour qu'il se bouge?
> kil réagisse comme un Homme, kil prenne des
> responsabilités et kil nous prouve kil nous
> "mérite" et kil veut du serieux avec nous?
>
>
> Pendant k jai les rennes en main.......Dites moi
> comment procéder, merci!



Qu'attends-tu de lui au juste ?????

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
h
26 avril 2005 15:17
tout marche avec la douceursmiling smiley en lui criant dessus comme ça , ça fera l'efet contraire....
k
26 avril 2005 15:19
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------

> Pendant k jai les rennes en main.......Dites moi
> comment procéder, merci!


à te lire , je dirais plutot que c lui qui a les "rennes en mains " .
C'est toi qui entrain de "twsiter" pour le moment ... loul
lui , il est dans son coin et attend que ça se passe trankilement ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
26 avril 2005 15:22
L'ultimatum je te conseille pas du tout.
Ca pourrait marché c vrai. Mais dans le cas ou il n'est pas encore sur de ses sentiments pour toi et surtout de ses projets futurs avec toi ca riquerait de le faire fuir défénitivement. Si tu aimes prendres des risques alors lance lui un ultimatum. Sinon essaye de lui faire comprendre que tu es en attente de sa part de quelques réponses que tu te poses de facon implicite
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
l
26 avril 2005 15:25
sil maime pas o jour d'aujourd8 alors il maimera jamais! 4 piges kan meme

et jveux kil sbouge kil soit serieux et stable dans sa relation de couple avec moi,
kon construise des choses en vue du mariage tout simplement.

et peut etre k tas raison ...jsais pas ki a dit + haut mais cets + lui ki a les rennes en main!
f
26 avril 2005 15:28
c khnouna qui la di!!!
hen la balance
mdrr
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
26 avril 2005 15:28
4 ans luna c'est long

mais vraiment soit douceeeeee....parle avec lui mais sans t'emporter
d
26 avril 2005 15:31
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> K lui dire ou lui imposer pour qu'il se bouge?
> kil réagisse comme un Homme, kil prenne des
> responsabilités et kil nous prouve kil nous
> "mérite" et kil veut du serieux avec nous?

tu as passé plusieurs années avec lui et t'as bien vu comment il est réellement Alors t'es la seule à savoir si c'est possible ou pas.

PENSES TU QU'IL POURRA CHANGER ?

On ne deviens pas responsable du jour au lendemain, ça demande beaucoup de ravail et de temps. J'essaie pas de te décourager mais de t'ouvrir les yeux pour regarder loin, tres loin pour ne pas te retrouver dans la meme situation d'echec qu'avant.


b
26 avril 2005 15:35
ça c sur on ne peut changer une personne de tte façon..
l
26 avril 2005 15:37
oui oui cest ce k jvais faire.....mais la on renoue mais jveux lui faire comprendre k si on reprend cest sous certaine condition!

mais comment ki croire le mec ki a rompu avec moi et ki me disait kil est pas pret kil veut sa liberté et kil peut pas prdre de responsabilité ou le mec ki revient ou bout de 2mois dayeur il ne m'a rien dit de concrêt de reprendre là ou on en etait et voilà
jtrouv ko moment de la rupture il avait + d'argument pour rompre k pour reprendre ! donc là suis pas totalment convaincue
k
26 avril 2005 15:41
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
! donc là suis pas totalment convaincue

convaincue de koi ?


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
h
26 avril 2005 15:43
SOIT DOUCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE grinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook