Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT FAIRE AVEC UN HOMME
A
17 juillet 2019 09:59
Selem a tous ,

Alors voilà j’ai connu un homme dans ma vie le seul que j’ai aimé et je n’arrive pas a a me détacher de lui j’ai tout fait pour sauver notre relation mais aujourd’hui il me dis de faire ma vie et que c’est possible qu’il revienne vers moi, tout comme ça ne l’est pas.

J’ai eu des relations avec lui ce que je regrette et c’est aussi une des choses pour laquelle je n’arrive pas à me détacher.

Bref est ce que vous pensez qu’en ne le calculant plus et en ne lui montrant plus autant d’attention et d’amour de ma part il reviendra vers moi? Comment faut faire avec vous les hommes est ce que vous fuyez quand vous voyez que la fille est acquise et qu’elle est trop sur vous
m
17 juillet 2019 10:01
à part le ligoter je ne vois pas comment .. Oups
A
17 juillet 2019 10:05
Mdr merci je vais le séquestrer alors
Nan mais plus sérieusement ça marche ou pas la technique de ne pas calculer est ce que après le mec il regrette quand il voit que c’est une fille qui aurait tout fait pour lui et tout
Citation
monkaS a écrit:
à part le ligoter je ne vois pas comment .. Oups
S
17 juillet 2019 10:05
Tu veux 'd'un homme qui ne te respecte pas ?
A
17 juillet 2019 10:06
Pourquoi tu dis qu’il ne me respecte pas
Citation
SDreams off a écrit:
Tu veux 'd'un homme qui ne te respecte pas ?
m
17 juillet 2019 10:07
ça peut marcher comme pas marcher :/
les hommes ne sortent pas tous de la meme usine, si ça marche avec un ça marchera pas forcément avec un autre
Citation
Alalone12 a écrit:
Mdr merci je vais le séquestrer alors
Nan mais plus sérieusement ça marche ou pas la technique de ne pas calculer est ce que après le mec il regrette quand il voit que c’est une fille qui aurait tout fait pour lui et tout
17 juillet 2019 10:10
oui ça marche de l'ignorer, et même si ça ne marche pas au moins tu le sortiras de ta tête
17 juillet 2019 10:15
Wa 3likoum salam,

il me dis de faire ma vie et que c’est possible qu’il revienne vers moi Oups

Désolée de te dire les choses aussi franco, mais cet homme, cet énergumène te prend vraiment comme une OPTION. Comme si tu était désespérée et que de toute façon tu vas l'attendre comme une potiche.

Non mais, certains ne manquent vraiment pas de toupet !

Je vais me retenir de te faire des réflexions sur le fait d'avoir des relations avec un homme qui n'est pas ton époux, j'en fais déjà assez sur une journée.

Bref, next-moi ça avant de rater quelqu'un qui en vaut vraiment la peine.


Citation
Alalone12 a écrit:
Selem a tous ,

Alors voilà j’ai connu un homme dans ma vie le seul que j’ai aimé et je n’arrive pas a a me détacher de lui j’ai tout fait pour sauver notre relation mais aujourd’hui il me dis de faire ma vie et que c’est possible qu’il revienne vers moi, tout comme ça ne l’est pas.

J’ai eu des relations avec lui ce que je regrette et c’est aussi une des choses pour laquelle je n’arrive pas à me détacher.

Bref est ce que vous pensez qu’en ne le calculant plus et en ne lui montrant plus autant d’attention et d’amour de ma part il reviendra vers moi? Comment faut faire avec vous les hommes est ce que vous fuyez quand vous voyez que la fille est acquise et qu’elle est trop sur vous
17 juillet 2019 10:22
Comme dit le proverbe, Un mec de perdu...des milliers d’autres à l’affut grinning smiley
A
17 juillet 2019 10:27
Bah justement je me sens desespereee mdr
Oui je connais déjà la gravité d’avoir eu des relations et je m’en veux beaucoup mais justement même si cest aussi de ma faute je ne me vois pas en avoir avec un autre et puis qui va accepter ça ... dans ma tête je m’étais toujours dis que ce serait que avec mon mari et après j’étais très amoureuse voilà c’était pas du tout prévu
C’est super dur pck je me projetais déjà avec lui il me plaisais à tout les niveaux et je suis tombée en dépression à cause de ça j’ai plus goût a rien
Citation
ml08 a écrit:
Wa 3likoum salam,

il me dis de faire ma vie et que c’est possible qu’il revienne vers moi Oups

Désolée de te dire les choses aussi franco, mais cet homme, cet énergumène te prend vraiment comme une OPTION. Comme si tu était désespérée et que de toute façon tu vas l'attendre comme une potiche.

Non mais, certains ne manquent vraiment pas de toupet !

Je vais me retenir de te faire des réflexions sur le fait d'avoir des relations avec un homme qui n'est pas ton époux, j'en fais déjà assez sur une journée.

Bref, next-moi ça avant de rater quelqu'un qui en vaut vraiment la peine.
A
17 juillet 2019 10:28
Mais quand je suis concentrée sur quelqu’un il peut avoir tous les mecs du monde je repense toujours à lui ...
Citation
MuyCaliente a écrit:
Comme dit le proverbe, Un mec de perdu...des milliers d’autres à l’affut grinning smiley
17 juillet 2019 10:28
En effet les hommes fuient quand ils sentent que la fille les aiment trop
C'est triste mais vrai
Mon conseil: Concentre toi sur ta priere et Allah et repent toi du mieux que tu peux
C'est tout ce que tu peux faire
Laisse le reste entre les mains d'allah
Citation
Alalone12 a écrit:
Selem a tous ,

Alors voilà j’ai connu un homme dans ma vie le seul que j’ai aimé et je n’arrive pas a a me détacher de lui j’ai tout fait pour sauver notre relation mais aujourd’hui il me dis de faire ma vie et que c’est possible qu’il revienne vers moi, tout comme ça ne l’est pas.

J’ai eu des relations avec lui ce que je regrette et c’est aussi une des choses pour laquelle je n’arrive pas à me détacher.

Bref est ce que vous pensez qu’en ne le calculant plus et en ne lui montrant plus autant d’attention et d’amour de ma part il reviendra vers moi? Comment faut faire avec vous les hommes est ce que vous fuyez quand vous voyez que la fille est acquise et qu’elle est trop sur vous
17 juillet 2019 10:29
je ne pense pas qu'il reviendra, en tout cas pas pour du sérieux,
il te la dit clairement en plus, la traduction c'est : je viendrai vers toi que quand j'aurai besoin de me soulager
tu te fais du mal pour rien en espérant son retour qui ne viendra surement jamais pour de bonnes raisons
A
17 juillet 2019 10:39
Mais il y’a quelque temps on parlait du mariage plus aujourd’hui mais bon voila il sait très bien que j’ai des principes et que je le respecterais que je serais une épouse fidèle ...
J’ai tellement mal au cœur je peux même pas expliquer ce que ça me fait
Citation
aleema a écrit:
je ne pense pas qu'il reviendra, en tout cas pas pour du sérieux,
il te la dit clairement en plus, la traduction c'est : je viendrai vers toi que quand j'aurai besoin de me soulager
tu te fais du mal pour rien en espérant son retour qui ne viendra surement jamais pour de bonnes raisons
A
17 juillet 2019 10:40
Oui t’as raison mais même ça j’ai du mal à le faire ... je pense aussi que c’est un problème de foi parce que sinon j’accepterai plus facilement le destin et le décret d’Allah je pense ...
Citation
TristeDesespoir a écrit:
En effet les hommes fuient quand ils sentent que la fille les aiment trop
C'est triste mais vrai
Mon conseil: Concentre toi sur ta priere et Allah et repent toi du mieux que tu peux
C'est tout ce que tu peux faire
Laisse le reste entre les mains d'allah
17 juillet 2019 10:41
Je ne pense pas que les hommes comme ca regrettent quoi que ce soit
Ce n'est pas ta faute. Il est comme il est et le sera avec toutes les autres
Citation
Alalone12 a écrit:
Mdr merci je vais le séquestrer alors
Nan mais plus sérieusement ça marche ou pas la technique de ne pas calculer est ce que après le mec il regrette quand il voit que c’est une fille qui aurait tout fait pour lui et tout
17 juillet 2019 10:42
Salam,

Si tu ne le calcules pas, y a deux possibilités :

1- S'il cherche à te quitter, tu vas lui donner l'excuse de le faire.

2- S'il tient à toi, il va revenir vers toi en reconnaissant ses torts.

Maintenant, c'est à toi de voir.
Citation
Alalone12 a écrit:
Mdr merci je vais le séquestrer alors
Nan mais plus sérieusement ça marche ou pas la technique de ne pas calculer est ce que après le mec il regrette quand il voit que c’est une fille qui aurait tout fait pour lui et tout
A
17 juillet 2019 10:42
Mais en fait le truc c’est que je comprend pas physiquement je lui plais , on rigole bien , il sait que si on est marié je ferais tout pour que ça marche et on se connaît depuis longtemps enfin voilà je comprend pas ce qui va pas
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Je ne pense pas que les hommes comme ca regrettent quoi que ce soit
Ce n'est pas ta faute. Il est comme il est et le sera avec toutes les autres
A
17 juillet 2019 10:43
Oui sauf qu’il me dis fais ta vie arrête de te concentrer sur moi donc clairement ça veut dire arête de me calculer nan ?
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Salam,

Si tu ne le calcules pas, y a deux possibilités :

1- S'il cherche à te quitter, tu vas lui donner l'excuse de le faire.

2- S'il tient à toi, il va revenir vers toi en reconnaissant ses torts.

Maintenant, c'est à toi de voir.
17 juillet 2019 10:43
Bah justement je me sens desespereee mdr

Et sa te fait rire en plus ? Je trouve cela pas du tout drôle ! Vue ta réaction, je comprends tout à fait pourquoi il te dit peut-être qu'il va te revenir, pck encore une fois il sait que tu es désespérée, en plus de lui avoir donner ta virginité et sachant très bien que pour toi c'est personne d'autre que lui.

désolée, mais tu viens de donner ta virginité à un homme qui ne vaut R-I-E-N. Sans compter les graves pêchés que tu as commis avec lui.

Tout le monde commet des pêchés, personne n'est parfait.
Il est donc grand temps que tu te remettes un peu en question. Je te conseilles de tout d'abord tenter de te purifier en priant et en demandant pardon à Dieu (si pour autant tu es croyante).

Parfois, je me demande si les personnes se rend compte de la gravité de leurs actes. Ce n'est pas apparemment ton cas et c'est bien dommage. Tu penses pourvoir expliquer cela comment à tes parents ( qui sont pour rappel responsable de toi tant que tu n'es pas mariée) et à ton futur époux ?

Crois-moi un VRAI homme n'oserais jamais au GRAND jamais te toucher sans qu'il soit ton époux et que tu sois sa femme.

Tu as fauté, à toi de te reprendre et de te remettre en question dés maintenant.

Kheir Insha Allah,



Citation
Alalone12 a écrit:
Bah justement je me sens desespereee mdr
Oui je connais déjà la gravité d’avoir eu des relations et je m’en veux beaucoup mais justement même si cest aussi de ma faute je ne me vois pas en avoir avec un autre et puis qui va accepter ça ... dans ma tête je m’étais toujours dis que ce serait que avec mon mari et après j’étais très amoureuse voilà c’était pas du tout prévu
C’est super dur pck je me projetais déjà avec lui il me plaisais à tout les niveaux et je suis tombée en dépression à cause de ça j’ai plus goût a rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook