Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT FAIRE AVEC UN HOMME
17 juillet 2019 13:44
Mon conseil pour vous madame et d'aller droit au but car je vois que vous hésité trop à prendre les décisions.
Citation
Alalone12 a écrit:
Selem a tous ,

Alors voilà j’ai connu un homme dans ma vie le seul que j’ai aimé et je n’arrive pas a a me détacher de lui j’ai tout fait pour sauver notre relation mais aujourd’hui il me dis de faire ma vie et que c’est possible qu’il revienne vers moi, tout comme ça ne l’est pas.

J’ai eu des relations avec lui ce que je regrette et c’est aussi une des choses pour laquelle je n’arrive pas à me détacher.

Bref est ce que vous pensez qu’en ne le calculant plus et en ne lui montrant plus autant d’attention et d’amour de ma part il reviendra vers moi? Comment faut faire avec vous les hommes est ce que vous fuyez quand vous voyez que la fille est acquise et qu’elle est trop sur vous
A
17 juillet 2019 13:52
C’est à dire droit au but ?
Citation
DARDARCOM a écrit:
Mon conseil pour vous madame et d'aller droit au but car je vois que vous hésité trop à prendre les décisions.
A
17 juillet 2019 13:54
J’essaye de comprendre ce que tu dis j’y arrive pas en gros je dois le comprendre de quelle façon ? Accepter qu’il n’est sûr de rien c sa ?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Cette homme doit se sentire compris, si tu arrive pas a bien le comprendre ( c rien tt facon lui meme il y a des truc quil connai pas sur sa personne), deuxieme arme c " l'importance de l'effort" ,
-bcp de femme perd leur conjoint parsq il y a pt de comprehension et manque d'effort a essayer de le faire , alor quant une femme offre mieu "le chalenge s'annoce evident".
-en breff : l'effort peut toit changer meme si y a tjr un pt d'imcomprehension
17 juillet 2019 13:56
Parle franchement avec lui, ne cache pas tes sentiments laisse toi aimé sans complexes tout simplement.

Citation
Alalone12 a écrit:
C’est à dire droit au but ?
A
17 juillet 2019 13:59
Il connaît tous mes sentiments j’ai parlé très franchement avec lui tout ça il le sait déjà ...
Citation
DARDARCOM a écrit:
Parle franchement avec lui, ne cache pas tes sentiments laisse toi aimé sans complexes tout simplement.
*
17 juillet 2019 14:00
Tu regrette d'avoir eu des relations avec donc tourne la page et repens-toi sincèrement .
A
17 juillet 2019 14:04
Tu as tout à fait raison sur la question du repentir. Mais tourner la page c plus dur tu comprend ce que je veux dire je me sens liée à lui a cause de ça je ne me vois pas le refaire avec quelqu’Un
Citation
Khizouute batata a écrit:
Tu regrette d'avoir eu des relations avec donc tourne la page et repens-toi sincèrement .
17 juillet 2019 14:04
"""J’ai eu des relations avec lui ce que je regrette et c’est aussi une des choses pour laquelle je n’arrive pas à me détacher. """"


Voilà ton problème, ne regrette rien tu n'a rien à perdre tout est à toi tant que tuas le courage de prendre ta vie en main.
Citation
Alalone12 a écrit:
Il connaît tous mes sentiments j’ai parlé très franchement avec lui tout ça il le sait déjà ...
A
17 juillet 2019 14:06
Merci de me donner ce courage mais bon c facile à dire de ne rien regretter quand la culpabilité vient te ronger naturellement...
Citation
DARDARCOM a écrit:
"""J’ai eu des relations avec lui ce que je regrette et c’est aussi une des choses pour laquelle je n’arrive pas à me détacher. """"


Voilà ton problème, ne regrette rien tu n'a rien à perdre tout est à toi tant que tuas le courage de prendre ta vie en main.
Y
17 juillet 2019 14:09
Dsl , j ss au travaill et jessaye de faire passer le msg comme j pt..(manque de concentration sans doute)
-je dis pas d'accepter sa decision non
Jai dis que tu doit aprendre a connaitre lhomme quil es, pour mieu le soutenir, et batir un avenir tt en apportant de belle chose au quotidien .
Citation
Alalone12 a écrit:
J’essaye de comprendre ce que tu dis j’y arrive pas en gros je dois le comprendre de quelle façon ? Accepter qu’il n’est sûr de rien c sa ?
17 juillet 2019 14:13
Se pardonner, c’est arriver à vivre avec ce qui s’est passé sans être constamment rongé par les remords et toutes les gammes d’émotions qui peuvent nous paralyser.
Citation
Alalone12 a écrit:
Merci de me donner ce courage mais bon c facile à dire de ne rien regretter quand la culpabilité vient te ronger naturellement...
A
17 juillet 2019 14:15
Si t’as la recette secrète je suis preneuse parce que c’est très clairement le problème chez moi je n’ai aucune intelligence émotionnelle le cœur prime toujours sur la raison.
Citation
DARDARCOM a écrit:
Se pardonner, c’est arriver à vivre avec ce qui s’est passé sans être constamment rongé par les remords et toutes les gammes d’émotions qui peuvent nous paralyser.
A
17 juillet 2019 14:15
Je le connais et j’ai toujours essayer de le soutenir du mieux que je pouvais
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Dsl , j ss au travaill et jessaye de faire passer le msg comme j pt..(manque de concentration sans doute)
-je dis pas d'accepter sa decision non
Jai dis que tu doit aprendre a connaitre lhomme quil es, pour mieu le soutenir, et batir un avenir tt en apportant de belle chose au quotidien .
K
17 juillet 2019 14:16
s'il ne te parle plus du tout de la 17eme lettre de l'alphabet c'est que c'est mort.grinning smiley
A
17 juillet 2019 14:19
Maintenant ou bien une fois que je ne le’ czlcule plus ?
Citation
KM78 a écrit:
s'il ne te parle plus du tout de la 17eme lettre de l'alphabet c'est que c'est mort.grinning smiley
17 juillet 2019 14:28
Ressentez la culpabilité, c’est normal ! Tout va bien, et tout le monde est en vie. CASSER L’ILLUSION DU GAIN ET DE LA PERTE, LÂCHER LES CODES, de même les casser. Si le code qu’on est en train de suivre génère plus de culpabilités que de responsabilités et d’inspirations, pourquoi garder ce code, ÊTRE ORIENTÉ « ACTION » et de prendre sa responsabilité. PASSER DE LA CULPABILITÉ À LA RESPONSABILITÉ. LÂCHER L’ILLUSION DE VOULOIR ÊTRE PARFAIT, qui est une des grandes causes de culpabilité. Si je garde le désir de me sentir supérieur aux autres, je vais naturellement expérimenter des moments de culpabilité liés au sentiment d’infériorité.
Citation
Alalone12 a écrit:
Si t’as la recette secrète je suis preneuse parce que c’est très clairement le problème chez moi je n’ai aucune intelligence émotionnelle le cœur prime toujours sur la raison.
Y
17 juillet 2019 14:42
Le soutenir et savoir le soutenir ; et montrer de l'interet (( ptetre que telement il nespere rien de toi quil coupe contacte; si c sa ;;essaye au orochain contact avec lui de lui apporter qlq chise de nouveaux )...
Citation
Alalone12 a écrit:
Je le connais et j’ai toujours essayer de le soutenir du mieux que je pouvais
17 juillet 2019 14:46
Arrêtez de vous donner comme ca a n'importe qui si vraiment il te respectait il t'aurai pas touché alors que tu n'es pas sa femme
Même s'il revient vers toi il te traitera comme une moins que rien parce que pour lui tu es acquise dsl te le dire comme ca mais cest la vérité
A
17 juillet 2019 15:13
J’ai pas couché avec lui au bout de 2 jours hein ça c’est fait au bout de très longtemps et non je sais qu’il ne pense pas du tout comme ça c’est moi qui le connaît ce n’est pas du tout la raison qui fait qu’il ne veut plus
Citation
Khadouj76 a écrit:
Arrêtez de vous donner comme ca a n'importe qui si vraiment il te respectait il t'aurai pas touché alors que tu n'es pas sa femme
Même s'il revient vers toi il te traitera comme une moins que rien parce que pour lui tu es acquise dsl te le dire comme ca mais cest la vérité
17 juillet 2019 15:55
Au bout de 2 jours ou au bout de 10 ans cest la même chose si tes musulmane cest du haram!!!!
Effectivement cest toi qui le connais mais les hommes ils sont pratiquement tous pareils, quand une fille se donne a lui alors qu'il n'y a rien il peut en faire ce qu il veut la preuve tu cherches a le reconquérir alors qu'il te calcule plus.
Je sais que cest tres dure ce que jte dis mais sache que cest pas un jugement cest pour te réveiller aies un peu d'estime pour toi même ma soeur sinon tu va souffrir

Citation
Alalone12 a écrit:
J’ai pas couché avec lui au bout de 2 jours hein ça c’est fait au bout de très longtemps et non je sais qu’il ne pense pas du tout comme ça c’est moi qui le connaît ce n’est pas du tout la raison qui fait qu’il ne veut plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/19 16:01 par Khadouj76.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook