Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT FAIRE AVEC UN HOMME
A
17 juillet 2019 16:37
Nouveau comme quoi pr exemple de la bon’enhumeur et tout comme il me voit toujours triste ?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Le soutenir et savoir le soutenir ; et montrer de l'interet (( ptetre que telement il nespere rien de toi quil coupe contacte; si c sa ;;essaye au orochain contact avec lui de lui apporter qlq chise de nouveaux )...
17 juillet 2019 19:09
Salem

Fait le culpabiliser, dit lui qu'il ne peut pas te laisser comme ça après ce que vous avez vécus etc etc Et si vraiment il a pris la décision définitive de te quitter alors NEXT ne le calcule plus et laisse le temps faire son travail.

Il a pas pensé aux conséquences il le paiera tkt pas pour ça, ta eu ses relations avec lui si c'était un homme il aurais réparer son erreur : mariage

Avance dans ta vie sinon tu risque de te détruire psychologiquement, je sait c'est facile à dire mais le temps feras son travail.

Tu as fait une " erreur" mais tkt pas t'es pas un monstre et t'a pas à te sentir " sale" ou " déshonorée", ne concentre pas tous ton temps sur lui en te disant que personne ne voudras de toi car c'est faux, des filles non vierge il y en n'a plein qui ceux sont mariés.

Qu'Allah appaise ton coeur et te facilite cette situation
A
17 juillet 2019 19:16
Je l’ai déjà fait et malheureusement il ne sait toujours pas.

Merci beaucoup ton message m’a fait énormément de bien ma sœur , oui exactement je trouve pas ça correct de laisser une fille comme ça après en avoir été la cause ...

Oui tu as raison faut que je me reprenne parce que la je suis vraiment en train de sombrer au plus bas du trou j’ai que des idées noires.

InshaAllah j’espère ... merci beaucoup Amine, qu’Allah te récompense
Citation
RoseRouge8 a écrit:
Salem

Fait le culpabiliser, dit lui qu'il ne peut pas te laisser comme ça après ce que vous avez vécus etc etc Et si vraiment il a pris la décision définitive de te quitter alors NEXT ne le calcule plus et laisse le temps faire son travail.

Il a pas pensé aux conséquences il le paiera tkt pas pour ça, ta eu ses relations avec lui si c'était un homme il aurais réparer son erreur : mariage

Avance dans ta vie sinon tu risque de te détruire psychologiquement, je sait c'est facile à dire mais le temps feras son travail.

Tu as fait une " erreur" mais tkt pas t'es pas un monstre et t'a pas à te sentir " sale" ou " déshonorée", ne concentre pas tous ton temps sur lui en te disant que personne ne voudras de toi car c'est faux, des filles non vierge il y en n'a plein qui ceux sont mariés.

Qu'Allah appaise ton coeur et te facilite cette situation
17 juillet 2019 19:34
Pour qu’un homme file droit, il faut lui faire comprendre qu’il n’est pas irremplaçable, et qu’il y en a d’autres qui font la queue..
A
17 juillet 2019 19:36
Oui c’est triste d’en arriver là mais je pense que c la réalité ce que tu dis malheureusement
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour qu’un homme file droit, il faut lui faire comprendre qu’il n’est pas irremplaçable, et qu’il y en a d’autres qui font la queue..
17 juillet 2019 19:41
Si on pense bien, c’est la pure vérité.. aucun de nous n’est irremplaçable!
Citation
Alalone12 a écrit:
Oui c’est triste d’en arriver là mais je pense que c la réalité ce que tu dis malheureusement
Y
17 juillet 2019 19:57
Dabord le connaitre comme tu te connais
Apres wi offre lui la vie, l'espoir ...
Moi
J Taurai conseillai de lui offrir des qualité que vous aurez besoin au futur (dans une vie de famille), mais je pense pas q sa marche tres bien ( moi je telement tetu dessu je my obstine esperant trouver qlqun qui a l'oeil de voir ces qualité la; j ss tjr seul voila)..
A toi de le percer
Citation
Alalone12 a écrit:
Nouveau comme quoi pr exemple de la bon’enhumeur et tout comme il me voit toujours triste ?
17 juillet 2019 22:06
Voilà reprend toi même si c'est difficile soit forte, il n'y a pas de fatalité dans la vie, courage et si cet homme est ton destin tu finiras avec lui ...

Prend soin de toi et ma mp t'es ouverte si tu souhaite discuter pas de problème
L
19 juillet 2019 10:46
C'est une blague les idées noires j'espère?
Si pour toi,ta vie ne vaut rien,pense au moins à tes parents qui seraient anéantis par ta perte

Les sentiments ok,mais faut qu'ils soient raisonnables
Là,toi tu as fait de ton mec un dieu
A sa place je t'aurais quitté aussi,ca fait peur les personnes comme ça

De toute façon il y a pas 36 raisons à sa rupture

-Soit tu l'as soulé avec ton trop plein d'amour
-Soit il ne t'aime pas,ne ressent plus rien pour toi
-Soit il a une ou des autres nanas

Et en + te prend pour un bouche trou

Ressaisis toi,mange et arrête de te rendre malade pour rien

C'est bien des conneries de filles ca


Citation
Alalone12 a écrit:
Je l’ai déjà fait et malheureusement il ne sait toujours pas.

Merci beaucoup ton message m’a fait énormément de bien ma sœur , oui exactement je trouve pas ça correct de laisser une fille comme ça après en avoir été la cause ...

Oui tu as raison faut que je me reprenne parce que la je suis vraiment en train de sombrer au plus bas du trou j’ai que des idées noires.

InshaAllah j’espère ... merci beaucoup Amine, qu’Allah te récompense
A
19 juillet 2019 11:14
Nan mais t’inquiètes je vais pas me suicider j’ai quand même foi en Dieu mais j’ai que des idées de ça tellement j’ai plus goût a la vie
Oui c’est sur je l’ai trop idéalisé.
Mdr t’es sérieux tu m’aurais quittée tu me connais pas quand même je suis sympa comme fille. Je lui ai jamais dit je vais me suicider si tu me quittes hein
Et tu penses si je me reprend en main et je lui montre plus rien il reviendra ?
Merci je vais me ressaisir InshaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook