Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment on va faire avec la chaleur????
l
22 juillet 2006 00:46
c est terreible la canicule , je me demande comment on va faire sur la route

on partira inchallah mardi matin

mais la chaleur ne va pas baisser dur dur ....

est que vous avez des idees

merci je m adresea des gens qui n arrivent pas a dormir comme moi
22 juillet 2006 00:59
Citation
layali30 a écrit:
c est terreible la canicule , je me demande comment on va faire sur la route

on partira inchallah mardi matin

mais la chaleur ne va pas baisser dur dur ....

est que vous avez des idees

merci je m adresea des gens qui n arrivent pas a dormir comme moi
La Clim ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
22 juillet 2006 01:08
heuresement qu il ya la clim mais je pense ce n est pas assez , les voitures chauffent apres elles tombent en pane

c est la premiere fois qu on va faire la route pour le maroc
bon on verra
merci de m avoir repondu angelo
22 juillet 2006 01:11
Citation
layali30 a écrit:
heuresement qu il ya la clim mais je pense ce n est pas assez , les voitures chauffent apres elles tombent en pane

c est la premiere fois qu on va faire la route pour le maroc
bon on verra
merci de m avoir repondu angelo
Salam , ça dépend des voitures qui chauffent ou pas , sinon privilégie de traversée l'Espagne , les horaires top , c'est entrée en Espagne vers 18heure, rouler toute la nuit , pour arrivée tot à Algeciras vers 7/8 heure du mat , c'est ce que je fais chaque année...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
22 juillet 2006 08:34
salam
nous aussi on part mardi matin inchallah
dans certaines stations service en espagne ya des tuyaux pour les voitures. on asperge la voiture et franchement ça la rafraichit. quand on remonte dedans c plus frais.
sinon boire bcp, brumisateur, pauses à l'ombre, clim, les pare soleil pour les enfants c nul vaut mieux un petit drap blanc de bébé coincé dans la fenêtre.
on a même prévu une toute petite piscine gonflable ou on mettra une bouteile d'eau et maillot de bain pour que les enfants se rafraichissent.

c sûr que partis comme ça on va avoir chaud.

nous inchallah on dormira à l'hotel à irun vers 22 heures histoire d'avoir une vraie nuit avec bonne douche à volonté...

bon courage et soyez prudents
s
22 juillet 2006 12:44
le pire c l'espagne, un conseil passer par la cote méditeranienne! prendre direction Barcelonne et longer la cote la température est bien meilleur... c 200km de plus mais ça vaut le coup quand on a des enfants
bon voyage
m
22 juillet 2006 12:48
Citation
angelo a écrit:
Citation
layali30 a écrit:
heuresement qu il ya la clim mais je pense ce n est pas assez , les voitures chauffent apres elles tombent en pane

c est la premiere fois qu on va faire la route pour le maroc
bon on verra
merci de m avoir repondu angelo
Salam , ça dépend des voitures qui chauffent ou pas , sinon privilégie de traversée l'Espagne , les horaires top , c'est entrée en Espagne vers 18heure, rouler toute la nuit , pour arrivée tot à Algeciras vers 7/8 heure du mat , c'est ce que je fais chaque année...winking smiley

salam,

si je demarre le 14 aout au soir, je risque d'arriver a la frontiere perpignan-espagne a 8h le lendemain, la cote EST est fraiche donc normalement c'est bon meme s'il fait chaud,

on verra inch'allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/06 12:48 par moha75.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook