Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire avancer notre relation et vaincre notre timidité
m
15 septembre 2010 23:49
Salem alikoum
Voila, il y a kelke jours on m'a présenté une personne gentille timide dans le but d'apprendre à se connaitre et événtuellement se marier. On discute beaucoup dans le respect evidemment et comme des amis. on est attiré l'un envers l'autre mais personne n'ose révélé ses sentiments étant tous les deux timides surtout en ce qui concerne le mariage. Lui est très pratiquant et moi ossi. quand on discute c toujours dans un lieu public. Que dois je faire pour ke les choses avancent?
barakallah ou fikoum
w
16 septembre 2010 00:38
et bien coment sa il est timide!!et bien faut pas y aller par quatre chemin dire les choses tel...
K
16 septembre 2010 01:58
Vous devez être mignon tous les deux eye rolling smiley
Dire les choses c'est difficile quand on est timide.

Si j'étais timide et qu'il est timide aussi, qu'est ce que j'aurais fait perplexe

J'aurais fait un scénario , du genre un /une ami(e) en commun que j'invite en même temps que cette personne .

Mon ami devra faire des supposition devant mon prétendant et si celui ci souris c'est qu'il est consentant donc je lui déclare ma flamme sans le risque de me prendre un vent ..whistling smiley ca rime.
j
jam
16 septembre 2010 10:41
çà fait que quelques jours que vous vous êtes rencontrés et vous pensez déjà au mariage, j'aimerai bien savoir comment vous faites.


Jam
l
16 septembre 2010 11:51
Citation
jam a écrit:
çà fait que quelques jours que vous vous êtes rencontrés et vous pensez déjà au mariage, j'aimerai bien savoir comment vous faites.


Jam


Oui après ils divorcent aussi rapidement puisqu'ils se connaissent pas.
m
18 septembre 2010 00:09
Citation
Karkana a écrit:
Vous devez être mignon tous les deux eye rolling smiley
Dire les choses c'est difficile quand on est timide.

Si j'étais timide et qu'il est timide aussi, qu'est ce que j'aurais fait perplexe

J'aurais fait un scénario , du genre un /une ami(e) en commun que j'invite en même temps que cette personne .

Mon ami devra faire des supposition devant mon prétendant et si celui ci souris c'est qu'il est consentant donc je lui déclare ma flamme sans le risque de me prendre un vent ..whistling smiley ca rime.

Karkana, justement la personne ki nous a présenté est un ami en commun et fait fait souvent allusion au mariage comme par exemple en nous disant à tous les deux bon alors c pour kan ou kan est kon vient demander la main. On devient rouge tous les deux et bien sur on ne repond pas

Merci pour votre aide

maha salem
K
18 septembre 2010 02:13
bon stop , dit lui tu n'a absolument rien à perdre .

Tu as peur de quoi ???

Qu'il te prenne pour une fille facile , non non non au contraire tu va le surprendre et le bouger un peu ..

C'est pas humain ce que vous vous infligez

Bon courage
m
18 septembre 2010 14:43
prenez votre temps puisque tout les deux vous savez pourquoi vous etes ensemble !
m
20 septembre 2010 22:32
comment sait on que c la bonne personne?
l
21 septembre 2010 00:29
Citation
marocaine888 a écrit:
comment sait on que c la bonne personne?

Il ya pa de bonnes ou mauvaises personne , si tu te sens bien avec lui alors dis lui, et cherche a savoir si lui aussi c le cas.
m
21 septembre 2010 21:14
je l'ai vu aujourd'hui on a beaucoup discuter de tout et de rien. puis on a évoqué comment on voyait l'avenir et ma dit kil allait parler de moi à sa famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook