Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire après lorque qq nous achète un bien?
s
14 juin 2006 19:11
En effet, je me suis enregistrer dans un journal national et si une personne est interessé des choses que je vend (ex fer à repasser...) comment faire si cette personne n'habite pas dans la même région que moi???
*
vous allez me dire la poste mais l'inconvient c ke ca va me couter de l'envoyé!mais je sais pas trop aide please.....
B
14 juin 2006 19:35
Salam aalikoum



ba...euuuuhhhh la poste eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
14 juin 2006 19:48
Citation
samantha b a écrit:
En effet, je me suis enregistrer dans un journal national et si une personne est interessé des choses que je vend (ex fer à repasser...) comment faire si cette personne n'habite pas dans la même région que moi???
*
vous allez me dire la poste mais l'inconvient c ke ca va me couter de l'envoyé!mais je sais pas trop aide please.....

salam

c pas toi ki paie les frais de port c'est celui qu'achète

salam
s
14 juin 2006 20:37
oui mais qq a deja fait ca moi c la 1ere fois. en fait moi je paie les frais et je rajoute les frais au prix du produit cela lui permettra de me rembourser...ca doit marché comme ca non?
B
14 juin 2006 21:33
Citation
samantha b a écrit:
oui mais qq a deja fait ca moi c la 1ere fois. en fait moi je paie les frais et je rajoute les frais au prix du produit cela lui permettra de me rembourser...ca doit marché comme ca non?


oui madame

ça marche comme ça.

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook