Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire?
k
31 juillet 2013 10:53
Salam aalikom,

Je suis mariée depuis près d'un an et hamdullah tout va pour le mieux. Mon mari est un homme bon, et je souhaite à chacune d'avoir le même type de mari.

Ce qui me peine est un point de son caractère. En réalité, c'ets un homme extrêmement pudique et très reservé en ce qui concerne ses sentiments. Il n'exprime aucun de ses ressentis etr gard etoujours tout pour lui. Avec le temps j'ai appris à comprendre lorsqu'il était enervé ou apeuré.
Le hic est qu'il ne se montre absolument pas demonstratif envers moi, je sais qu'il m'aime comme moi je l'aime car ses actes ne m'ont jamais laissé douté. Seulement je suis face à un vide affectif total, je n'entend jamais de mots doux de sa part, les gestes tendres ne sont que rares, et au niveau intime ce n'est pas fréquent non plus.

Je ne sais pas comment lui faire comprend ma position et intégrer que j'ai besoin de cette dimension dans notre couple. Je lui en ai déjà parlé directement et posément. HMD c'est une personne très ouverte au dialogue. Son raisonnement est que j'accorde trop d'importance à ça, et que sa nature l'empêche d'exprimer ce qu'il ressent.

J'aimerais pouvoir le faire sortir de sa carapace et arriver à ce qu'il soit démonstratif envers moi.

Quelqu'un aurait des idées?

Salam
C
31 juillet 2013 11:00
Ouais, en fait, "tout ne va pas pour le mieux..."
31 juillet 2013 11:58
Citation
kasbaouia007 a écrit:
Salam aalikom,

Je suis mariée depuis près d'un an et hamdullah tout va pour le mieux. Mon mari est un homme bon, et je souhaite à chacune d'avoir le même type de mari.

Ce qui me peine est un point de son caractère. En réalité, c'ets un homme extrêmement pudique et très reservé en ce qui concerne ses sentiments. Il n'exprime aucun de ses ressentis etr gard etoujours tout pour lui. Avec le temps j'ai appris à comprendre lorsqu'il était enervé ou apeuré.
Le hic est qu'il ne se montre absolument pas demonstratif envers moi, je sais qu'il m'aime comme moi je l'aime car ses actes ne m'ont jamais laissé douté. Seulement je suis face à un vide affectif total, je n'entend jamais de mots doux de sa part, les gestes tendres ne sont que rares, et au niveau intime ce n'est pas fréquent non plus.

Je ne sais pas comment lui faire comprend ma position et intégrer que j'ai besoin de cette dimension dans notre couple. Je lui en ai déjà parlé directement et posément. HMD c'est une personne très ouverte au dialogue. Son raisonnement est que j'accorde trop d'importance à ça, et que sa nature l'empêche d'exprimer ce qu'il ressent.

J'aimerais pouvoir le faire sortir de sa carapace et arriver à ce qu'il soit démonstratif envers moi.

Quelqu'un aurait des idées?

Salam




Salam



Mon mari ressemble au tiens avec une pudeur extrême mais peut être est il prêt à se moment là car il me montre son affections surtout qu’il en a besoin mais au début de notre mariage je me suis aperçue qu’il était en retrait mais comme je suis plutôt frivole j attendais pas qu’il fasse le premier pas et fini par se lâcher
Il faut que tu sois patient et surtout l accepter telle qu’il est changer c est très difficile tu dois le montré sans attendre qu’il comprend par se que tu l aura décidé mais quand il se sentira prêt
Certain homme sont comme sa passive c est leur nature donc il faut vivre avec surtout si nous en tant que femme nous somme impulsive
J ai fini par accepter avec le temps car je n ais absolument rien à reprocher à mon époux il est adorable dans notre intimité je prend les règnes !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook