Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ?
7 janvier 2021 23:39
Ah ok
Toute façon tu a des doute et je pense que c pas la 1er fois ?
Ta raison ne va pas la voir ne te rabaisse pas .
Il aurait du te laisser répondre ou alors il met le haut-parleur si c lui qui parle .
Pourquoi il a cacher sa casser son portable.
C dommage 5ans de vie commune.
Moi c pareil je pense c vrai il ma jamais trompé mais maintenant oui car il a trop changer il ve que le paraître et je le sentais.
Bref toi ta couper court tu ve pas l'explication ? Tu ve plu continuer avec lui .
C il es en déplacement c pas évident si ta plu confiance
Citation
Inès 42 a écrit:
Oui tous les jours me dit viens je t'amène chez l'ex de mon pote.ca sert a rien il me dégouté il bosse en déplacement en Allemagne j'ai plus confiance.lui a pas d'enfants,moi j'en ai 2 de mon premier mariage.
I
7 janvier 2021 23:53
Oui voilà trop de doutes et j'allais pas me rabaisser.a casser son tel car me connait j'aurais rien lâché répond où c'est moi qui décroche.
I
7 janvier 2021 23:54
Décidément ça commence bien 2021pour nous ma soeur Kheira inchallah.
8 janvier 2021 00:12
Courage.
2020 setait la pire année et les traître on les a laissés fin 2020 .
Hamdoulilah 2021 c une nouvelle année pour nous sans c traitre .
Donc moi je le contacte plu c sa ? Je lui ai envoyé le sms pour loyer il ma pas répondu donc il doit être bien en célibataire donc je lui envoie plu rien ni ce que je pense de lui ? Mais il a l'habitude je lui parle tout le temp et jamais il sait remis en question.
Citation
Inès 42 a écrit:
Décidément ça commence bien 2021pour nous ma soeur Kheira inchallah.
I
8 janvier 2021 00:16
Eh si pour eux trop acquise trop gentille pas bon.si tu le reprend sois froide ignore le .essaie de trouver un boulot montre lui le t'a pas besoin de lui la il va mourir.
I
8 janvier 2021 00:21
Je sais c'est dur pour toi mais essaie de rien lui envoye sinon il a pas fini de faire ce qu'il veut.c'est pas une vie depuis 15 jours t'a pas de news c'est pas normal t'est sa femme a pris la grosse tete
8 janvier 2021 00:23
Je savais j'aurais pas dû lui envoyer le sms pour le loyer mais bon dun coté c pour lui au moin quil craint allah .
On dirait il me puni wallah.
Il es mauvais en vrai car ces paroles c l'homme le plus généreux et bon cœur du monde .
Avec sa famille la oui c sans compter.
Donc je lui envoie plu rien c le mieu pour ma dignité et valeur.


Citation
Inès 42 a écrit:
Eh si pour eux trop acquise trop gentille pas bon.si tu le reprend sois froide ignore le .essaie de trouver un boulot montre lui le t'a pas besoin de lui la il va mourir.
8 janvier 2021 00:28
Oui mr depuis sa régularisation il a pris le pouvoir il prie même plu .
Il construit o bled appartement tout ....
Il avait le kit pour quitter teritoire français car il avait ses frere ici sa grand-mère et ses tante et lui sa mère o bled sœur et autre frère donc il es venu ici 3ans il a pris un avocat pour rester en France et il a perdu jugement et c moi qui la sauver il es pas reconnaissant ni envers moi ni envers allah .
Mr se croit puissant jen sui sur maintenant il regarde les meuf que avant elles le calculer pas quand il avait rien et ces femmes la va les respecter mieu que moi .

Citation
Inès 42 a écrit:
Je sais c'est dur pour toi mais essaie de rien lui envoye sinon il a pas fini de faire ce qu'il veut.c'est pas une vie depuis 15 jours t'a pas de news c'est pas normal t'est sa femme a pris la grosse tete
8 janvier 2021 16:30
Salam

Cet homme s'est marié avec toi uniquement pour les papiers et maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait il t'as dit salut il s'est même déclaré séparé il te faut quoi pour réagir ?

Un conseil si vous n'avez pas d'enfant trouves toi un job et vies ta vie sors fait du shopping voyage bon vu la période c un peu limité mais vies ta vie et laisse le faire la sienne c déjà ce qu'il fait.

Il faut vraiment que tu te trouves un boulot peu importe quoi mais au moins tu auras ton indépendance financière parce que attendre ses miettes la ça suffit.

Je vois pas ce qu'il t'apporte actuellement pour que tu t'accroche à lui.
8 janvier 2021 17:27
Salem
Merci pour ton soutien.
La je m'accroche pas à lui c pas sa le soucis cest que il fait les choses bien si il ve divorcer il vien il me 3 fois je te divorce et il me laisse faire ma vie ....
Lui il part à cause des disputes ( car il se remet pas en question) et il me laisse comme sa il me disait tous les jour quil m'aime les gestes ne trompent pas malgré quil a eu ses papier il était même revenu 5mois de séparation.
Je pense que l'argent lui a monter a la tête que chaytane lui a fait oublier ses promesses il es aveugler par cet dounia il pense que l'argent c plus fort que sa femme et son dine .
Il aime être reconnu donc avec les gens ou ses frère et sœur c comme un toutou.
Il ma di attend quand je vais construire o bled personne pourra parler de moi .
On dirait qu'il ve attirer les personnes pour son argent c pour sa il es assoiffé vite faire des commerce o bled etc....
1 fois il a apeler l'agence o bled pour l'appartement il ma rien di et setait une meuf et il ma di c bon tu crois que c femme la elle me regarde jai rien ici elles regardent les hommes avec de l'argent et sa il a jamais dit donc je me suis sentie rabaissée grave.
Quand il a été o bled je pense 2ou 3 femme on du le regarder car il vient de france et sa a flatter son ego donc il ve montrer sa richesse pfff.
C vrai que hier je lai juste 1sms pour loyer car devant allah on es encore marier et comme jai pas de réponse je le zappe il répond pa ou il vien pa tampis.
Car quand il es parti je lui un traître reste un traître c terminé moi et toi .
Il a plu eu de mes nouvelles et c rare de moi d'habitude je l'appelle il revient le jour même.
J'envie de lui dire ce que je pense ce que jai sur le cœur puis je le bloque.

Citation
Moonlight09 a écrit:
Salam

Cet homme s'est marié avec toi uniquement pour les papiers et maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait il t'as dit salut il s'est même déclaré séparé il te faut quoi pour réagir ?

Un conseil si vous n'avez pas d'enfant trouves toi un job et vies ta vie sors fait du shopping voyage bon vu la période c un peu limité mais vies ta vie et laisse le faire la sienne c déjà ce qu'il fait.

Il faut vraiment que tu te trouves un boulot peu importe quoi mais au moins tu auras ton indépendance financière parce que attendre ses miettes la ça suffit.

Je vois pas ce qu'il t'apporte actuellement pour que tu t'accroche à lui.
8 janvier 2021 19:51
Ça se ressent que tu es très attaché à lui malgré tout mais ce qu'il te fait n'est pas correct tu sais les paroles les je t'aime ce ne sont que des paroles mais dans les actes je ne vois pas ce qu'il t'apporte désolé d'être cash.

Vous n'avez pas de famille ? Fais intervenir quelqu'un car la il est en tord il te donne aucune nouvelle sinon vas le voir je sais pas tu ne sais pas ou il dort ou il bosse et exige de lui qu'il se comporte en homme

Mais la tu attend que ce soit lui qui décide soit il te divorce soit il revient mais toi tu veux quoi ?
Citation
lilas 13 a écrit:
Salem
Merci pour ton soutien.
La je m'accroche pas à lui c pas sa le soucis cest que il fait les choses bien si il ve divorcer il vien il me 3 fois je te divorce et il me laisse faire ma vie ....
Lui il part à cause des disputes ( car il se remet pas en question) et il me laisse comme sa il me disait tous les jour quil m'aime les gestes ne trompent pas malgré quil a eu ses papier il était même revenu 5mois de séparation.
Je pense que l'argent lui a monter a la tête que chaytane lui a fait oublier ses promesses il es aveugler par cet dounia il pense que l'argent c plus fort que sa femme et son dine .
Il aime être reconnu donc avec les gens ou ses frère et sœur c comme un toutou.
Il ma di attend quand je vais construire o bled personne pourra parler de moi .
On dirait qu'il ve attirer les personnes pour son argent c pour sa il es assoiffé vite faire des commerce o bled etc....
1 fois il a apeler l'agence o bled pour l'appartement il ma rien di et setait une meuf et il ma di c bon tu crois que c femme la elle me regarde jai rien ici elles regardent les hommes avec de l'argent et sa il a jamais dit donc je me suis sentie rabaissée grave.
Quand il a été o bled je pense 2ou 3 femme on du le regarder car il vient de france et sa a flatter son ego donc il ve montrer sa richesse pfff.
C vrai que hier je lai juste 1sms pour loyer car devant allah on es encore marier et comme jai pas de réponse je le zappe il répond pa ou il vien pa tampis.
Car quand il es parti je lui un traître reste un traître c terminé moi et toi .
Il a plu eu de mes nouvelles et c rare de moi d'habitude je l'appelle il revient le jour même.
J'envie de lui dire ce que je pense ce que jai sur le cœur puis je le bloque.
8 janvier 2021 20:04
Il es chez ses frere il vi en célibataire il refait son frere qui es avec une meuf qui a 2 gosse elle es parti dans le nord ils son en relation a distance maintenant donc mon mari ve faire comme son frere mais ce quil comprend pa c que nous on es marié hlel civile et j'étais avec lui je lai soutenu quand il était en galère mais son frere c pas le mec cas car sa grand-mère les a élever en france ses 3 frère dici on grandit avec la grand-mère ils on leur papier petit.
Donc mon mari c quil fait c pas correcte envers allah et moi et quil me respecte pas , 6ans a partagé ma vie.
Ses frere et sœur se réjouissent de notre séparation car il fait le toutou pour eux .
Jai ma sœur marier et mes frere habite loin et s'il savent pas que je les repris .
Moi je veux du respect il m'avait di il ya le confinement ta pa de travail pour l'instant même si on se sépare tu pe compter sur moi .
Je veux quil fasse son rôle de mari être la pour moi car je me sens rabaissée quil m'abandonne une 2ème fois devant sa famille.....surtout quil mon jamais intégré ni parler depuis quil a ses papier travail et l'argent....
Je lui envoyer hier un sms pour loyer je lui clairement di je bosse pa et jai plu mes parent il le sait et il a même pas eu le respect de me répondre.
Moi maintenant il m,ecoeur c plu le même homme.

Citation
Moonlight09 a écrit:
Ça se ressent que tu es très attaché à lui malgré tout mais ce qu'il te fait n'est pas correct tu sais les paroles les je t'aime ce ne sont que des paroles mais dans les actes je ne vois pas ce qu'il t'apporte désolé d'être cash.

Vous n'avez pas de famille ? Fais intervenir quelqu'un car la il est en tord il te donne aucune nouvelle sinon vas le voir je sais pas tu ne sais pas ou il dort ou il bosse et exige de lui qu'il se comporte en homme

Mais la tu attend que ce soit lui qui décide soit il te divorce soit il revient mais toi tu veux quoi ?
8 janvier 2021 20:07
J'envie de lui dire quil vien quil me divorce mais je sais pas comment lui dire car il sen fou de mes messages il a l'habitude.
La jai coupé contact avec lui sauf hier pour loyer .
Je ve quil me respecte comme je lai respecté mais je sais pas comment trouver les mot
b
8 janvier 2021 21:01
Salem,

Je me rappelle avoir discuté avec toi en privé avec un autre pseudo, je t'ai prévenu, j'ai même retrouvé mon message laissé sur un de tes sujet du mois d'aout 2019, le message est :

"J'espère ne pas te lire dans quelques mois dans le forum divorce"

Tu ne veux pas ouvrir les yeux, c'est fini ma sœur, ton mariage est fini, je te le jure, c'est dure d'accepter mais c'est la vérité, il t'a jamais aimé ce monsieur, l'amour c'est avant tout des actes pas seulement des paroles,

Tu peux faire ce que tu veux, il reviendra pas, il a patienté le temps nécessaire pour obtenir sa carte de 10 ans, fais ton deuil, revois tes critères ( Physique surtout) .

Allah ralab
8 janvier 2021 21:05
Salam,

Tu ressasses en boucle. Garde ton énergie, et pour le divorce il devra surement te payer une pension alimentaire si tu ne travailles pas? Si c’est le cas je pense qu’il va laisser la situation telle qu’elle et ne pas divorcer. Je n’ai pas compris quand tu dis il s’est mis séparé pendant 5 mois ca veut dire quoi?
b
8 janvier 2021 21:06
Il commence pas les démarches de divorce pour la simple raison que ce monsieur sait que il y a risque de retrait de sa carte de 10 ans, il essaye de gagner du temps, te convaincre que il est malheureux dans ce mariage, histoire de divorce sans casse.

IL NE REVIENT PAS, C'EST FINI .


Nota : ton EX mari ( oui EX mari) est déjà passé à autre chose, il a des projets, certainement une nouvelle femme en attente.


Désolé pour toi.

Citation
lilas 13 a écrit:
Salem
Merci pour ton soutien.
La je m'accroche pas à lui c pas sa le soucis cest que il fait les choses bien si il ve divorcer il vien il me 3 fois je te divorce et il me laisse faire ma vie ....
Lui il part à cause des disputes ( car il se remet pas en question) et il me laisse comme sa il me disait tous les jour quil m'aime les gestes ne trompent pas malgré quil a eu ses papier il était même revenu 5mois de séparation.
Je pense que l'argent lui a monter a la tête que chaytane lui a fait oublier ses promesses il es aveugler par cet dounia il pense que l'argent c plus fort que sa femme et son dine .
Il aime être reconnu donc avec les gens ou ses frère et sœur c comme un toutou.
Il ma di attend quand je vais construire o bled personne pourra parler de moi .
On dirait qu'il ve attirer les personnes pour son argent c pour sa il es assoiffé vite faire des commerce o bled etc....
1 fois il a apeler l'agence o bled pour l'appartement il ma rien di et setait une meuf et il ma di c bon tu crois que c femme la elle me regarde jai rien ici elles regardent les hommes avec de l'argent et sa il a jamais dit donc je me suis sentie rabaissée grave.
Quand il a été o bled je pense 2ou 3 femme on du le regarder car il vient de france et sa a flatter son ego donc il ve montrer sa richesse pfff.
C vrai que hier je lai juste 1sms pour loyer car devant allah on es encore marier et comme jai pas de réponse je le zappe il répond pa ou il vien pa tampis.
Car quand il es parti je lui un traître reste un traître c terminé moi et toi .
Il a plu eu de mes nouvelles et c rare de moi d'habitude je l'appelle il revient le jour même.
J'envie de lui dire ce que je pense ce que jai sur le cœur puis je le bloque.
8 janvier 2021 21:14
Salem
On setait séparé 5mois et il es revenu mais il avait déclaré quon était séparé et je lui avait di on se redclare il me disait ok mais la c la fin c moi quil lui a di de partir car il était pas digne dun comportement dun mari il sinvesti plu , plu de projet ensemble il les fait avec ses frere et sœur etc...j'étais épuisé donc une dispute de trop et setait la goutte qui a fait déborder le vase je lui di pren tes affaires ne revient plu un traître reste un traître tu changera jamais.
Et depuis je lai plu contacter just hier je lui envoyer Sms pour loyer.
D'habitude il revient mais la il attendait le bon moment.
En Faite il a tout pris de moi tout que le bon mais mon respect ma dignité me l'enlèvera pas c pour sa je lai quitter car il commencer a être agressif verbalement et insulté ma mere ( décédé) il Insulté dieu etc...
Jai fait le bon choix je le contacte plu et quand je serai prête avoir la paix antérieure je divorce inchallah.
8 janvier 2021 21:23
Salam,

Mais cette separation n’a aucune valeur juridique? Concrètement il a fait quoi comme procedure durant ces 5 mois? Il a insulte ta maman decedee Allah I Rahma c’est choquant.
Citation
lilas 13 a écrit:
Salem
On setait séparé 5mois et il es revenu mais il avait déclaré quon était séparé et je lui avait di on se redclare il me disait ok mais la c la fin c moi quil lui a di de partir car il était pas digne dun comportement dun mari il sinvesti plu , plu de projet ensemble il les fait avec ses frere et sœur etc...j'étais épuisé donc une dispute de trop et setait la goutte qui a fait déborder le vase je lui di pren tes affaires ne revient plu un traître reste un traître tu changera jamais.
Et depuis je lai plu contacter just hier je lui envoyer Sms pour loyer.
D'habitude il revient mais la il attendait le bon moment.
En Faite il a tout pris de moi tout que le bon mais mon respect ma dignité me l'enlèvera pas c pour sa je lai quitter car il commencer a être agressif verbalement et insulté ma mere ( décédé) il Insulté dieu etc...
Jai fait le bon choix je le contacte plu et quand je serai prête avoir la paix antérieure je divorce inchallah.
8 janvier 2021 21:34
Rien just separer a la caf et aux impot et le mois de novembre 4ans de mariage civile.
Le + qui me fait mal c un musulman sa mère es morte avec le Coran dans les mains allahyarhamha il adorait sa mère il faisait la priere tout et des quil a eu sa carte c plu le même c dommage car c un homme bien il boit pa il sort pa le soir il ma jamais mis la main dessus.
Donc sa mère es morte il a mis cet amour sur ses frere et soeur il es très hnine et eux ils on profite c leur toutou surtout sa sœur qui es venu du bled avec ces gosses et son mari 2ans ici elle me parle pas ni ses frere quand il était revenu de la séparation des 5mois .la ils doivent se réjouir.
Chaytane lui montre que l'argent c plu fort que sa femme son dine tout .
Je sais quil m'aime 6ans ensemble toujours les câlins tendresse les mot je t'aime etc....il a eu ses papier il es revenu ver moi mais l'argent lui a monter a la tête et il ve le pouvoir o bled il construit un appartement commerce etc....il ve quon l'aime pour son argent quon l'admire.
Il aurait continué la priere peut-être quil aurait pa pri ce chemin mais lui la arrête des quil a eu sa carte de 10ans .
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Mais cette separation n’a aucune valeur juridique? Concrètement il a fait quoi comme procedure durant ces 5 mois? Il a insulte ta maman decedee Allah I Rahma c’est choquant.
8 janvier 2021 21:39
Tu dois faire abandon du domicile conjugal dans ce cas car vous étés maries. Etre séparés a la CAF ne lui donne pas le droit de quitter le domicile conjugal?

Je sais quil m'aime

Et comment il te le prouve? Tu penses qu’un homme qui aime sa femme agirait ainsi ou quelle est ta definition de l’amour?
Citation
lilas 13 a écrit:
Rien just separer a la caf et aux impot et le mois de novembre 4ans de mariage civile.
Le + qui me fait mal c un musulman sa mère es morte avec le Coran dans les mains allahyarhamha il adorait sa mère il faisait la priere tout et des quil a eu sa carte c plu le même c dommage car c un homme bien il boit pa il sort pa le soir il ma jamais mis la main dessus.
Donc sa mère es morte il a mis cet amour sur ses frere et soeur il es très hnine et eux ils on profite c leur toutou surtout sa sœur qui es venu du bled avec ces gosses et son mari 2ans ici elle me parle pas ni ses frere quand il était revenu de la séparation des 5mois .la ils doivent se réjouir.
Chaytane lui montre que l'argent c plu fort que sa femme son dine tout .
Je sais quil m'aime 6ans ensemble toujours les câlins tendresse les mot je t'aime etc....il a eu ses papier il es revenu ver moi mais l'argent lui a monter a la tête et il ve le pouvoir o bled il construit un appartement commerce etc....il ve quon l'aime pour son argent quon l'admire.
Il aurait continué la priere peut-être quil aurait pa pri ce chemin mais lui la arrête des quil a eu sa carte de 10ans .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook