Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ?
27 février 2017 06:47
Salam aleikoum à tous,


Une question qui me turlupine: lorsqu'un homme veut se marier en islam comment doit il procéder pour trouver une femme ?
Moi qui ne fréquente jamais de filles en dehors de la famille. J'ignore comment je dois cherchez. Conseiller vous l'es sites de rencontres musulmans ? Est ce correct d'aborder une femme dans la rue ou ailleurs ?

Des conseils svp. Je suis perdu.
a
27 février 2017 08:42
salam

demande à tes sœurs ou des cousines si elles connaissent des femmes qui pourraient potentiellement te convenir

si cette piste ne donne rien, il va bien falloir trouver par toi-même
certains viendront te dire qu'il n'est pas correct d'aborder une femme ou d'aller sur des sites de rencontre mais de manière concrète, si certains ne faisaient pas ça, il y aurait encore plus de célibataires
tout le monde n'a pas de famille ou de connaissances pouvant leur présenter de potentiels conjoints
s
27 février 2017 08:50
Wa 'Aleikoum Salam.

Les sites c'est du grand n'importe quoi.

Il te faut respecter les règles de l'islam. Tu peux demander à des frères si ils ne connaissent pas une sœurs à marié ( par exemple une cousine, une amies à leurs femmes etc...)

Ensuite tu vas voir le père de la personne concerné et tu demandes à parler en sa présence afin de voir si vous vous correspondez. Si au bout de plusieurs conversation tu vois qu'elle est faite pour toi alors fonce et demande sa main à son papa !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook