Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ?
B
17 juin 2014 22:51
Bonsoir,

Alors voilà je ne sais pas comment annoncer à mes parents (d'abord ma mère) que je vais me marier et par la même occasion je ne sais pas comment dire qu'on souhaiterait faire le mariage religieux (en petit comité) en octobre 2014 et le civil en juin 2015. Cela nous laisserait le temps d'organiser le mariage dans la salle et tout...et de meubler l'appartement (je devrai déménager dans une autre région).

J'aimerai avoir quelques conseils SVP merci d'avance.
c
17 juin 2014 23:24
Prk ne sais-tu pas comment l'annoncer ? y a t-il un pb entre vous ?

Si tu as des pb de communication avec ta mère, je te conseille de te confier à un proche pour l'annoncer à ta mère.

Mais ce serai préférable de te lancer e de le dire toi-même à ta mère. Fait que ça vienne de toi, emmène là dans un endroit calme, comme un parc et lance toi !!!
B
18 juin 2014 10:54
Oui c'est ça je suis extrêmement gênée de parler de ça avec ma mère on est pas du tout complice pour ce genre de choses j'ai trop du mal
c
18 juin 2014 11:04
ben dit lui que tu as fait la connaissance de quelqu'un et que vous avez le projet de vous mariez complice ou pas tu dois l'annoncer à ta maman
quand elle est dans la cuisine explique lui qu'un garcon veut venir demander ta main elle va surement te demander qui et comment tu l'as rencontré ect elle voudras en connaitre plus sur cet homme ce qui est normal

perso comme mon mari etait aussi d'une autre region il etait venu à la maison (avant que ces parents viennent) pour qu'il rencontre mes parents voila
m
18 juin 2014 12:43
Citation
Bonsoir33 a écrit:
Bonsoir,

Alors voilà je ne sais pas comment annoncer à mes parents (d'abord ma mère) que je vais me marier et par la même occasion je ne sais pas comment dire qu'on souhaiterait faire le mariage religieux (en petit comité) en octobre 2014 et le civil en juin 2015. Cela nous laisserait le temps d'organiser le mariage dans la salle et tout...et de meubler l'appartement (je devrai déménager dans une autre région).

J'aimerai avoir quelques conseils SVP merci d'avance.



Bonjour,

Le mariage religieux a lieu après le mariage civil. Il est interdit aux mosquées de célébrer le mariage religieux de le faire de manière habituelle avant le mariage civil

Renseignes toi
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
18 juin 2014 14:08
C'est ça que je redoute répondre à toutes ses questions je sais que c'est normal mais c'est iper gênant j'ai horreur de ça
B
18 juin 2014 14:09
Je connais pourtant des personnes qui ont fait dans cet ordre. Mais merci quand même pour l'info je vais tout de même me renseigner un peu plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook