Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire
p
27 août 2007 15:51
besoin de conseils et pas de jugement,
je suis enceinte, mais pas marié, j'ai envie de le gardé mais j'ai peur de la réaction de mes parents si je le garde j'aurai un choix à faire j'ai même peur de le dire au pére,
p
27 août 2007 15:54
salam khti

que se passera-t-il chez toi si tu l'annonces ?

courage khti, et surtout ne fais pas la betise de tuer ce foetus ..

smiling smiley smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
o
27 août 2007 15:57
Il faut que tu ais du courage, tu n'as pas trop le choix à ce stade. Commence par l'annoncer au père pour décider ensemble de la suite.
Très bon courage,
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
p
27 août 2007 15:58
justement j'ai pas envie de le tuer, mais mon pére a une fierté de malade, ma mére va péte un cable, mais d'un coté je m'en fou je le veu grave en plus son pére je l'aime a la folie.
t
27 août 2007 15:58
Bon courage a toi.
JE pense que deja tu dois l annoncer au pere...apres tes parents.
Comme dis petit chat : ne fait pas la betise de tuer ce foetus.
l
27 août 2007 15:59
pkoi as tu peur de la réaction de tes parents ?
pkoi ne pas en parler au pére de l'enfant ?

bon courage
p
27 août 2007 16:17
je vais en parler au pére, c pas lui qui me fait peur mais la réaction de ma famille ont est pas marié.
I
27 août 2007 16:23
Quelle est votre situation à tous les deux(travailleurs ! étudiants !, parls-en d’abord au père et si votre situation vous le permet faite le hallal mais bien sûr avant tout faudra que tu en parles à ta maman, que tu lui expliques que l’erreur et faites mais que nchallah ton homme est prêt à réparer cela
27 août 2007 16:23
Citation
pocaontas a écrit:
besoin de conseils et pas de jugement,
je suis enceinte, mais pas marié, j'ai envie de le gardé mais j'ai peur de la réaction de mes parents si je le garde j'aurai un choix à faire j'ai même peur de le dire au pére,

et bah on fit dis bitisesevil, di donc par içievil

bah fo assumer maintenanttongue sticking out smiley bon courage toi, et le fautifevil de ce pitit etreIn love ki est en toigrinning smileyClap

sa aurait été tellement plus simple d'attendre et de faire sa, dans les régles de l'artAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
27 août 2007 16:25
salam pocaontas

deja félicitations pour ta grossesse

Je pense que tu devrais le dire a tes parents . sur le moment ils seront degoutés mais avec le recul ils seront super content et puis ça sera l'ocassion de faire le halal avec ton chéri inchaallah
s
27 août 2007 16:36
super content????? c'est le monde à l'envers ici je vous assure, tu rigoles ou quoi si ces parents sont normalement constitués c'est une crise cardiaque qu'ils vont faire
p
27 août 2007 16:42
Si sa vous arrivez vous leur direz comment.
a
27 août 2007 16:48
Citation
pocaontas a écrit:
Si sa vous arrivez vous leur direz comment.

salam

si le pere est pret a t'epouser pour faire de cet enfant un enfant legitime, je pense que tes parents comperndront et accepteront tout ca.

parles en d'abord au pere et une fois que tu sais ce que vous faites et ben va voir tes parents... commence par ta mere ce sont toujours de tres bons alliées en general.

et surtout demande toi ce que tu veux TOI mis a part garder ce bébé... te marier?? non?? l'elever seule?? avec le pere?? etc..... choisis d'abord ta voie, puis vois avec le pere et finalement va voir tes parents.

et rien ne sert de t'apitoyer, l'erreur est faite... maintenant il faut trouver les solutions et surtout ne pas faire de betises, genre tuer ce foetus.

bisou et bon courage a kheti.

amicalement.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
27 août 2007 16:52
Citation
pocaontas a écrit:
besoin de conseils et pas de jugement,
je suis enceinte, mais pas marié, j'ai envie de le gardé mais j'ai peur de la réaction de mes parents si je le garde j'aurai un choix à faire j'ai même peur de le dire au pére,

salam a khti,

tu es enceinte de combien de semaine?

ne tinkiète pas tu n'es pas toute seule
27 août 2007 16:56
Citation
pocaontas a écrit:
justement j'ai pas envie de le tuer, mais mon pére a une fierté de malade, ma mére va péte un cable, mais d'un coté je m'en fou je le veu grave en plus son pére je l'aime a la folie.



Voilà les arguments que tu dois présenter à tes parentssmiling smiley
Le père de ton enfant, tu l'aimes et ton enfant tu le veux.
Donc, mariez immediatement.


Mabrouksmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
27 août 2007 16:58
Citation
pocaontas a écrit:
Si sa vous arrivez vous leur direz comment.

ça dépend khti !

de ton age, de ta situation, de ton "indépendance" , du fait d'habiter chez eux ou pas, de leur seuil de tolérance sur la question des mecs etc etc

ça dépend aussi s'ils savent ou pas que tu fréquentes quelqu'un et si pour eux c'est strictement platonique entre vous ou s'ils "savent" que vous etes + proches .. (là ça détermine de quelle altitude ils vont tomber: de très haut, de haut, de pas trop haut, une glissade etc)

mille facteurs entrent en compte
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
27 août 2007 16:59
Citation
shehrazade a écrit:
super content????? c'est le monde à l'envers ici je vous assure, tu rigoles ou quoi si ces parents sont normalement constitués c'est une crise cardiaque qu'ils vont faire
grinning smiley Clap

javoue, ke sa dépend vraiment de la mentalités des parentsOh


ya des parents, ils seront etre a l'écoute, pardonné, et essayeron de trouvé la meilleur solutionthumbs up
(méthode, nouvelle génération, ouvertes d'espritAngel)

mé ya des parents eye popping smiley, ya wiliiii

le papounet sort la carabine Claptire dans le tasevil, et discute apréssmoking smiley
(méthode américainespinning smiley sticking its tongue out)


kel est ton casevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/07 17:02 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
27 août 2007 17:06
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:
super content????? c'est le monde à l'envers ici je vous assure, tu rigoles ou quoi si ces parents sont normalement constitués c'est une crise cardiaque qu'ils vont faire
grinning smiley Clap

javoue, ke sa dépend vraiment de la mentalités des parentsOh


ya des parents, ils seront etre a l'écoute, pardonné, et essayeron de trouvé la meilleur solutionthumbs up
(méthode, nouvelle génération, ouvertes d'espritAngel)

mé ya des parents eye popping smiley, ya wiliiii

le papounet sort la carabine Claptire dans le tasevil, et discute apréssmoking smiley
(méthode américainespinning smiley sticking its tongue out)


kel est ton casevil

j'aurais plus dit "methode marocaine" grinning smiley
27 août 2007 17:13
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:
super content????? c'est le monde à l'envers ici je vous assure, tu rigoles ou quoi si ces parents sont normalement constitués c'est une crise cardiaque qu'ils vont faire
grinning smiley Clap

javoue, ke sa dépend vraiment de la mentalités des parentsOh


ya des parents, ils seront etre a l'écoute, pardonné, et essayeron de trouvé la meilleur solutionthumbs up
(méthode, nouvelle génération, ouvertes d'espritAngel)

mé ya des parents eye popping smiley, ya wiliiii

le papounet sort la carabine Claptire dans le tasevil, et discute apréssmoking smiley
(méthode américainespinning smiley sticking its tongue out)


kel est ton casevil

j'aurais plus dit "methode marocaine" grinning smiley

si sa te fé zizirevil aller méthode marocos(tm) et non pas américanosevil

de toute façon, a la fin, le résultat est le mémeevil
plus de femme enceinte ki a fi di bitise Angelsmoking smiley le souçis est réglé smoking smiley

nan, sérieu, je sais pas comment sont les parents de la missmoody smiley oupssssevil, madame maintenanttongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/07 17:18 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
27 août 2007 17:23
Salam,

La première chose, et c'est ce que tout le monde te conseille, est de parler au père.
Vous discutez ensemble de ce que vous comptez faire, non seulement pour ce bébé, mais aussi ce que vous comptez faire tout les deux. S'il t'aime lui aussi, et bien faites le halal.
Ensuite, présentez vous A DEUX (c'est important je pense), à tes parents et expliquez leur la situation.

Après Allahouaalem pour ce qui est de la réaction de tes parents. J'espere en tout cas que tout se passera bien pour toi.
Il te faudrait t'armer de beaucoup de courage et de persuasion quand tu iras voir tes parents. Prépares bien ce que tu comptes leur dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook