Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire
h
21 juin 2020 13:23
Salam

C’est vrai que j’habite une maison jardin avec la famille on a la tranquillité dans cette campagne mais franchement je veux voir autre chose changer d’horizon vivre ds une plus grande ville et moins de champs autour j’en ai vraiment besoin j’ai peur de leur annoncer etccc
21 juin 2020 13:29
Salem,

Pourquoi avoir peur de l'annoncer, tu as tué personne.
Va faire tes études dans une grande ville mais tu verras tu reviendras toujours dans le cocon familial.
21 juin 2020 13:33
Mais dans un autre post, tu dis que tu vis à Paris ?

perplexe
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

C’est vrai que j’habite une maison jardin avec la famille on a la tranquillité dans cette campagne mais franchement je veux voir autre chose changer d’horizon vivre ds une plus grande ville et moins de champs autour j’en ai vraiment besoin j’ai peur de leur annoncer etccc
h
21 juin 2020 13:34
Je reviendrai comment sa?????
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Salem,

Pourquoi avoir peur de l'annoncer, tu as tué personne.
Va faire tes études dans une grande ville mais tu verras tu reviendras toujours dans le cocon familial.
h
21 juin 2020 13:35
Mdrrr j’ai passer l’âge des études j’ai la trentaine sayer quoi j’ai besoin de voir autre chose
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Salem,

Pourquoi avoir peur de l'annoncer, tu as tué personne.
Va faire tes études dans une grande ville mais tu verras tu reviendras toujours dans le cocon familial.
21 juin 2020 13:36
Salam posteuse,

Tout est possible...il te reste qu'a trouver un boulot et logement dans une grande ville...

Je sais que beaucoup rêvent d'êtres à ta place...une maison, des champs autour...et la tranquillité...surtout en télétravail...

Bon dimanche.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

C’est vrai que j’habite une maison jardin avec la famille on a la tranquillité dans cette campagne mais franchement je veux voir autre chose changer d’horizon vivre ds une plus grande ville et moins de champs autour j’en ai vraiment besoin j’ai peur de leur annoncer etccc
h
21 juin 2020 13:56
Oui mai y’a rien a faire ici Jmennuie
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Tout est possible...il te reste qu'a trouver un boulot et logement dans une grande ville...

Je sais que beaucoup rêvent d'êtres à ta place...une maison, des champs autour...et la tranquillité...surtout en télétravail...

Bon dimanche.
21 juin 2020 14:00
Cherche un travail en dehors de cette ville
Citation
hasa7 a écrit:
Mdrrr j’ai passer l’âge des études j’ai la trentaine sayer quoi j’ai besoin de voir autre chose
21 juin 2020 14:02
Tu feras toutes les villes de france mais ta ville natale sera toujours la meilleure.

J'ai beau allé dans n'importe quelle ville, je reviens toujours au source. L'avantage que j'ai c'est que j'habite dans une grande ville pas la campagne
Citation
hasa7 a écrit:
Je reviendrai comment sa?????
Y
21 juin 2020 14:30
Salam

Tu peux leurs annonces ce que tu veux... sans boulot, sans voiture et le manque de maturité au vue de ton âge, ton problème capillaire fait qu ils savent très bien que tu n iras pas loin pour l instant

Espérons que cette fois ci ma réponse te fera ouvrir les yeux et te bouger inchallah
B
21 juin 2020 14:47
perplexe Cest le bon emojis mdr !!!
Citation
elhow a écrit:
Mais dans un autre post, tu dis que tu vis à Paris ?

perplexe
h
21 juin 2020 14:51
Pfff n’importe koi un boulot j’en trouve un en claquant des doigts j’ai travailler tte ma vie et dans des grandes boite et j’ai des diplômes

J’ai le permis et une voiture Jpeu en acheter une demain si jveu c’est juste que jatten un peu

Et depuis quand il fallait une voiture pour faire sa vie déjà???

Et c’est pas parce qu’on est coquette qu’on peut pas se débrouiller ds la vie

Je sais tout faire et je suis très débrouillarde même si je vous parle de mes cheveux .
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Tu peux leurs annonces ce que tu veux... sans boulot, sans voiture et le manque de maturité au vue de ton âge, ton problème capillaire fait qu ils savent très bien que tu n iras pas loin pour l instant

Espérons que cette fois ci ma réponse te fera ouvrir les yeux et te bouger inchallah
H
21 juin 2020 14:53
Le problème c'est pas seulement tes parents , le problème c'est que tu sais pas comment te l'annoncé à toi-même en faite Angel
Citation
hasa7 a écrit:
Pfff n’importe koi un boulot j’en trouve un en claquant des doigts j’ai travailler tte ma vie et dans des grandes boite et j’ai des diplômes

J’ai le permis et une voiture Jpeu en acheter une demain si jveu c’est juste que jatten un peu

Et depuis quand il fallait une voiture pour faire sa vie déjà???

Et c’est pas parce qu’on est coquette qu’on peut pas se débrouiller ds la vie

Je sais tout faire et je suis très débrouillarde même si je vous parle de mes cheveux .
h
21 juin 2020 15:16
Si dans ma tête la décision est prise même si j’me pose des questions c’est pas évident
Citation
Iron-Mike a écrit:
Le problème c'est pas seulement tes parents , le problème c'est que tu sais pas comment te l'annoncé à toi-même en faite Angel
H
21 juin 2020 15:30
Elle est prise mais il n'y à rien de daté ça prouve que ça reste lointain,

enfin bref tu est à un age décisif tu dois savoir ce que tu vas et veux faire maintenant à ton age c'est urgent de savoir qu'est ce que tu veux faire dans ta vie et je parle pas que de l'appart ,


met de l'ordre dans ta vie et en particulier dans tes fréquentation,tu dis souvent que tu rencontre beaucoup d'homme et bien rencontre en un qui te plait à peu près et qui soit surtout un mec bien et fais ta vie avec il t'aidera à mettre de l'ordre dans tout ça

Je pense que tu rêves trop (même toi je pense que tu arrive pas à mettre le doigts sur ce que t'aimerai vraiment) ,mais t'oublie que les année passe et que tout ces rêves de gamine de 21 ans c'est plus pour toi

Réfléchis bien à savoir ce que tu veux c'est mon conseil et oublie surtout aps que le temps passe

Bonne chance j’espère que ça se réglera un jour chez toi
Citation
hasa7 a écrit:
Si dans ma tête la décision est prise même si j’me pose des questions c’est pas évident
Y
21 juin 2020 20:00
Bah oui en en claquement de doigts tu peux tout faire c est comme le déménagement lol
Citation
hasa7 a écrit:
Pfff n’importe koi un boulot j’en trouve un en claquant des doigts j’ai travailler tte ma vie et dans des grandes boite et j’ai des diplômes

J’ai le permis et une voiture Jpeu en acheter une demain si jveu c’est juste que jatten un peu

Et depuis quand il fallait une voiture pour faire sa vie déjà???

Et c’est pas parce qu’on est coquette qu’on peut pas se débrouiller ds la vie

Je sais tout faire et je suis très débrouillarde même si je vous parle de mes cheveux .
21 juin 2020 20:34
Salam,

J ai l impression que tu te mens à toi-même, si les choses étaient si simple et pouvaient être réglées en un clament de doigt alors tu les aurais déjà changé mais le fait est que tu nous parles de ton projet d appartement et d indépendance depuis déjà plusieurs années.

Avant l appartement, il faut une autonomie financière et donc un travail stable.

Je suis d accord avec les propos d Iron Mike, tu devrais faire ton introspection et réfléchir à ce que tu veux et ce que tu es prête mais aussi capable de faire pour l avoir.

L un de tes problèmes n est il pas que tu ne te sens pas en mesure de quitter le foyer parental ?
Citation
hasa7 a écrit:
Pfff n’importe koi un boulot j’en trouve un en claquant des doigts j’ai travailler tte ma vie et dans des grandes boite et j’ai des diplômes

J’ai le permis et une voiture Jpeu en acheter une demain si jveu c’est juste que jatten un peu

Et depuis quand il fallait une voiture pour faire sa vie déjà???

Et c’est pas parce qu’on est coquette qu’on peut pas se débrouiller ds la vie

Je sais tout faire et je suis très débrouillarde même si je vous parle de mes cheveux .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook