Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ?
L
3 janvier 2016 19:02
Salam aleykoum,

On m'a interdit d'aller à la mosquée pendant la semaine et comme pour certaines pour certaines prières je risque de les rater comment je pourrais faire pour faire les prières à l'heure ?
S
3 janvier 2016 19:47
J'ai rien compris mdrr. Si tu peux faire tes prières à l'heure tant mieux. Si tu ne peux pas, tu les rattrape.
L
3 janvier 2016 20:49
D'accord !
L
4 janvier 2016 18:03
Je vais mieux reformuler le sujet.
On m'a interdit d'aller à la mosquée. Or certaines prières je vais les rater à cause de cela ! Que dois-je faire ?
4 janvier 2016 18:09
Salam mon frère .
Pour l'heure des prières il y a des applications pour smartphone Apple ou Andoïd simple a télécharger tu peux une fois fait créer des alertes pour te prévenir sur ton smartphone
Voila
L
4 janvier 2016 18:12
Les horaires y a pas de problème. Le seul problème c'est que si je rentre chez moi je risque de rater ma prière Et qu'on m'a interdit d'aller à la mosquée ! Le mieux c'est quoi ?
4 janvier 2016 18:17
Prie la ou tu te trouve dans un endroit isolé le principale est de faire la prière maintenant je ne sais pourquoi tu ne peux aller a la mosquée en semaine bizarre
L
4 janvier 2016 19:22
Bah c'est quelqu'un de ma famille qui m'a interdit !
4 janvier 2016 19:28
Tu es un converti? et quel age a tu ???
Q
4 janvier 2016 19:54
Assalem3leykoum, pas d'obéissance à la créature dans la désobéissance d'ALLAH ta3la.
L
4 janvier 2016 20:01
Non pas converti ! 16 ans
Citation
stitch8 a écrit:
Tu es un converti? et quel age a tu ???
4 janvier 2016 20:05
Ton seul guide dans la religion c'est Allah donc si tu veux prié va a la mosquée mon frère
Seul Allah est ton guide
L
4 janvier 2016 20:10
ça j'sais mais après j'risque d'avoir des problèmes
Citation
Coeur En Paix a écrit:
Assalem3leykoum, pas d'obéissance à la créature dans la désobéissance d'ALLAH ta3la.
Q
4 janvier 2016 20:18
Tu as seulement 16 ans, j'avais pas vu. Demande à l'imam de la mosquée. Essaie d'en discuter avec tes parents et trouve un compromis.

Wa Allah ou 3lem.
Citation
Lehetiel a écrit:
ça j'sais mais après j'risque d'avoir des problèmes
L
4 janvier 2016 20:28
J'ai fait un moyen et c'est le seul d'après qui pourrait marcher mais pour l'instant c'est non mais d'ici peu ça peut changer
Citation
Coeur En Paix a écrit:
Tu as seulement 16 ans, j'avais pas vu. Demande à l'imam de la mosquée. Essaie d'en discuter avec tes parents et trouve un compromis.

Wa Allah ou 3lem.
Q
4 janvier 2016 20:31
Patience alors smiling smiley
L
4 janvier 2016 20:40
Donc pour l'instant, je dois faire toi selon toi?
Q
4 janvier 2016 20:49
smiling smiley Ce n'est pas de ma compétence. Si tes parents t'interdisent la mosquée car ils ont besoin de toi à la maison, ou que ta maman est malade et que tu dois t'en occuper là c'est évident. Mais je ne connais pas les raisons avancées par tes parents. Essaie d'en discuter calmement avec eux.
Je peux pas te dire de leur obéir car tu y vas pour adorer Allah subhanawat3la et tes parents passent pas avant. C'est délicat. Demande à l'imam de ta mosquée. Sur yabi, les gens te répondront sans science.
Citation
Lehetiel a écrit:
Donc pour l'instant, je dois faire toi selon toi?
L
4 janvier 2016 20:56
C'est par rapport à mes cours
Citation
Coeur En Paix a écrit:
smiling smiley Ce n'est pas de ma compétence. Si tes parents t'interdisent la mosquée car ils ont besoin de toi à la maison, ou que ta maman est malade et que tu dois t'en occuper là c'est évident. Mais je ne connais pas les raisons avancées par tes parents. Essaie d'en discuter calmement avec eux.
Je peux pas te dire de leur obéir car tu y vas pour adorer Allah subhanawat3la et tes parents passent pas avant. C'est délicat. Demande à l'imam de ta mosquée. Sur yabi, les gens te répondront sans science.
Q
4 janvier 2016 21:00
Si tu rates tes cours en y allant c'est autre chose mais si tes parents ont peur que tu négliges tes cours en y allant, prouve leur le contraire et vas y sans leur dire.
Citation
Lehetiel a écrit:
C'est par rapport à mes cours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook