Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ?
L
16 juin 2018 11:32
Salem .. ! comment faire pour qu un homme court apres une femme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/18 11:39 par Nedjmaluna.
16 juin 2018 11:34
Ta cru que nous les hommes on était des putain clébard pour vous courir derrière les miches ? Et au non de quoi on devrait le faire ?
L
16 juin 2018 11:36
Haha .. Bah la je me dis qu'avec ce que je suis en train de souffrir avec mon homme .. C'est nécessaire qu un homme cour apres une femme .. Si je poste Ca .. Cest à propos de mon homme..
Citation
MrSoso a écrit:
Ta cru que nous les hommes on était des putain clébard pour vous courir derrière les miches ? Et au non de quoi on devrait le faire ?
S
16 juin 2018 11:38
Ils courent plus maintenant....
Calés sur leur sedari en 10 minutes ils te remplacent Ill
A
16 juin 2018 11:39
Ignore le
16 juin 2018 11:40
Faut avoir aucune dignité pour courir après une femme ou homme
Bah si tu souffre sépare toi lui ou bois de la betadine
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Haha .. Bah la je me dis qu'avec ce que je suis en train de souffrir avec mon homme .. C'est nécessaire qu un homme cour apres une femme .. Si je poste Ca .. Cest à propos de mon homme..
L
16 juin 2018 11:42
Merci pour ta réponse .. oui je compte faire Ca pcque je lui court apres et il en profite Je me suis dit que en fesant Ca il changera peut être
Citation
Bilulu76 a écrit:
Ignore le
M
16 juin 2018 11:45
La vie c est pas un conte de fees ou le prince court apres sa princesse. Reveille toi ma soeur,tu te fais du mal pour rien.

Tu esperes du vent,tu te poses milles et une question pendant que lui fais sa vie tranquille. Zappe le,la loi du plus fort ou chacun court apres l autre dans une relation,c est une relation qui debute sur un mauvais pied et ne menera nullepart!!!
A
16 juin 2018 11:46
C'est quitte ou double soi il va revenir vers toi soi ca va crée un fossé sur le long terme
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Merci pour ta réponse .. oui je compte faire Ca pcque je lui court apres et il en profite Je me suis dit que en fesant Ca il changera peut être
K
16 juin 2018 11:49
ALeykoum salam. Merci Aid moubarak saiiid à toi aussiii : ))

En ce qui concerne ta question je ne trouve ça pas très élégant de courir après qui que ce soit...

S il t aime vraiment il ne te laissera jamais tomber. Ne te prends pas la tête.

Place ta confiance en Allah plutôt en l invoquant. Si c un bien pour toi et ta religion qu Allah vous facilite et si c le cas contraire qu Allah t accorde celui qui te sera destiné ( Ameen)
A
16 juin 2018 11:51
Peut être ,faut être jolie Heu
L
16 juin 2018 11:54
C'est vrai ma sœur .. Mais quoi qu il arrive il ya une chose qui me rassure .. Cest que demain il regretteras .. Sa sera de sa faute !! Le probleme vient de lui et pas de moi ! Jai vu qq fille qui connaissaient dans son passe ( il ya 5 8 ans .. Sur son fb ) et vraiment pas des filles sérieuse .. Des filles de chichas .. Je pense être la seule fille sérieuse qu il a dû connaître et d'où vient ce comportement ! Il m'a parler de mariage à des moments mais à chaque fois qu on a des appells qui tournent au sérieux il disparaît pendant des jours !! Il me l'avait dit qu il ne sait pas aimer il ya mtn 8 mois ( à la suite d'une dispute venant tjrs de lui)
Citation
سفيا a écrit:
La vie c est pas un conte de fees ou le prince court apres sa princesse. Reveille toi ma soeur,tu te fais du mal pour rien.

Tu esperes du vent,tu te poses milles et une question pendant que lui fais sa vie tranquille. Zappe le,la loi du plus fort ou chacun court apres l autre dans une relation,c est une relation qui debute sur un mauvais pied et ne menera nullepart!!!
L
16 juin 2018 11:56
Une suis très jolie tkt pas !! Je me fait belle pour lui d'ailleurs .. Meme dans mes photos de profils viber . Je change ma photo 10 fois par semaines il part les voir plusieurs fois par jour mais il m'appelle jamais rien !
Citation
Alcore a écrit:
Peut être ,faut être jolie Heu
M
16 juin 2018 11:59
Tu as rien fait,tu as ete irréprochable alors oui il regrettera,peut etre quand il sera trop tard mais il regrettera. Mais ne pardonne pas trop car la personne n aura plus de limite et prendra ta gentilesse pour de la faiblesse.
Au moins tu auras la conscience tranquille mais comme je l ai dis,etre amoureuse c est bien mais quand sa fait souffrir,il vaut mieux arreter les frais et passer a autre chose

Ton copain je ne le connais pas mais il a l air d avoir peur du mariage,de tenir a sa liberté,les gens comme sa tu ne pourras rien y faire,ils decident de se caser quand c est le moment et qu ils se sentent pret. En tout cas ton copain n a pas l air de l etre pour le moment
Citation
Nedjmaluna a écrit:
C'est vrai ma sœur .. Mais quoi qu il arrive il ya une chose qui me rassure .. Cest que demain il regretteras .. Sa sera de sa faute !! Le probleme vient de lui et pas de moi ! Jai vu qq fille qui connaissaient dans son passe ( il ya 5 8 ans .. Sur son fb ) et vraiment pas des filles sérieuse .. Des filles de chichas .. Je pense être la seule fille sérieuse qu il a dû connaître et d'où vient ce comportement ! Il m'a parler de mariage à des moments mais à chaque fois qu on a des appells qui tournent au sérieux il disparaît pendant des jours !! Il me l'avait dit qu il ne sait pas aimer il ya mtn 8 mois ( à la suite d'une dispute venant tjrs de lui)
16 juin 2018 12:02
Salam aleykoum,

Je t'ai lu à plusieurs reprise et d'ailleurs je suis intervenu à plusieurs reprises sur tes autres poste

Tu es complètement dépendante de lui mais de manière malsaine, tu te pose trop question.

Tu devrais faire ta vie de ton côté, sans te soucier de lui, justement arrêter de changer ta photo 100 fois par semaine ( c'est assez puéril d'ailleurs (, sors avec tes copines, ne va même plus sur Viber pour voir si il est là et poses toi les bonne question.
D
16 juin 2018 12:04
Vole lui son porte feuille tongue sticking out smileyptdr
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Salem .. ! comment faire pour qu un homme court apres une femme ?
16 juin 2018 12:04
Welcome


Inside.... Déjà au moins ...grinning smiley
Citation
Alcore a écrit:
Peut être ,faut être jolie Heu
S
16 juin 2018 12:07
"Des filles de chichas .. Je pense être la seule fille sérieuse qu il a dû connaître"

Ill

"Une suis très jolie tkt pas !! Je me fait belle pour lui d'ailleurs .. Meme dans mes photos de profils viber . Je change ma photo 10 fois par semaines il part les voir plusieurs fois par jour"

Ill

La jeunesse Oups


Tu perds ton temps....Dans une relation saine y'a pas tout ces calculs/stratégies smiling smiley
L
16 juin 2018 12:08
Oui , tout à fait ! Ca fait terriblement mal !!! J'attend une chose que je parte en vacances pour respirer changer d'air .. Je pense fortement aussi qu il a peur de l'engagement !! Et certainement qu il est pas prêt meme d'être avec qq et se marier .. Par contre il veut pas que je parte avec qq d'autre ! Car il m'a dit attention qd tu va au bled il te marié avec qq d'autre !
Citation
سفيا a écrit:
Tu as rien fait,tu as ete irréprochable alors oui il regrettera,peut etre quand il sera trop tard mais il regrettera. Mais ne pardonne pas trop car la personne n aura plus de limite et prendra ta gentilesse pour de la faiblesse.
Au moins tu auras la conscience tranquille mais comme je l ai dis,etre amoureuse c est bien mais quand sa fait souffrir,il vaut mieux arreter les frais et passer a autre chose

Ton copain je ne le connais pas mais il a l air d avoir peur du mariage,de tenir a sa liberté,les gens comme sa tu ne pourras rien y faire,ils decident de se caser quand c est le moment et qu ils se sentent pret. En tout cas ton copain n a pas l air de l etre pour le moment
s
16 juin 2018 12:08
ptdr

On dirait que certaines croient vraiment que les hommes
sont des toutous car on lit souvent ce genre de phrase.

Ça me fait halluciner quand je lis les phrases du genre: "c'est lui l'homme, c'est à lui de te courir après".

Elles ne se rendent pas compte que c'est malsain cette façon de penser et que pour certaines, soit elles devront attendre longtemps, soit elles devront se résigner à choisir par défaut le premier qui "court".

Tu me diras...premier arrivé, premier servi comme ça.
Citation
MrSoso a écrit:
Ta cru que nous les hommes on était des putain clébard pour vous courir derrière les miches ? Et au non de quoi on devrait le faire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook