Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire
T
5 juillet 2019 23:32
T'emmerdes ton entourage ma foi, tu le fais pas exprès d'éternuer quand même Oh


Citation
♕Bee a écrit:
Notamment. Ca dérange aussi mon entourage.
5 juillet 2019 23:32
Désolée j'en ai pas, c'est depuis la naissance...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Cela peut être plusieurs raisons de la plus simple à la plus compliquée. Donc si tu ne donnes pas une piste, difficile de répondre sérieusement ..
a
5 juillet 2019 23:33
Détache toi du regard des autres sa ira mieux Football
Citation
♕Bee a écrit:
Pour arrêter d'éternuer ou le faire silencieusement.

C'est un gros souci dans ma vie.

J'en peux plus.

Merci d'avance pour les conseils.
5 juillet 2019 23:33
Ca les dérange à table ou quand ils veulent du silence, mais j'y peux c'est clair. Aucune compréhension.
Citation
Al Hurra a écrit:
T'emmerdes ton entourage ma foi, tu le fais pas exprès d'éternuer quand même Oh
a
5 juillet 2019 23:34
Si c'est une grosse allergies bah go chez le toubib
Citation
abcdefg...n a écrit:
Détache toi du regard des autres sa ira mieux Football
5 juillet 2019 23:35
Ca me saoule moi-même.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Détache toi du regard des autres sa ira mieux Football
T
5 juillet 2019 23:38
Moi aussi j'ai ma période d'éternuements parce que je suis allergique, manquerait plus qu'on m'interdise d'éternuer ou qu'on m'oblige à m'étouffer Are you crazy

Je pense aussi que des fois j'énerve pourtant je suis pas bruyante mais c'est pas grave ils font avec whistling smiley



Citation
♕Bee a écrit:
Ca les dérange à table ou quand ils veulent du silence, mais j'y peux c'est clair. Aucune compréhension.
M
MFL
5 juillet 2019 23:39
Ne cherche pas à bloquer tes éternuements, c’est un bienfait d’allah!

D'après Abou Houreira رضي الله عنه, le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

«L'éternuement vient d'Allâh et le bâillement vient de Chaytan, quand un de vous baille qu'il mette sa main devant sa bouche et si il dit : Ah ah! certes Chaytan se moque de lui.
Et certes Allâh aime l'éternuement et déteste le bâillement ».


Rapporté par At-Tirmidhi et authentifié par Cheikh Al-Albani dans Sahih Al-Jami n°4130
5 juillet 2019 23:41
On se comprend.
Citation
Al Hurra a écrit:
Moi aussi j'ai ma période d'éternuements parce que je suis allergique, manquerait plus qu'on m'interdise d'éternuer ou qu'on m'oblige à m'étouffer Are you crazy

Je pense aussi que des fois j'énerve pourtant je suis pas bruyante mais c'est pas grave ils font avec whistling smiley
T
5 juillet 2019 23:44
Vis ta vie et calcule pas les autres tu fais rien de mal ni rien de malpoli ce sont que des éternuements yawning smiley



Citation
♕Bee a écrit:
On se comprend.
5 juillet 2019 23:46
Il doit bien y avoir une cause à ces éternuements (allergie, poussière etc...). C'est au niveau de la cause qu'il faut agir. Quand ça vient, ne te retiens pas, c'est nocif apparemment.
5 juillet 2019 23:51
Salam

Alors tu devrais consulter un ORL en milieu hospitalier, ils auront tout le temps de vérifier toutes les pistes, car depuis le temps on a fait des progrès une fois la source établie. Il y a bien quelque chose et la provocation des éternuements n’est pas inoffensif. Sans trop de commentaires. Il faut t’en occuper très important.
Citation
♕Bee a écrit:
Désolée j'en ai pas, c'est depuis la naissance...
5 juillet 2019 23:58
Il faut fermer la bouche, après quand c'est trop intense tu peux juste éviter de faire un gros bruit en mode "ATCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWwwwwww" voila c bien pour l'humanité ca
Quand les gens passent à côté de toi qu'ils éternuent comme si yavait un tremblement de terre non seulement ton coeur il s'arrete mais en plus tu fais un bond t'atteins les étoiles et tu reviens sur terre finir tes courses.

Donc calmez-vous ceux qui éternuent fort.
Citation
♕Bee a écrit:
Pour arrêter d'éternuer ou le faire silencieusement.

C'est un gros souci dans ma vie.

J'en peux plus.

Merci d'avance pour les conseils.
s
6 juillet 2019 00:01
LOL

T'es allergique ? Prends des antihistaminiques si oui..


Moi je suis allergique j'éternue bcp en ce moment c'est comme ça Heu
Citation
♕Bee a écrit:
Salam

Merci je note. Quel type de coussin ? Si tu en as un à me recommander je prends.
L
6 juillet 2019 00:07
inhalations huile essentielle eucalyptus ; une ou deux gouttes c'est largement suffisant, ça va dilater les muqueuses nasales, bien faire couler ton nez et ainsi éliminer les fines particules ...
6 juillet 2019 00:11
Je fais trop d'air c'est vrai.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Il faut fermer la bouche, après quand c'est trop intense tu peux juste éviter de faire un gros bruit en mode "ATCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWwwwwww" voila c bien pour l'humanité ca
Quand les gens passent à côté de toi qu'ils éternuent comme si yavait un tremblement de terre non seulement ton coeur il s'arrete mais en plus tu fais un bond t'atteins les étoiles et tu reviens sur terre finir tes courses.

Donc calmez-vous ceux qui éternuent fort.
6 juillet 2019 00:16
Trop d'air ? c a d ?

En fait ya des éternuements qui sont trop puissants et que tu ne dois absolument pas essayer de freiner, une femme s'était perforée je crois l’œsophage ou un truc du genre donc ca peut etre très très grave.
En revanche le bruit n'est pas obligatoire lol, puis mettre ses mains devant son nez et sa bouche ca réduit l'impact.

Tu vas quand meme pas t'étouffer pour les gens, puis l'allergie c'est comme ca, c'est embêtant mais tu n'y peux rien, donc ta famille doit prendre sur elle.
Citation
♕Bee a écrit:
Je fais trop d'air c'est vrai.
6 juillet 2019 00:20
Je savais pas que ça pouvait faire du mal heureusement que j'ai écrit ce post, je ne sais pas combien de fois j'ai essayé de me retenir.


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Trop d'air ? c a d ?

En fait ya des éternuements qui sont trop puissants et que tu ne dois absolument pas essayer de freiner, une femme s'était perforée je crois l’œsophage ou un truc du genre donc ca peut etre très très grave.
En revanche le bruit n'est pas obligatoire lol, puis mettre ses mains devant son nez et sa bouche ca réduit l'impact.

Tu vas quand meme pas t'étouffer pour les gens, puis l'allergie c'est comme ca, c'est embêtant mais tu n'y peux rien, donc ta famille doit prendre sur elle.
6 juillet 2019 00:26
Là ya un autre exemple :

[sante.lefigaro.fr]

Oui on a tous essayé de se retenir, ya les petits éternuements mais ya aussi les grands et ceux-là je pense que vaut mieux les laisser s'exprimer lol
Citation
♕Bee a écrit:
Je savais pas que ça pouvait faire du mal heureusement que j'ai écrit ce post, je ne sais pas combien de fois j'ai essayé de me retenir.
R
6 juillet 2019 00:36
Le pire ça doit être en mangeant.. c'est hyper bizarre en tout cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook