Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire???
S
30 mai 2017 23:02
Bonsoir, mon mari m'a annoncé qu'on part en Algérie le 18:juin pour passé laïd avec sa mère Je suis dégoûtée il y'a toujours des problèmes quand on y va , ma belle mère vie avec sa dernière des filles et son mari le souci c qu'ils ont un comportement trop bizarre du bled quoi!!! Sa fille est très capricieuse et la mère et très très proche d'elle donc si tu ose faire une remarque à sa fille pour un comportement qui te plait ps tu à la mère derrière qui te tire la gueule tt le monde doit être au pieds de la petite dernière au petit soin sinon les 2 te dire la tronche, mon mari pr ps perdre sa mère il lui lèche les pieds à sa petite sœur et moi sa m'énerve ma belle mère n'a ps à être comme ça la dernière fois qu'on est parti là-bas en février ma belle mère cachée toute les courses que mon mari acheter pour moi et mes enfants pr sa fille et elle lui donner en cachettes je les vu faire j'ai failli exploser les course ne rester même ps 1 jour tout disparaissait . Elle ne savent ps que j'ai remarqué leur manège à toute les deux. Puisque je n'ai rien dit. Voilà je sais plus quoi faire et comment être avec eux je déteste ma belle sœur qui se prend pr la princesse elle respect personne ds la famille tant qu'elle la mère à ses côtés. Que dois je faire avec eux ? Si elle recommence délire toute les 2 je pourrai ps supporté cette fois si. Aidez moi
A
30 mai 2017 23:12
C est simple t en parle avec ton mari,s il décide de faire quelque chose pour améliorer la situation alors tu vas en vacances avec lui ,sinon soit il loue ailleurs pendant vos vacances et il va voir sa famille quand il veut et toi aussi quand tu as envie,un minimum de respect quand même pour ses parents,s'il ne veut rien de tout Ca tu reste chez toi en France . Ils feront la gueule au début et finiront par comprendre et mettre un peu d eau dans leur vin pour leur prochaine visite
Dans tous les cas c est à ton mari d aller régler ça ,sinon ça se retournera contre toi si tu commences à en parler avec ta belle mere et belle soeur
30 mai 2017 23:12
Prends avec toi un peu de mort-aux-rats pour la belle mère et la belle sœur et le tour est joué lol non je plaisante enfin un peu lol

Ton mari est conscient de tout ça ?
a
30 mai 2017 23:15
T'as déjà testé ça toi sur ta belle famille ?
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Prends avec toi un peu de mort-aux-rats pour la belle mère et la belle sœur et le tour est joué lol non je plaisante enfin un peu lol

Ton mari est conscient de tout ça ?
30 mai 2017 23:17
J'ai dit que je plaisantais alors relax !!!
Citation
al qurtubi a écrit:
T'as déjà testé ça toi sur ta belle famille ?
a
30 mai 2017 23:21
C'était une blague hein
Je savais bien que tu plaisantais^^
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
J'ai dit que je plaisantais alors relax !!!
P
30 mai 2017 23:21
C est pas des vacances... et les enfants n ont pas école ? Je te comprends tu dois être angoissée à l idée de les retrouver. Cela dit continue d être comme tu es et pour les courses ce qui n est pas frais tu le conserves dans tes affaires ! Et prends un cadenas si il le faut mais en arriver là est bien triste .., et pour les produits frais au jour le jour... j hallucine en plus de ca elles ne sont même pas reconnaissantes ... fais ta vie sort avec tes enfants ton mari montre que tu es la que tu as pigé leur jeu et que malgré tout elles ne te priveront pas de tes vacances.
S
30 mai 2017 23:27
Mon mari et au courant de tout. Mais pour sa mère il ferme les yeux sur beaucoup de chose sa sœur c un microbe elle bourre la tête de sa mère contre tt le monde et ma belle mère fé tout ce que sa fille lui di c dingue quitte à régniez ses autre enfant ça était le cas ds le passé donc il me dit que sa mère est vielle et que malheureusement il peux rien faire contre le comportement de sa sœur pr sa mère il s'écrase. Je ss obliger de partir avec lui malheureusement sinon il prend les enfants je veux ps qu'il parte sans moi donc je ss obliger de voir leur sale gueule et les supporter le temps dès vacance. Pr mon mari il est hor de question de pas rester avec sa mère quelques jours. Je ss coincé à mort.
O
30 mai 2017 23:32
Ton mari vous impose des vacances de dernieres minutes ?

Tu n'as rien à faire, ta belle famille est loin, accepte de les voir une fois par an et supporte les avec patience en attendant de rentrer chez vous. L'essentiel étant qu'ils n'impactent pas votre vie de couple, peu importe leur mode de vie et leur mentalité, ils sont à l'autre bout de la méditérranée !
S
30 mai 2017 23:34
Non je peux ps faire ça pr les course!!! Caché la nourriture c ps mon truc c haram mais je veux juste quel sache que j'ai compris leur manège quittte à ouvrir ma gueule en douceur et leur faire comprendre que c ps bien ce qu'elle font surtout ma belle mère à son âge je ss choquée !!! Elle ne manque de rien toute les 2 mon mari fé tout pr elle mère et fille pourtant la fille à son mari Zahma elle profite au max de ns c grave. Je les supportes pas. C la galère
S
30 mai 2017 23:39
Oui je sais bien heureusement que je vis loin d'eux mais elle te prennent pour une bête elle font des choses derrière ton dos en pensant que tu n'a rien vu.... ca m'énerve le peux que je les vois je ne supportes plus lors compagnie . Et ça va être la même chose à chaque fois. Quelle famille !
O
30 mai 2017 23:44
Ignore les, ne rentre pas dans leur jeu, fais bonne impression, ne soit pas trop généreuse au risque de te decevoir toi meme ou te faire mangée, ne te familiarise pas non plus met des distances avec leurs histoires, joue pas la copine, la confidente ou autre, et in sha Allah tout ira bien
M
30 mai 2017 23:44
C est des "vacances" de combien de temps ?
s
30 mai 2017 23:55
Je comprend que tu sois degoutée de cette situation , mais c pas tres honnete de decrire ta belle

Soeur ou mere avec de tels mots , itaki allah fi nafsek okhti

Desolee je devais te le dire .

Qu'allah t'apaisse et t'aide a resoudre ton probleme .
S
31 mai 2017 00:01
Pour cet fois c normalement 10 jour du 18 au 30 juin pr laid mais d'habitude l'été on reste 1 mois mon mari veux qu'on parte en Espagne le mois d'août. Je ss ravie ... mais même 2 jours avec ma belle-mère et sa fille c trop je vs assure que c insupportable d'être avec eux.
S
31 mai 2017 00:08
Oui je sais bien mais j'ai beaucoup de mal avec eux que dieu me pardonne..!!!!! Ce qui me fé très mal c que personne ne doit l'ouvrir on doit subir et ce taire c ps juste. Elle font la loi toute les 2 et elle t'écrase et la fille elle en profite à fond maman la protège de ses frères et sœurs aînées. Je pense qu'il y'a rien à faire juste de subir à chaque fois comme mon mari subit . C malheureux pr nous.
31 mai 2017 01:18
Salam
Tu les laisses dans leur délires si tu as besoin de quelques choses demande à ton mari de l acheter et basta!

Mets de la distance pour ne pas stresser.....
P
31 mai 2017 04:07
Comme pour beaucoup les fils sont des vaches à lait mais il faut patienter pour ton mari c est une concession qu il n oubliera pas crois moi il voit bien tout ce qui se trame. Et pour la nourriture le but étant de ne pas priver mes enfants c est tout même si c est vraiment anormal d en arriver là . Bon courage
a
31 mai 2017 04:48
Salam...le dernier enfant est souvent celui qui reste avec les parents ou la mère,du moins chez nous au bled..... souvent,il (le dernier enfant)n a pas vraiment grandi et vécu avec les autres,qui ont quitté le foyer plus tôt....donc sa relation avec parents ou mère est presque fusionnelle et malsaine.... Ton mari,et les autres frères et sœurs le voient bien mais font avec,car sinon il faudrait qu ils l amènent vivre avec eux.....ils préfèrent subir...c est un choix...
C
31 mai 2017 10:21
10 jours sa passe vite il faut patienté tu passera aussi de bons moments j'en suis sûr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook