Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire
D
19 août 2023 07:42
Bonjour,

J'ai rencontre un jeune homme qui est assez manipulateur, avec qui je songeais peut être lui laisser une porte de sympathie,

C'est un jeune, d'origine maghrébine très intelligent. Il comprends, tout, trees vite et très bien.

Il a saisit mon emotion pour une persinne, sans que je le signifie, et delà c'est proliférer à me donner des conseils non sollicités et intrusif, m'indiquant comment me comporter.

Avant cela, il a eu des gestes déplacés, et des paroles également avec des questions sur la sexualité très intrusif et contrôlant es. Il ne s'est pas remis en questions.

Il m'a fait très mal, vis à vis de ces conseils, et en cernant très vite mon attention envers une personne.

Il connaît le mondr mystique et j'eus pensée qu'il m'envoyait un peu des mauvaises intentions. Mauvais oeil ?

Je sens qu'il a ôté une certaine paix intérieur. Une certaine confiance.

Hormis la prière, autre chose à faire ? Quel prière ?

Ce genre f'energymene, manipulateur, menteur sympathique sont vraiment lourds dingues et tort à dissimuler leur comportement malsain, et à venir chercher ce qu'ils répètent de beaux chez vous, Faites attention.
I
19 août 2023 08:43
Ce qui me rassure, c’est que ma traduction du texte d’hier était bonne ?

Pour ce qui le concerne, s’il est effectivement manipulateur et donc toxique, il ne faut plus qu’il rentre dans ta tête. Leur but, c’est d’intoxiquer l’esprit.

Alors prends tes distances, le mettre face à ses contradictions ou ses fautes sera inutile et pense à autre chose.

Tu as été vive d’esprit en ayant rapidement coupé les ponts. D’autres personnes ont été détruites.

Ta meilleure des revanches, ce sera d’être épanouie parce que cela le détruira.
D
20 août 2023 12:25
Merci pour votre attention


L'idée est de se protéger, non se venger.
I
20 août 2023 20:26
L’un ne va pas sans l’autre avec ce genre de personne.


Citation
Deuxmillevingtrois a écrit:
Merci pour votre attention


L'idée est de se protéger, non se venger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook