Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ?
K
20 septembre 2020 13:55
Bonjour à tous et à toutes !

J’espère que vous allez pour le mieux !
Je viens vers vous pour savoir comment avez vous appris l’anglais ?
Parce que pour vous dire j’ai même pas les bases et cela me gêne quotidiennement surtout pour les cours.

Avez vous des astuces ? J’ai essayer les séries, la musique et sa marche pas.
Les cours particuliers j’ai tenter mais les profs sur qui je suis tombé c’était des bras cassés mdrr.
On m’a dit de faire fille au pair ou d’allez à l’étranger mais mes parents veulent pas.
Du coup j’espère que vous pourrez m’aider.

Bonne journée à vous !
C
20 septembre 2020 14:15
Un bon livre:
" l anglais tout de suite"
20 septembre 2020 14:20
Salam

J’entends beaucoup parler de la méthode zia (ziasway), tu devrais te renseigner beaucoup en sont satisfaits.
M
20 septembre 2020 14:29
Salam,

En tant que prof d'anglais, je te conseille :
Assimil un livre contenant un CD qui permet de bosser son anglais, le site audiolingua et/ou d'aller vivre un an minimum dans un pays anglo-saxon
20 septembre 2020 14:39
Salam aleikum ,
Le mieux est d’être contrainte à pratiquer l’anglais ! Vas sur un forum anglais et discutes simplement sur différents sujets avec les membres . Sinon essaies de trouver un(e) anglophone avec qui tu t’engages à ne parler qu’anglais !

Pas si simple mais ça se trouve !

QuAllah te facilite
K
21 septembre 2020 01:19
Merci à tous pour vos réponses qu’Allah vous récompense !
Le soucis c’est que je ne peux pas allez à l’étranger mes parents ne veulent pas.
En fait je cherche vraiment un prof qui pourrait bien me reprendre les bases
21 septembre 2020 08:15
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Hamdoulilahi sa va et toi?
Je devais apprendre l'anglais en urgence pr un taf donc voila a part les bricoles what is your name, hello, thank you, jetais mort ds le film...j ai pris un prof d anglais sur le boncoin a 10bal de l heure, je me mettais du peppa pig en anglais c est un dessin animé pr bebe dc tu vas apprendre la base et je m exercé a parlé avc mon entourage qui parlé la langue ...si ta la dale et que tu te donnes les moyens sa va le faire..
Petit à petit l oiseau fais son nid.
Citation
Kayla.84 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !

J’espère que vous allez pour le mieux !
Je viens vers vous pour savoir comment avez vous appris l’anglais ?
Parce que pour vous dire j’ai même pas les bases et cela me gêne quotidiennement surtout pour les cours.

Avez vous des astuces ? J’ai essayer les séries, la musique et sa marche pas.
Les cours particuliers j’ai tenter mais les profs sur qui je suis tombé c’était des bras cassés mdrr.
On m’a dit de faire fille au pair ou d’allez à l’étranger mais mes parents veulent pas.
Du coup j’espère que vous pourrez m’aider.

Bonne journée à vous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook