Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment expliquer le manque de ponctualité des Marocains grâce aux maths
S
18 août 2018 12:50
Salam les Yabies et Yabis grinning smiley

[Mathématiques et Humour] Une fois n'est pas coutume, un peu de fun avec cette vidéo du marocain Ismaïl Boukili qui prouve qu'il mérite largement une médaille Fields pour son incroyable découverte ! Exposée avec pédagogie, et très vulgarisée (aucune connaissance mathématique n'est vraiment nécessaire), elle vaut largement les 5 minutes de notre temps qu'elle requiert.

--> Un Marocain place "Inchallah" et "munute" dans une formule mathématique (et c'est très drôle)
ptdr

-->


Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/18 12:51 par Sheerazaade.
H
18 août 2018 13:00
@Sheerazaade,

Merci pour ta vidéo,

mais vu le profil des yabiladien(ne)s, tu risques d'avoir quelques rares commentaires,

les gens ( hommes comme femmes ) sont plutôt orienté amour et sentiments grinning smiley
Citation
Sheerazaade a écrit:
Salam les Yabies et Yabis grinning smiley

[Mathématiques et Humour] Une fois n'est pas coutume, un peu de fun avec cette vidéo du marocain Ismaïl Boukili qui prouve qu'il mérite largement une médaille Fields pour son incroyable découverte ! Exposée avec pédagogie, et très vulgarisée (aucune connaissance mathématique n'est vraiment nécessaire), elle vaut largement les 5 minutes de notre temps qu'elle requiert.

--> Un Marocain place "Inchallah" et "munute" dans une formule mathématique (et c'est très drôle)
ptdr

-->
R
18 août 2018 13:11
Très bonne vidéo ahah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/18 13:12 par Rick C-137.
A
18 août 2018 13:43
"Et À c'est tout simplement l'événement InchaAllah" ptdr

J'ai ris
S
18 août 2018 13:48
3ailaiki Salem
Une munute=35,701 minutes..ptdr
C
18 août 2018 14:16
Salam,
C'est excellent, merci ptdr
18 août 2018 15:32
Wa alaikoum salam.

Clap clap clap clap !!!

Ah mon Dieu que c'est beau !!

Il a gagné !!

Je vous dirais quoi dans 1 munute ... ... Welcome
a
18 août 2018 15:52
Assalam alaikoum


ptdrptdrptdrptdr
18 août 2018 17:45
J'aime beaucoup. MDRR

Je la partage déjà avec les gens de mon entourage sur Whatsapp. Merci !
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
27 août 2018 00:45
ptdr ahaha je comprend mieux mes retards grinning smiley

une munute marocaine =35,701 minutes SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook