Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment expliquer cette phrase
s
17 mai 2010 13:06
Que veux dire cette phrase? Comment la comprenez vous

"Etrange paradoxe entre les acte et les mots car ces toujour la guerre entre mes anges mes démons les tentations me tourne autour m'affaiblise et me détourne"
17 mai 2010 16:18
salam,

j'en ai compris que la personne dit ou voir pense des choses mais que ses actes ne sont pas en adéquation avec sa parole.
En gros il fait le contraire de ce qu'il dit par faiblesse.
17 mai 2010 17:55
ce que ai compris c que cette personne fait bien la difference etre le bien et le mal
qu il fait le mal
il sait que c mal mais il le fait quand meme
exsuse j ai pas fais philo
m
17 mai 2010 18:15
j'ai compris que cette personne se rend compte qu'elle cède à la tentation mm si elle sait que c'est mal ; elle se bat avec elle mm pr comprendre pkoi ce qu'elle fait est contraire avec ce qu'elle pense.............

maybe ......... smiling smiley
E
17 mai 2010 19:46
l'être humain au delà-de ces limite il se transforme en machine qui le détruit qui le détourne de belle choses malgré sa conscience ,une fois arrivée a certaine age il prend une autre direction le chemin de la sagesse ;conclusion
l'etre humain porte deux masque ange etdémon
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
l
17 mai 2010 20:17
Citation
sincerella a écrit:
Que veux dire cette phrase? Comment la comprenez vous

"Etrange paradoxe entre les acte et les mots car ces toujour la guerre entre mes anges mes démons les tentations me tourne autour m'affaiblise et me détourne"

Selem ahleikoum,

Le rappeur en question veux dire par là qu'il est perdu entre le bien et le mal dans ce monde plein de tentations.
Et je te déconseille d'ailleurs de porter attention aux lyrics hardcore de ce rappeur,il évoque Dieu dans certains textes par ci,et insulte par là,ce qui confirme le fait qu'il ne sait pas où il est et où il va.grinning smiley

Que Dieu le guide dans sa croyance et nous guide tous inchALLAH.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/10 20:19 par le savoir est une arme.
I
17 mai 2010 21:19
Citation
marokyna a écrit:
j'ai compris que cette personne se rend compte qu'elle cède à la tentation mm si elle sait que c'est mal ; elle se bat avec elle mm pr comprendre pkoi ce qu'elle fait est contraire avec ce qu'elle pense.............

maybe ......... smiling smiley
c'est aussi ce que j'ai compris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook