Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment expliquer...
P
2 avril 2004 20:39
les statistiques qui montrent que le forum Féminin est en 1er rang en fonction des messages edités ?
Les femmes parles gros ?...
n
2 avril 2004 21:09
peut etre parceque dans le forum "feminin",50% des participants sont des hommes....................grinning smiley
c
2 avril 2004 21:15
Et oui parce qu´on veut voir de quoi vous parlezsmiling smiley
n
2 avril 2004 21:19
hihihi bande de pti curieuxx mais "la curiosité est un vilain defaut" grinning smiley lolllllll de toute facon dans la plupart des posts cé de vous qu'on parle donc...........................smiling smiley
s
2 avril 2004 21:56
parce qu'on est plus nombreuses
c
2 avril 2004 22:09

grinning smileyOn connais les femmes mieux qu´elle nous connaissentwinking smileysmiling smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
2 avril 2004 22:14
mon cher ami,le jour ou un homme comprendra une femme ,je te prie de bien vouloir me faire signe ...
c
2 avril 2004 22:25
Quel signe tu veux que je te fassewinking smiley
Le jour est deja passewinking smileygrinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
2 avril 2004 22:27
le jour est déjà passé !!??? quel dommage pour ma pomme!!
n
2 avril 2004 22:41
Cali ton argument reste a prouvé!loll je ne sais pas si vous nous connaissez mieux qu'on ne vous connaisse!!ca cé delicat a affirmé..........grinning smiley
c
2 avril 2004 22:42
Je t´ai dis qu´on sait toutwinking smileysmiling smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
2 avril 2004 22:42
HAYANI ALA ROUJELA !!
c
2 avril 2004 22:48
Et tu croyais qu´on est pas au courantwinking smileygrinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
2 avril 2004 22:49
ben oui,quelle question !!!
c
2 avril 2004 22:52
Slaouia ce n´est pas la fin du monde;D

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
2 avril 2004 23:01
mais je plaisantais mon cher ami !!!
P
2 avril 2004 23:04
SVP, arreter vos niaseries, vous êtes hors sujet!! Ya le Halka pour continuer vos blagues..merci de votre collaboration
C
2 avril 2004 23:07
Pseudo

Je m'étais poser la question une fois, j'avais émis la possibilité de l'emplacement de ces forums sur la page d'accueil. Tu sais un peu comme les rayons des supermarchés, les places les plus visibles et plus accessibles sont les plus cher...

Ajoutes à cela le fait que Féminin peut entrainer tout un tas de sujet...Ensuite c'est l'effet boule de neige, le sujet que l'on poste ne rentre pas forcément dans cette catégorie mais vue la fréquentation on est sure d'avoir un taux de lecture ou de réponses élévées...et ainsi de suite...

enfin...ça n'est que mon hypothèse...
s
2 avril 2004 23:08
Auteur: Pseudo
Date: 02-04-04 20:39

les statistiques qui montrent que le forum Féminin est en 1er rang en fonction des messages edités ?
Les femmes parles gros ?...

-----------
non elles parlent maigres winking smiley
tu oublies que les femmes parlent souvent de régime grinning smiley, alors arrête de parler des mots qui fachent, grosse ca vexe de nos jours looooooool

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
s
2 avril 2004 23:08
ouh la la !!calme toi mon cher,on a quand meme le droit de plaisanter autre que dans la rubrique halka quand meme !!!
en tout cas si je te pertube mille excuses...je reviendrais plus par ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook