Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment évaluer le sérieux d'un homme ?
3 décembre 2016 17:28
Je pense que c'est simple. En renonçant aux choses qui ne nous réussissent pas. La vie m'a appris qu'il ne faut pas s'entêter et surtout ne pas persister sur quelque chose qui est évident qu'il y a une forte opposition. Avant je n'écoutais pas ça.

Je te donne un exemple. J'ai des bons diplômes mais quand je bosse ça frôle presque la catastrophe, malgré que je me donne à fonds, on me vire, on donne mon poste à la maîtresse du directeur, bref j'ai eu tous les cas de figure...

Quand je travaille dans l'aide de l'autrui, dans la religion, toutes les portes s'ouvrent, il n'y a aucun obstacle, la chose est très favorisée, il y a même des aides pour mon salaire etc. C'est impressionnant comment ça se boucle tout seul.

Dès que je ne travaille pas dans la religion, je suis comme punie, tout me va à l'envers.




Citation
13énerver a écrit:
Oui arrive a être simple être en paix avec sois même et avoir un bon comportement ces pas simple .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 décembre 2016 17:45
Ta de la chance arrive a d'écouter prouve bien que ta une certaine maîtrise sur toi même .
Tu sais dieu donne a certain personne certain
Faciliter comme être simple le bon comportement et comme une nature chez eux est d'autre ces l'inverse .
Donc être simple demande quznd même un certain travaille .
Que ce compliquer la vie ces très simple tu a donner exemple boulot qui plait pas mauvais ambiance coup de traite ces plu simple d'avoir une vie complique y eh plus dur d'être simple ce détacher de ce monde de vivre avec ce le moyen que dieu donne .....
Oui je comprend ca mes arriver souvent ce genre de situation quand tu aide quelqu'un ta les porte qui s'ouvre
Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense que c'est simple. En renonçant aux choses qui ne nous réussissent pas. La vie m'a appris qu'il ne faut pas s'entêter et surtout ne pas persister sur quelque chose qui est évident qu'il y a une forte opposition. Avant je n'écoutais pas ça.

Je te donne un exemple. J'ai des bons diplômes mais quand je bosse ça frôle presque la catastrophe, malgré que je me donne à fonds, on me vire, on donne mon poste à la maîtresse du directeur, bref j'ai eu tous les cas de figure...

Quand je travaille dans l'aide de l'autrui, dans la religion, toutes les portes s'ouvrent, il n'y a aucun obstacle, la chose est très favorisée, il y a même des aides pour mon salaire etc. C'est impressionnant comment ça se boucle tout seul.

Dès que je ne travaille pas dans la religion, je suis comme punie, tout me va à l'envers.
3 décembre 2016 17:56
Au boulot je ne me suis quasiment jamais énervée, suis de nature très calme même. J'évitais tous les problèmes, je faisais mon boulot à fonds. Une fois on m'a virée car soi disant j’étais trop dans la droiture, trop carrée. Evident, je ne rentre pas dans les commérages pour être bien vue, j'ai du tact, mais je ne pourrai pas mentir, faire du mal à autrui pour qu'il soit viré à cause de mes paroles, par exemple.

Je préfère de loin garder mon âme que le vendre sur le marché actuel.



Citation
13énerver a écrit:
Ta de la chance arrive a d'écouter prouve bien que ta une certaine maîtrise sur toi même .
Tu sais dieu donne a certain personne certain
Faciliter comme être simple le bon comportement et comme une nature chez eux est d'autre ces l'inverse .
Donc être simple demande quznd même un certain travaille .
Que ce compliquer la vie ces très simple tu a donner exemple boulot qui plait pas mauvais ambiance coup de traite ces plu simple d'avoir une vie complique y eh plus dur d'être simple ce détacher de ce monde de vivre avec ce le moyen que dieu donne .....
Oui je comprend ca mes arriver souvent ce genre de situation quand tu aide quelqu'un ta les porte qui s'ouvre
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
3 décembre 2016 18:07
Ben si il veut rencontrer tes parents pour discuter d'un futur avec toi.
3 décembre 2016 18:14
Oui je comprend le monde du bureau ces un peux la cour du rois ces toujours les hypocrite les maitrisse et beau parleur qui réussie puis ta trouvais ta place hmd .
Je suis d'accord avec il y a plein de chose dans la vie on peux écarter pour avoir une vie plu naturelle et moi stressante mais il faut ce donnais les moyen
Citation
Double bonheur a écrit:
Au boulot je ne me suis quasiment jamais énervée, suis de nature très calme même. J'évitais tous les problèmes, je faisais mon boulot à fonds. Une fois on m'a virée car soi disant j’étais trop dans la droiture, trop carrée. Evident, je ne rentre pas dans les commérages pour être bien vue, j'ai du tact, mais je ne pourrai pas mentir, faire du mal à autrui pour qu'il soit viré à cause de mes paroles, par exemple.

Je préfère de loin garder mon âme que le vendre sur le marché actuel.
T
3 décembre 2016 18:48
Je serai gonti et attentionné avec ma Schtroumpfette In love

Elle aura toujours à disposition une bouteille de Paic Citron, un balai, une serpillière ainsi qu'un seau.

La laisse qui la reliera au radiateur sera assez longue pour atteindre sa gamelle, croix de bois, croix de fer Angel

Qu'en penses-tu ? J'déchire hein confused smiley


...


Citation
elle77 a écrit:
tout à fait , s'il est petit et bleu comme toi faut s'en méfier !
3 décembre 2016 18:57
Mdr , quels beaux projets !!

La plus heureuse des femmes ta Schtroumpfette ,miskina grinning smiley


Citation
IbnArabi a écrit:
Je serai gonti et attentionné avec ma Schtroumpfette In love

Elle aura toujours à disposition une bouteille de Paic Citron, un balai, une serpillière ainsi qu'un seau.

La laisse qui la reliera au radiateur sera assez longue pour atteindre sa gamelle, croix de bois, croix de fer Angel

Qu'en penses-tu ? J'déchire hein confused smiley


...
D
3 décembre 2016 19:47
Ah mais je suis d'accord avec toi. Mais pour éviter l'aveuglement, il faut utiliser sa raison avant de se noyer dans ses sentiments.
Je t'en prie.

Citation
sehila a écrit:
Je te dirai Ymane ycs que l amour rend fou
L amour rend plus qu aveugle malheureusement et heureusement (ironie du sort iiilége)le mariage rend la vue
Voili voilou
Merci pour la réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/16 19:48 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
3 décembre 2016 19:53
Mais t as plus draison il est la le problème sinon tu te douterai bien qu on éviterait de ces galères ,de ses souffrances crying(
m
3 décembre 2016 19:55
Présente lui la plus sexy de tes copines
efficacité radicale
D
3 décembre 2016 19:57
Bah le soucis c'est qu'on se voile souvent la face dans ces moments-là. Certaines choses peuvent te mettre la puce à l'oreille et te dire que tel ou tel homme n'est pas sérieux, mais bien souvent, on refuse inconsciemment de voir ces choses. Donc c'est clair que là, tu peux plus trop utiliser ta raison...
Citation
sehila a écrit:
Mais t as plus draison il est la le problème sinon tu te douterai bien qu on éviterait de ces galères ,de ses souffrances crying(
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
3 décembre 2016 20:12
Salam


Il y en a pas!!! c'est ton expérience et ton instinct assez développer qui te prévient que le type que tu en face n'inspire rien de bon grinning smiley
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Bonjour ,

Comment peut-on faire pour savoir si un homme est sérieux ?

Si on n'a pas envie de fréquenter et de le voir pendant 6 mois - 1 an ?

Est-ce qu'il y a des astuces ou bien des profils types ? Du genre un homme qui "drague tout ce qui bouge " ? Qui s'habille très bien mais pour séduire pas pour lui ? ...
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
d
3 décembre 2016 20:20
Quand cet homme est pieux.C'est un signe qui ne trompe pas.
A
3 décembre 2016 23:46
Ca se voit cash le pb cest chez vs l'effet passionnel à défaut de la raison .
m
4 décembre 2016 00:00
pieux ça veut tout et rien dire à la fois
beaucoup de gens ont l'apparence de pieux
on n'est pas en mesure de sonder les coeurs donc on sait pas réellement si la personne en face est vraiment pieuse ou pas
et à l'occasion, j'ai plusieurs histoires en tête d'imams qui sont allés voir ailleurs
Citation
dra94 a écrit:
Quand cet homme est pieux.C'est un signe qui ne trompe pas.
K
KNL
4 décembre 2016 08:35
c'est quoi "pieux" pour toi ?

et tu fais comment pour savoir s'il est pieux ?

Citation
dra94 a écrit:
Quand cet homme est pieux.C'est un signe qui ne trompe pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook