Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment etre romantiques les hommes : par ici ^^
4 juin 2014 20:32
Salam aleykom

comme les hommes ont du mal a etre romantiques ( EN GENERAL ) je fais cet effort

on m'a demandé ce poste donc voila ^^



Vous voulez etre romantique avec votre femme cherie, l'amour de votre vie;

appelez la Hayaaati, 'Ayaniia ( mes yeux... ) Habibite Albi

De temps en temps, faites un petit geste tout simple : mettez des boujies un peu partout dans le salon, ou la chambre, ou les deux, comme vous voulez

des petales de roses ( acheté chez les fleuriste pour pas cher, c des petales ttes seules : MOINS CHER qu'un bouquet en plus winking smiley et pour deux fois plus d'effet mdr)

etallez les petales de roses un peu partout

mettez une chanson d'amour qui a representé quelque chose pour vous deux, par exemple

et sur la table, un diner que vous aurez preparé TOUT SIMPLE
soit une salade composée ( tomate feta, olives noire)
ou alors des tagliatelle au saumon creme fraiche ( facil a faire)

ou alors si vraiment vous avez du mal: une salade de fruit

Elle vous recompensera comme un vrai roi, et comme il se doit, vous pouvez me croire winking smiley
4 juin 2014 20:55
c'est nul comme scénario!
Speaks only Arabic and English
Z
4 juin 2014 20:55
Arête les comédies romantique et les film bollywoodiens, c'est mauvais pour la tête. winking smiley
4 juin 2014 20:58
mdr

é pourtant, je vous jure que je l'ai vu de mes yeux cette scène...

smiling smiley
g
4 juin 2014 20:59
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mdr

é pourtant, je vous jure que je l'ai vu de mes yeux cette scène...

smiling smiley

Ca te manque ça??
4 juin 2014 21:02
Citation
LeZalgerien a écrit:
Arête les comédies romantique et les film bollywoodiens, c'est mauvais pour la tête. winking smiley
angry smiley
Z
4 juin 2014 21:05
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Arête les comédies romantique et les film bollywoodiens, c'est mauvais pour la tête. winking smiley
angry smiley

yawning smiley
B
4 juin 2014 21:07
Tu t trompé de rubrique va mettre ce poste sur problème de couple ici c RS c les célibataires grinning smiley
4 juin 2014 21:07
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Arête les comédies romantique et les film bollywoodiens, c'est mauvais pour la tête. winking smiley
angry smiley

yawning smiley

spinning smiley sticking its tongue out
Z
4 juin 2014 21:08
For you ! smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
4 juin 2014 21:09
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Tu t trompé de rubrique va mettre ce poste sur problème de couple ici c RS c les célibataires grinning smiley

ptdr

ca va les faire un peu rever, et puis peut etre que d'ici là, quand ils auront leur femme, il feront un petit geste


qui sait

tant quu'il y a de la vie, ya de l'espoire lol
4 juin 2014 21:12
Citation
LeZalgerien a écrit:
For you ! smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Salam,

Voilà un Romantique qui se cache !!!
g
4 juin 2014 21:13
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Tu t trompé de rubrique va mettre ce poste sur problème de couple ici c RS c les célibataires grinning smiley

ptdr

ca va les faire un peu rever, et puis peut etre que d'ici là, quand ils auront leur femme, il feront un petit geste


qui sait

tant quu'il y a de la vie, ya de l'espoire lol

Celui qui aime bien châtie bien donc oui l'effort sera là. ))
C
4 juin 2014 21:14
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam aleykom

aleykoum salam

comme les hommes ont du mal a etre romantiques ( EN GENERAL ) je fais cet effort

on m'a demandé ce poste donc voila ^^



Vous voulez etre romantique avec votre femme cherie, l'amour de votre vie;

appelez la Hayaaati, 'Ayaniia ( mes yeux... ) Habibite Albi
et si on parle pas arabe ? grinning smiley

De temps en temps, faites un petit geste tout simple : mettez des boujies un peu partout dans le salon, ou la chambre, ou les deux, comme vous voulez

vu comment je suis maladroit il vaut mieux pas ptdr

des petales de roses ( acheté chez les fleuriste pour pas cher, c des petales ttes seules : MOINS CHER qu'un bouquet en plus winking smiley et pour deux fois plus d'effet mdr)
etallez les petales de roses un peu partout

je veux bien mais qui les ramassera à la fin??

mettez une chanson d'amour qui a representé quelque chose pour vous deux, par exemple

et si on s'est rencontré à un concert de booba? ptdr

et sur la table, un diner que vous aurez preparé TOUT SIMPLE
soit une salade composée ( tomate feta, olives noire)
ou alors des tagliatelle au saumon creme fraiche ( facil a faire)

ou alors si vraiment vous avez du mal: une salade de fruit

ou un menu fliet o fish potatoes + un mac fleurry?

Elle vous recompensera comme un vrai roi, et comme il se doit, vous pouvez me croire winking smiley
Elle trouvera toujours un truc à reprocher grinning smiley


mdrrr c'est pour rigoler hein grinning smiley

sinon moi je pense que le romantisme c'est des attentions de tout les jours grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/14 21:15 par jusDorangeDananas.
s
4 juin 2014 21:18
La femme est une éternelle ingrate elle ne voit jamais ce que l'on fait pour elle ; elle ne voit que ce qu'on ne fait pas.Un homme romantique, sincère et attentionné,est considéré par les femmes comme un faible, un lourdo,un pot de colle alors faite comme moi soyez messieurs machos et mauvais garçons elles vous mangeront dans les mains...
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
4 juin 2014 21:20
ahhhhh si vous parlez pas arabe laissez tombé

le romantisme et la langue arabe, c inseparable
la langue arabe a bp de pouvoir, c'est une langue magique ( pk le coran est en arabe a ton avis? )

si t'es maladroit, laisse tomber aussi, il sagit pa de bruler la maison lol

qui les ramassera, ecoute je pense qu'elle sera tellement contente qu'elle les laissera au moins jusqu'au lendemain, apres c pas ton affaire lol

apres pour les chansons de booba, laisse tomber, ya rien de romantique dedant ( je pense aps que ses chansons representent koi ke ce soit pour des gens qui saiment, on parle damour et pas de sexe ... Oups

Mcdo laisse tomber ausi : fo que t'ai fai l'effort de lui preparer quelque chose : o pir prends une pizza congeler et laisse la cuire dans le four, ajoute y des truc que t'aimes ...??
4 juin 2014 21:22
Citation
shariff a écrit:
La femme est une éternelle ingrate elle ne voit jamais ce que l'on fait pour elle ; elle ne voit que ce qu'on ne fait pas.Un homme romantique, sincère et attentionné,est considéré par les femmes comme un faible, un lourdo,un pot de colle alors faite comme moi soyez messieurs machos et mauvais garçons elles vous mangeront dans les mains...

C pas pacque t tombé sur des ingrates qu'on est toutes comme ca winking smiley
4 juin 2014 21:24
Arrtez de tjs critiquer les postes, celui qui n'est pas content kil aille dormir! Lol
4 juin 2014 21:25
Arrtez de tjs critiquer les postes, celui qui n'est pas content kil aille dormir! Lol
4 juin 2014 21:26
smiling smiley) cool bonne idée, mais (parce qu'il y'a un mais smiling smiley) il ne faut pas que la petite chérie à son mari :
- râle après parce que c'est le buxon à la maison
- hurle parce que pour la petite salade, le mari chéri a sorti toute la vaisselle, le contenu du frigo et même les belles assiettes réservées aux invités
- tue le pauvre mari chéri parce qu' il lui sortira la fameuse soirée romantique "quand-tu-te-rappelles-la-soirée-que-je-t'ai-préparé" x 10000 et ce pendant un siècle
- Pete un câble et va à l'asile des fous parce que le mari chéri ça l'a tellement crevé cette preparation qu'il ne lèvera plus le petit doigt pendant des siècles et des siècles

smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Et ils vécurent, ça dépend des jours, et bla bla bla

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook