Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment être sûr qu'une personne a plusieurs pseudos ?
23 octobre 2019 18:18
Certains avec lesquels tu as été juste en relation de drague virtuelle mais tu ne t'es pas vu, tu les reconnais facilement. Et parfois c'est eux-mêmes qui te le confirment indirectement quand te contactent avec plusieurs pseudos tous actifs à même temps.

Par exemple Zen

Sinon il y a un truc essentiel qui m'échappe mais je ne sais pas lequel.

A mon avis même ceux qui peuvent pas aller plus loin dans une relation car sont déjà engagés par exemple, s'adonnent à des pratiques à distance.

Je trouve malsain d'avoir des trucs à distance au lieu d'avoir une vraie relation.

Genre tu ne commences pas à draguer à Valenciennes que si tu es en mesure de conclure à Valenciennes. Si tu as des empêchements vaut mieux s'abstenir.
A
23 octobre 2019 18:23
Nous les mecs on a une sale image, on va pas le nier, cette image de cureurs de jupons elle nous colle mais perso, que tu me crois ou pas, les nanas comme ça, moi ça me donne la gerbe.

Ça va sinon ? Tu savais que ta pote Nadoor t'a inventé une vie sur le forum?


Citation
FraiseMenthe a écrit:
"c'est que nous les mecs on est plus intelligents, on détecte facilement les mytho."

Vous dites ça mais vous les hommes vous aimez trop les femmes comme sa qui jouent sur plusieurs tableaux
23 octobre 2019 18:24
Merci pour ta réponse yawning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Certains avec lesquels tu as été juste en relation de drague virtuelle mais tu ne t'es pas vu, tu les reconnais facilement. Et parfois c'est eux-mêmes qui te le confirment indirectement quand te contactent avec plusieurs pseudos tous actifs à même temps.

Par exemple Zen

Sinon il y a un truc essentiel qui m'échappe mais je ne sais pas lequel.

A mon avis même ceux qui peuvent pas aller plus loin dans une relation car sont déjà engagés par exemple, s'adonnent à des pratiques à distance.

Je trouve malsain d'avoir des trucs à distance au lieu d'avoir une vraie relation.

Genre tu ne commences pas à draguer à Valenciennes que si tu es en mesure de conclure à Valenciennes. Si tu as des empêchements vaut mieux s'abstenir.
23 octobre 2019 18:27
Tu commences à être vraiment agaçant. Je vous ai demandé d'arrêter de polluer mon post. Si vous avez des comptes à régler toi et "ton ami" Marruekos aller en mp avec les principaux concernés ou ouvrez un autre post mais cessez de propager vos mauvaises ondes ici, merci !
Citation
Al Qamarr a écrit:
Nous les mecs on a une sale image, on va pas le nier, cette image de cureurs de jupons elle nous colle mais perso, que tu me crois ou pas, les nanas comme ça, moi ça me donne la gerbe.

Ça va sinon ? Tu savais que ta pote Nadoor t'a inventé une vie sur le forum?
A
23 octobre 2019 18:28
Je parle de ce que je veux, le forum t'appartient pas et si t'es pas contente c'est la même.

On me cite je réponds point barre.
Citation
Be Happy a écrit:
Tu commences à être vraiment agaçant. Je vous ai demandé d'arrêter de polluer mon post. Si vous avez des comptes à régler toi et "ton ami" Marruekos aller en mp avec les principaux concernés ou ouvrez un autre post mais cessez de propager vos mauvaises ondes ici, merci !
23 octobre 2019 18:31
Mais personne ne t'as sonné en fait c'est toi qui est venu attaqué Cawit alors que personne ne se préoccupait de toi. Elle n'as JAMAIS cité ton nom. La lourdeur incarnée omg

Parle dans le vent si ça peut te faire plaisir ma foi c'est ton problème pas le mien hein Heu

Bref va t'embrouiller ailleurs personne n'as besoin de ta sauvagerie ici, cordialement.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Je parle de ce que je veux, le forum t'appartient pas et si t'es pas contente c'est la même.

On me cite je réponds point barre.
A
23 octobre 2019 18:33
Raconte j'ai raté ça il s'est passé quoi ?

Mode vautour activé
Citation
Al Qamarr a écrit:
Nous les mecs on a une sale image, on va pas le nier, cette image de cureurs de jupons elle nous colle mais perso, que tu me crois ou pas, les nanas comme ça, moi ça me donne la gerbe.

Ça va sinon ? Tu savais que ta pote Nadoor t'a inventé une vie sur le forum?
A
23 octobre 2019 18:36
T'es en retard cocotte, t'as même un train de retard.

Je parle pas dans le vent, j'échange avec les personnes qui m'ont cité.

Je t'ai dit si t'es pas contente c'est la même, je continuerai de répondre comme bon me semble et baisse d'un ton parce qu'on a pas élevé des poules ensemble que je sache.

Ta pote n'a pas besoin de toi pour la défendre va
Citation
Be Happy a écrit:
Mais personne ne t'as sonné en fait c'est toi qui est venu attaqué Cawit alors que personne ne se préoccupait de toi. Elle n'as JAMAIS cité ton nom. La lourdeur incarnée omg

Parle dans le vent si ça peut te faire plaisir ma foi c'est ton problème pas le mien hein Heu

Bref va t'embrouiller ailleurs personne n'as besoin de ta sauvagerie ici, cordialement.
23 octobre 2019 18:39
Par pitié ne le pousse pas à rester sur mon post avec ses mauvaises ondes. Il en a déjà assez fait comme ça.
Citation
Anamnese a écrit:
Raconte j'ai raté ça il s'est passé quoi ?

Mode vautour activé
A
23 octobre 2019 18:39
C'est une histoire de gamines ma sœur. Certaines n'ont pas de vie et s'en inventent sur le forum.

Stuveux je te fait un résumé plus tard là j'ai pas trop le temps.

Citation
Anamnese a écrit:
Raconte j'ai raté ça il s'est passé quoi ?

Mode vautour activé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/19 18:44 par Al Qamarr.
1
1&2
23 octobre 2019 18:44
Selem ya fraisementhe qui est de retour seulement elle ne peut pas commenter bisar sa beugue attendons mais en attendant elle m'a dit de te demander ce que Nador avait dit sur elle t'inquiète elle verra ta réponse elle lis
Citation
Al Qamarr a écrit:
C'est une histoire de gamines ma sœur. Certaines n'ont pas de vie et s'en inventent sur le forum.

Stuveux je te ferai un résumé plus tard là j'ai pas trop le temps.
23 octobre 2019 19:02
Par contre avec ceux qui utilisent un VPN, ils vont avoir du mal....
Citation
Sarah* a écrit:
Les administrateurs n'ont pas accès à l'historique de ton navigateur, ils ont accès à ton activité ici, ton adresse IP... Que tu supprimes ton historique, tes cookies etc... ça ne supprime pas ce qu'eux ont comme information te concernant. Donc s'ils détectent 2 profils actifs ayant la même adresse IP par exemple, ils "nettoient". Je pense qu'ils luttent contre les multi-comptes actifs.
Quelqu'un qui supprime son compte pour en créer un nouveau n'entre pas dans ce cas.
Bon, je ne travaille pas avec eux, mais je pense que ça doit fonctionner comme ça et que ceux qui passent au travers des mailles du filet sont juste la partie visible de l'iceberg.
A
23 octobre 2019 19:06
Je vais pas polluer le post plus longtemps raconte moi ça sur un autre post quand t'en auras la force
Citation
Al Qamarr a écrit:
C'est une histoire de gamines ma sœur. Certaines n'ont pas de vie et s'en inventent sur le forum.

Stuveux je te fait un résumé plus tard là j'ai pas trop le temps.
23 octobre 2019 19:07
Merci de te montrer respectueuse ^^
Citation
Anamnese a écrit:
Je vais pas polluer le post plus longtemps raconte moi ça sur un autre post quand t'en auras la force
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook