Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment être pardonner de l'ensemble de ses péchés
D
7 juin 2017 15:14
Salem aleykoum


Je pensais à Allah et je réféchissais à le comment se faire pardonner de tout se péchés (les petits comme les gros)
S'il vous plaît mes frères et sœur donnez plusieurs façon.

SALEM



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/17 15:18 par Dishou1302.
Wardishhou1302
7 juin 2017 15:18
Salem aleykum

Salat obligatoire suggeratoire, invocation, zakkat
D
7 juin 2017 15:21
combien de rak'at???
7 juin 2017 15:24
Les prière suggeratoire ?

tu peux en faire 2,3,4 comment tu veux

Citation
Dishou1302 a écrit:
combien de rak'at???
U
7 juin 2017 15:26
Le repentir
[www.3ilmchar3i.net]الذنوب%20و%20التوبة/
A
7 juin 2017 15:34
Bonjour Dishou1302....oh ma belle , Allah aime à pardonner .....il vous suffit de croire en son message de pratiquer se qu' IL nous a ordonné. ..! Croyez en lui , avec l espoir de sa miséricorde , sinon on serai tous voués a l enfer ....! Et lisez le coran et comprenez ......! Et un conseil .. si un jour vous étiez ( et vous le serez certainement ) en doute sur la compréhension d une sourate ...renseignez vous auprès de l imam de la grande mosque d où vous habitée ...il sera plus habilité à vous répondre , avec la science qu' il a acquise, .....maintenant , il etait amener à vous induire en erreurs , sa responsabilite serai engagée , au regard d Allah ..... ! Et le prophète nous a bien informé , sur ses héritiers ,,,se ne sont autres , que les savants , imams ! Alors que nous n avons que des connaissances rudimentaires en matière religieuse 9
D
7 juin 2017 15:44
ok merci
D
7 juin 2017 15:49
Merci je me renseignerai auprès d'un imam Petit nuage nuagethumbs up
P
7 juin 2017 15:56
Les prière surérogatoires, c'est raka'a, sauf celle de witr et celle du remerciement (et encore, là je ne suis pas sûre), non???


Citation
a écrit:
Les prière suggeratoire ?

tu peux en faire 2,3,4 comment tu veux
E
7 juin 2017 16:06
D'après Anas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Allah a dit: Ô fils de Adam! Tant que tu m'invoques et que tu as espoir en Moi je te pardonne ce qu'il y a en toi et n'en tient pas compte.
Ô fils de Adam! Si tes péchés atteignes le niveau des cieux puis tu me demandes pardon je te pardonne et n'en tiens pas compte.
Ô fils de Adam! Certes si tu viens à moi avec l'équivalent de la terre remplie de péchés mais que tu me rencontres sans m'avoir rien associé alors je te rencontrerais avec autant de pardon ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°3540 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)
7 juin 2017 17:24
Sslama

La bonne personne ce n'est pas celui qui demande pardon à Allah, c'est celui qui fait de sorte à ne pas devoir demander pardon Angel
22 juillet 2017 23:26
Dire astaghrfiroullah demander le pardon à dieu .Dire soubhanallah 100 fois par jour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook