Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment être sur de ne pas étouffer son homme besoin de conseil
n
10 juin 2011 21:20
Salam

voila je me marie bientôt avec l'homme que j'aime, mais voila parfois il est attentionné des fois il est distant il ne donne pas de nouvelle pendant quelque jours sa dépasse pas en générale 1 semaine, mais si je l'appel il répond toujours ou si il ne peut pas me rappeler il me rappel.
Je sais pas si je dois être plus présente dans sa vie ou pas, j'essaye de pas l'étouffer, parfois je prend l'initiative de l'appeler chaque jour d'affiler, des fois je ne l'appel pas jusqu'à ce que lui m 'appel. On m'a dit que j'étais gamine a faire sa mais je veux pas m'imposer dans sa vie, un homme a besoin d'espace de se sentir libre c'est ce que je pense donc. On m'a dis qu'il peut penser que je m'en fou de lui et que sa peut jouer sur le couple.

Donc messieurs et mesdames si vous avez des conseils vous êtes les bienvenue!
l
10 juin 2011 23:02
Moi la seule chose que je peut te dire c que je me marie bientot également mais je n'appelle jamais mon fiancé c lui qui m'appelle tout les jours et en plus on s'envoie des sms voila je trouve bizare qui ne te donne pas de nouvelle pendant plusieurs jours surtout que tu n'est pas sa copine mais sa future femme
g
10 juin 2011 23:14
chaque homme a son caractère, et chaque homme sa méthode d'aimer et de se comporter avec sa femme, mais d’après mon expérience je préfère que c l'homme qui doit cherché la femme, oui toi aussi tu peux l’appelé de temps en temps mais laisse lui un temps pour qu'il sent que tu le manque, si tu le manque après 1 semaine il vas t’appelé après 1 semaine si après 1 mois il vas t'appelé , tu sais l'homme si tu le donne beaucoup d’importance il deviens gâté, alors que la femme qui doit être gâté, c difficile d'appliqué sa, car moi c''étais toujours qui cherche mon homme , alors essayons d'appliqué le proverbe qui dis,
fuis l'homme il te suit, suit le il te fuit. bon courage a vous toutes.
1
10 juin 2011 23:21
si tu veux être certaine de ne pas l'étouffer, et que tu es super ronde, ne dors pas avec lui, parce qu'en te retournant tu risques de l'étouffer ptdr

bon ok, c'est nul, je sors Bye
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
11 juin 2011 00:07
salam.

Tu n'as pas l'air de l'étouffer. Sincérement je comprend pas qu'il puisse rester une semaine entiére sans prendre de tes nouvelles, tu es quand même sa futur femme! :s
Mon fiancé me tape une crise si je ne donne pas de nouvelles avant la fin de la journée. Lhomme a certes besoin d'espace mais pas au point de zappé sa femme 1 semaine entiére...

Tu devrais lui en parler.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
11 juin 2011 00:14
salam.

Tu n'as pas l'air de l'étouffer. Sincérement je comprend pas qu'il puisse rester une semaine entiére sans prendre de tes nouvelles, tu es quand même sa futur femme! :s
Mon fiancé me tape une crise si je ne donne pas de nouvelles avant la fin de la journée. Lhomme a certes besoin d'espace mais pas au point de zappé sa femme 1 semaine entiére...

Tu devrais lui en parler.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
n
11 juin 2011 00:17
il n'a jamais dépasser les 1 semaine c t maxi 4 jours,
mais c'est vrai qu'au début c'était toujours lui qui m'appeler pour dire que pendant quelque mois je ne l'appeler jamais c'était toujours lui qui m'appeler.
J'ai essayer de parler avec lui mais comment dire j'ai eu du mal a m'exprimer ce kil fait kil ne ma pas trop comprise, donc j'ai lâcher l'affaire.
Mais en fait tout dépend des fois il est super attentionné il me rassure et tout et des fois bah il a l'air occuper ou distant je le comprend pas j'arrive pas a suivre;

Je sais que mois aussi j'ai été distante avec lui au début de la relation et c'est lui qui m'appeler tout les jour ou voir 2 jours, mais la sa a changer.
T
11 juin 2011 00:45
Pourquoi tu n'essaye pas d'être naturel et d'arrêter de te poser des questions Heu

Parfois, à trop vouloir tout bien faire on fait mal ! Si ca se trouve c'est en essayant d'etre parfaite pour lui que tu vas étouffer !

Sois toi meme et laisse votre couple évoluer comme il doit évoluer !

De toute façon quoique tu fasses, il y aura des haut et des bas, des disputes et des réconciliations comme dans tous les couples !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/11 00:46 par titichleuha.
o
11 juin 2011 00:54
je suis d'accord avec titichleuha, sois naturelle tout simplement ne cherche pas a être parfaite ou à montrer une image de toi qui serait l'opposé, puis dis toi que vous allez vous marier donc si vraiment yavait quelque chose qui n'allait pas je pense qu'il te l'aurait dit....tu verras que quand tu donnera pas de nouvelles c'est lui qui en prendras automatiquement
n
11 juin 2011 01:17
avec lui je suis super naturelle on parle normalement je me sens bien c'est vrai qu'au début je me réserver je me montrer pas mon moi même mais la je lui dit. Je pense pas que lui a son niveau il y ai un problème car je lui en est deja parler lui demander ce kil penser de notre relation et tout et pour lui tout se passe bien.
Mais c'est juste que parfois j'ai l'impression que voila
exemple: ya deux semaine on se parlait tout les jours (chacun son tour prenais des nouvelles de l'autre) après pendant 4 jour ils ne ma pas calculer ni appel ni texto rien juska samedi soir ou il pense a moi car y avait l'équipe de foot que je supportait qui joué (non mais faut le faire habituellement l'homme oublie sa femme quand ya du foot moi il pense a moi) donc voila pe etre ke c juste moi ki psycothe mais moi mes amies mon bien fait comprendre ken étant distante komme je le suis je riske de le perdre dc c est pour sa en plus g toujours était distante avec les hommes
r
11 juin 2011 09:56
Citation
noussaa a écrit:
avec lui je suis super naturelle on parle normalement je me sens bien c'est vrai qu'au début je me réserver je me montrer pas mon moi même mais la je lui dit. Je pense pas que lui a son niveau il y ai un problème car je lui en est deja parler lui demander ce kil penser de notre relation et tout et pour lui tout se passe bien.
Mais c'est juste que parfois j'ai l'impression que voila
exemple: ya deux semaine on se parlait tout les jours (chacun son tour prenais des nouvelles de l'autre) après pendant 4 jour ils ne ma pas calculer ni appel ni texto rien juska samedi soir ou il pense a moi car y avait l'équipe de foot que je supportait qui joué (non mais faut le faire habituellement l'homme oublie sa femme quand ya du foot moi il pense a moi) donc voila pe etre ke c juste moi ki psycothe mais moi mes amies mon bien fait comprendre ken étant distante komme je le suis je riske de le perdre dc c est pour sa en plus g toujours était distante avec les hommes

Salam noussa, je pense que le naturel dont parle les filles, c'est à propos de la fréquence des appels.
Pour l'étouffer" comme tu dis, il faudrait que tu l'appelles 10 fois par jours et qu'il te dise que c'est trop.
Mais tu dis toi meme qu'au début il t'appelai tous les jours et puis comme tu l'appelais pas il se plaignait.
donc je pense sincerement que lui aimerai bien te parler un peu chaque jour, mais tu as instauré ca au début de la relation.

Donc si tu veux lui parler tous les jours, appelle les jours c'est tout. C'est ton futur mari je vois pas ce que tu gagnes à réstreindre tes appels.

Etouffer c'est pas tant la fréquence, mais surtout le contenu,: des reproches, des points GPS genre t'es ou et t'étais ou? avec ki? pourkoi comment..etc..
N
11 juin 2011 10:55
Citation
lina badoua a écrit:
Moi la seule chose que je peut te dire c que je me marie bientot également mais je n'appelle jamais mon fiancé c lui qui m'appelle tout les jours et en plus on s'envoie des sms voila je trouve bizare qui ne te donne pas de nouvelle pendant plusieurs jours surtout que tu n'est pas sa copine mais sa future femme

Wouah comment sa m'aurait saouler que ma fiancée m'appelle jamais, que ce soit toujours moi qui fasse le premier pas..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/11 15:56 par N-is.
n
11 juin 2011 12:16
Citation
rosia a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
avec lui je suis super naturelle on parle normalement je me sens bien c'est vrai qu'au début je me réserver je me montrer pas mon moi même mais la je lui dit. Je pense pas que lui a son niveau il y ai un problème car je lui en est deja parler lui demander ce kil penser de notre relation et tout et pour lui tout se passe bien.
Mais c'est juste que parfois j'ai l'impression que voila
exemple: ya deux semaine on se parlait tout les jours (chacun son tour prenais des nouvelles de l'autre) après pendant 4 jour ils ne ma pas calculer ni appel ni texto rien juska samedi soir ou il pense a moi car y avait l'équipe de foot que je supportait qui joué (non mais faut le faire habituellement l'homme oublie sa femme quand ya du foot moi il pense a moi) donc voila pe etre ke c juste moi ki psycothe mais moi mes amies mon bien fait comprendre ken étant distante komme je le suis je riske de le perdre dc c est pour sa en plus g toujours était distante avec les hommes

Salam noussa, je pense que le naturel dont parle les filles, c'est à propos de la fréquence des appels.
Pour l'étouffer" comme tu dis, il faudrait que tu l'appelles 10 fois par jours et qu'il te dise que c'est trop.
Mais tu dis toi meme qu'au début il t'appelai tous les jours et puis comme tu l'appelais pas il se plaignait.
donc je pense sincerement que lui aimerai bien te parler un peu chaque jour, mais tu as instauré ca au début de la relation.

Donc si tu veux lui parler tous les jours, appelle les jours c'est tout. C'est ton futur mari je vois pas ce que tu gagnes à réstreindre tes appels.

Etouffer c'est pas tant la fréquence, mais surtout le contenu,: des reproches, des points GPS genre t'es ou et t'étais ou? avec ki? pourkoi comment..etc..




a sa c sur que quand on s'appel et depui notre relation je ne lui ai jamais dit t ou tu fai koi ou avek ki non mais pas une seul fois et c'est lui qui otomatikement me le di, mais comme j'ai gacher mes ancienne relation et que lui je l'aime vraiment je ne veut pas faire d'erreur c'est tout tout en restant naturelle, je ne veu pa devenir "lourde" en le harcelant mais c'est vrai que parfois sa m'inquiète le fait qu'il ne m'appel pas, je me dis que pe etre lui atten ke je l'appel ou je sais pas
11 juin 2011 17:15
Salam,

Moi je pense qu'il fait ça pour voir si tu vas l'appeller....ET apparement ça marche pasgrinning smiley

Tu sais les mecs supporte pas qu'une fille les harcèlent comme ils ne supportent pas une fille qui ne donne pas de nvelleAre you crazy

Appel-le ça lui fera plaisir, ça flattera son égo Cool

Nan mais arrête d'écouter tes copines ( ds ton com tu dis tt le tps "on m'as dit", fais comme tu le sens , si t'as envie de l'appeller fais-le et si des fois t'as pas envie et bah abstient toi. Peut-être que pour ton ex t'étais une harceleuse mais pas pour ton actuel non.
N'aie pas peur d'être toi même et si t'est soulant t'inquiètes pas il te le diras grinning smiley
n
11 juin 2011 19:38
Citation
sheraze31 a écrit:


Peut-être que pour ton ex t'étais une harceleuse mais pas pour ton actuel non.
N'aie pas peur d'être toi même et si t'est soulant t'inquiètes pas il te le diras grinning smiley

bah en faite sa peut faire rire mais j'étais hyper distante je suis quelqu'un qui a du mal a montrer ses sentiment mes ex je ne les ai jamais appeler de moi même (c a dire style il m'on appeler et g pa répondu sur le coup )

donc on va dire je ne veut pas être soulante pour lui mais surtout pas distante non plus et je sais que je le suis donc voila il me faudrai le juste milieu en faite
S
9 novembre 2015 02:50
Tu sais les mecs supporte pas qu'une fille les harcèlent comme ils ne supportent pas une fille qui ne donne pas de nvelle


qu'est ce qu'ils veulent alors ?


Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,

Moi je pense qu'il fait ça pour voir si tu vas l'appeller....ET apparement ça marche pasgrinning smiley

Tu sais les mecs supporte pas qu'une fille les harcèlent comme ils ne supportent pas une fille qui ne donne pas de nvelleAre you crazy

Appel-le ça lui fera plaisir, ça flattera son égo Cool

Nan mais arrête d'écouter tes copines ( ds ton com tu dis tt le tps "on m'as dit", fais comme tu le sens , si t'as envie de l'appeller fais-le et si des fois t'as pas envie et bah abstient toi. Peut-être que pour ton ex t'étais une harceleuse mais pas pour ton actuel non.
N'aie pas peur d'être toi même et si t'est soulant t'inquiètes pas il te le diras grinning smiley
9 novembre 2015 03:30
Salam Le problème c'est que si tu change d'un cou pour lui plaire il va trop prendre la confiance et tu va regretter après ! Jpense que tu devrai rester toi MM il ta pris comme ça c'est qu'il aime ça ! Mai c vrai qui vaut un juste milieu ni peu ni trop ! Envoi lui des textô c'est mieux! ça fait j'ai pas trop le temps un peu!
9 novembre 2015 06:15
Salam,
Tu fais ça que tu veux apres tout c'est toi qui te marie pas les autres donc t'as pas à écouter les méchancetés des autres. Allah y hawn3k
Citation
noussaa a écrit:
Salam

voila je me marie bientôt avec l'homme que j'aime, mais voila parfois il est attentionné des fois il est distant il ne donne pas de nouvelle pendant quelque jours sa dépasse pas en générale 1 semaine, mais si je l'appel il répond toujours ou si il ne peut pas me rappeler il me rappel.
Je sais pas si je dois être plus présente dans sa vie ou pas, j'essaye de pas l'étouffer, parfois je prend l'initiative de l'appeler chaque jour d'affiler, des fois je ne l'appel pas jusqu'à ce que lui m 'appel. On m'a dit que j'étais gamine a faire sa mais je veux pas m'imposer dans sa vie, un homme a besoin d'espace de se sentir libre c'est ce que je pense donc. On m'a dis qu'il peut penser que je m'en fou de lui et que sa peut jouer sur le couple.

Donc messieurs et mesdames si vous avez des conseils vous êtes les bienvenue!
s
9 novembre 2015 08:58
Salam

Moi j'aurai plutôt le souci sous un autre angle: il t'appelle pas pendant une semaine ! Tu l'appelles toi ?
A
9 novembre 2015 12:31
Salem fais comme tu le sens , appelle le si tu as envie . Ne le teste pas .il est bien tu l'aime. Pour moin cela est l'essentiel. Bientôt tu seras sa femme , tu le verras tous les jours , ton problème n'existerai plus . Félicitation pour ton futur mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook