Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment être au bled ?
23 juillet 2021 00:57
"Impartial" sleeping


Citation
Architects a écrit:
C'est plus ou moins la même chose.

En essayant d'être impartial (je suis algérien), je trouve les algériens sincèrement moins vicieux que les marocains.

Mais ne te met pas la pression.
23 juillet 2021 01:05
ils peuvent te faire sentir qu'ils auraient preferé une algerienne
moi qui voulait un dz
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Non il y’a des marocaines jalouses aussi des deux côtés , mais moi je sais que personnellement en Algérie bah c’est logique qu’ils préfèrent que leurs fils frères soit avec une algérienne pas une marocaine ( la méchante sorcière ) lol
F
23 juillet 2021 01:10
Oui mais l’homme préfère une marocaine c pas une raison pour se détester entre nous
Citation
betty.cz a écrit:
ils peuvent te faire sentir qu'ils auraient preferé une algerienne
moi qui voulait un dz
c
23 juillet 2021 03:20
T'as cru que t'étais la seule à te maquiller et bien t'habiller sur cette planète ?

Viens voir les femmes là où je suis en ce moment lol, elles n'ont rien à nous envier nous les "immigrées".

PS: je suis à Casablanca.
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Salam.

Je pense inshallah aller au bled avec mon mari l’année prochaine , pas au Maroc mais en Algérie aha. Cependant j’ai peur de ce qu’ils vont penser j’ai envie d’être la plus simple possible mais, si je m’habille bien ou me maquille, cela peut attiser la jalousie chez les femmes au bled. Je ne suis pas encore allée mais mon mari m’as dit que la bas il ne fallait pas trop en faire parce que c pas bon. Ils ont tendance à penser que la femme de France fait la belle etc etc
En plus de sa les gens immigrés ( née au bled qui vivent en France se sentent supérieur la bas)
F
23 juillet 2021 03:34
Même si je suis jolie mashallah désolé mais les femmes la bas envient les femmes arabes de France pour la plupart et tkt moi aussi je suis casawia
Citation
chaoukaliaa a écrit:
T'as cru que t'étais la seule à te maquiller et bien t'habiller sur cette planète ?

Viens voir les femmes là où je suis en ce moment lol, elles n'ont rien à nous envier nous les "immigrées".

PS: je suis à Casablanca.
23 juillet 2021 04:02
Alors là, pour le coup c'est toi le vicieux

Ton message n'a rien à voir avec le post... tu as juste voulu placé le mot..

Comme un vicelard smoking smiley
Citation
Architects a écrit:
C'est plus ou moins la même chose.

En essayant d'être impartial (je suis algérien), je trouve les algériens sincèrement moins vicieux que les marocains.

Mais ne te met pas la pression.
23 juillet 2021 07:08
Exactement. Quand je vais en Algerie je vois beaucoup de filles beaucoup plus maquillées et parées que moi. D’ailleurs ma mere me mettait la pression plus jeune pour que je sois plus «  féminine » car moi c’etait queue de cheval et pantalon/baskets et sans maquillage ni bijoux. C'était pas du tout mon délire . Maintenant je fais un effort quand j’y vais même je ne suis toujours pas au niveau de certaines du bled lol.

Citation
chaoukaliaa a écrit:
T'as cru que t'étais la seule à te maquiller et bien t'habiller sur cette planète ?

Viens voir les femmes là où je suis en ce moment lol, elles n'ont rien à nous envier nous les "immigrées".

PS: je suis à Casablanca.
R
23 juillet 2021 07:16
J'ai pas compris pourquoi les femmes du bled vont envier les femmes de france ?

Elles peuvent se maquiller et s'habiller aussi.
Ils ont des magasins t'inquiète pas pour elles.

T'as cru que les femmes de france quand elle arrivent au bled elles sont des stars. ptdr
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Même si je suis jolie mashallah désolé mais les femmes la bas envient les femmes arabes de France pour la plupart et tkt moi aussi je suis casawia
23 juillet 2021 07:23
Quand je dois aller au bled je pense au pain cuit au four traditionnel, aux sardines grillées, aux raisins de notre jardin , ça me m’a jamais traverse l’esprit de savoir si on va me jalouser car je viens de France . D’ailleurs il n’y a rien a jalouser a ce niveau, elles sont même en avance sur nous certaines .
Citation
Reset. a écrit:
J'ai pas compris pourquoi les femmes du bled vont envier les femmes de france ?

Elles peuvent se maquiller et s'habiller aussi.
Ils ont des magasins t'inquiète pas pour elles.

T'as cru que les femmes de france quand elle arrivent au bled elles sont des stars. ptdr
23 juillet 2021 08:20
Du tout, j'en ai rien a f. Si j'avais voulu le dire, je ne me serai pas gêné.

J'aime beaucoup les marocains. Ceux qui me connaissent le savent.


Citation
AlSham a écrit:
Alors là, pour le coup c'est toi le vicieux

Ton message n'a rien à voir avec le post... tu as juste voulu placé le mot..

Comme un vicelard smoking smiley
R
23 juillet 2021 08:52
C'est dommage en plus de se sentir supérieur à elles ou d'autres.
Citation
Muesli a écrit:
Quand je dois aller au bled je pense au pain cuit au four traditionnel, aux sardines grillées, aux raisins de notre jardin , ça me m’a jamais traverse l’esprit de savoir si on va me jalouser car je viens de France . D’ailleurs il n’y a rien a jalouser a ce niveau, elles sont même en avance sur nous certaines .
K
23 juillet 2021 08:55
ptdr
Citation
Architects a écrit:
C'est plus ou moins la même chose.

En essayant d'être impartial (je suis algérien), je trouve les algériens sincèrement moins vicieux que les marocains.

Mais ne te met pas la pression.
23 juillet 2021 08:56
Malki ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
ptdr
K
23 juillet 2021 08:57
Tu m'as fait rire c'est tout
Citation
Architects a écrit:
Malki ?
23 juillet 2021 13:50
Ah bon eux ils le savent ?? Ah pardon j'étais pas au courant, c'est pour ça.. ?

Plus hypocrite, tu meurt..

Mais bon, je vais pas non plus faire une généralité à cause d'un algérien comme toi hein ?
Citation
Architects a écrit:
Du tout, j'en ai rien a f. Si j'avais voulu le dire, je ne me serai pas gêné.

J'aime beaucoup les marocains. Ceux qui me connaissent le savent.
F
23 juillet 2021 14:27
On va pas commencer la petite gueguerre ☹️
Citation
AlSham a écrit:
Ah bon eux ils le savent ?? Ah pardon j'étais pas au courant, c'est pour ça.. ?

Plus hypocrite, tu meurt..

Mais bon, je vais pas non plus faire une généralité à cause d'un algérien comme toi hein ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook