Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Être Un Beau Gosse les kheys: 2eme Chose Le style vestimentaire
7 février 2020 20:56
Salam Aleykoum Football alors avant de commencer mon deuxième poste à cette rubrique je voulais éclaircir certains points : ce poste est fait pour aider dans la bonne humeur et à pour but non pas de rabaisser qui que ce soit mais de rappeller certaine base dans l humour et la bonne humeur donc les rabas joie svp garder votre énergie pour faire autre chose, aller aider les yabis qui ont besoin de vrai conseil svp voilà voili voilou.

Alors le style vestimentaire ou se vêtir c'est quoi, s'habiller il en à pour tout les prix. Donc ce n'est pas vraiment le budget qui prime mais surtout le style. Votre style , rien que avec vos habits, socialement parlant on se fait une idée de vous, d appréhension sur votre personne. Le style vestimentaire et je vous le conseil ayez une touche personnelle dessus. Ne ressembler pas à autrui tout en n essayant pas d'aller non plus au n'importe quoi. Éviter aussi de porter du luxe qui ne vas pas avec votre morphologie. Aimer vous habiller c'est prendre soin de vous, sa ressort votre charisme. C'est aussi la première chose qu'on vois avec votre visage ! C'est une arme de seduisance et un set up avec votre hygiène et votre gestuel ( qui sera sûrement évoque dans un autre poste). S'habille aussi par ce que on aime porter mais attention au abus c'est à dire ne metter pas des habille qui font clown sa repousse en général les gens et on pensera sûrement que vous êtes un fifou , en plus vous êtes facilement identifiable ! Le style vestimentaire reste assez personnelle mais vous pouvez avec un effort pour tout les budget être class Bye
7 février 2020 20:58
Que penses-tu du style vestimentaire sur ma photo ? Bg ou pas ? smiling smiley
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
7 février 2020 20:59
Wesh, ma salopette fait de moi le beau gosse du forum Cool

T'es un homme et t'es pas jaune ? Nan mais wesh !





Bébé fait du sale, allô allô allô
Million d'dollars, bébé tu vaux ça
whistling smiley




...
7 février 2020 21:01
T'es toujours bg toi Welcome
Citation
كامل مكمل a écrit:
Que penses-tu du style vestimentaire sur ma photo ? Bg ou pas ? smiling smiley
E
7 février 2020 21:02
"Éviter de porter du luxe qui ne vas pas avec votre morphologie" , tu veut dire éviter de porter des vêtements qui ne vont pas ou bien le luxe en générale ?
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
Salam Aleykoum Football alors avant de commencer mon deuxième poste à cette rubrique je voulais éclaircir certains points : ce poste est fait pour aider dans la bonne humeur et à pour but non pas de rabaisser qui que ce soit mais de rappeller certaine base dans l humour et la bonne humeur donc les rabas joie svp garder votre énergie pour faire autre chose, aller aider les yabis qui ont besoin de vrai conseil svp voilà voili voilou.

Alors le style vestimentaire ou se vêtir c'est quoi, s'habiller il en à pour tout les prix. Donc ce n'est pas vraiment le budget qui prime mais surtout le style. Votre style , rien que avec vos habits, socialement parlant on se fait une idée de vous, d appréhension sur votre personne. Le style vestimentaire et je vous le conseil ayez une touche personnelle dessus. Ne ressembler pas à autrui tout en n essayant pas d'aller non plus au n'importe quoi. Éviter aussi de porter du luxe qui ne vas pas avec votre morphologie. Aimer vous habiller c'est prendre soin de vous, sa ressort votre charisme. C'est aussi la première chose qu'on vois avec votre visage ! C'est une arme de seduisance et un set up avec votre hygiène et votre gestuel ( qui sera sûrement évoque dans un autre poste). S'habille aussi par ce que on aime porter mais attention au abus c'est à dire ne metter pas des habille qui font clown sa repousse en général les gens et on pensera sûrement que vous êtes un fifou , en plus vous êtes facilement identifiable ! Le style vestimentaire reste assez personnelle mais vous pouvez avec un effort pour tout les budget être class Bye
I
7 février 2020 21:04
Trop sexy In love
Citation
كامل مكمل a écrit:
Que penses-tu du style vestimentaire sur ma photo ? Bg ou pas ? smiling smiley
K
7 février 2020 21:04
Tu penses que c bon ou pas min style

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/20 21:06 par 100Coeur *.
7 février 2020 21:06
J'aime pas
Citation
100Coeur * a écrit:
Tu penses que c bon ou pas min style

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
7 février 2020 21:06
Sa peut être les 2 Fargott mais le plus embêtant c'est quand tu te retrouve par exemple avec un tee shirt Versace mais qui ne vas absolument pas avec la morphologie ni le teint de peau ni même la Coupe de cheveux. Mais certains tant que c'est de la marque le mette en très gros plan sa fait luxe à tout prix quitte à être ridicule
Citation
Fargott a écrit:
"Éviter de porter du luxe qui ne vas pas avec votre morphologie" , tu veut dire éviter de porter des vêtements qui ne vont pas ou bien le luxe en générale ?
7 février 2020 21:08
Il est beau le parc derrière
Citation
كامل مكمل a écrit:
J'aime pas
7 février 2020 21:14
On garde le haut, on change le bas, il faudra des couleurs pour le pantalon moins vif suite au pull vert foncer, un Jean ou j'aurais mis avec un jogging d'Adidas noir bande blanche classic avec des huarache ou une paire simple noir blanche tachinni ( il existe à moins de 50€) si on a un petit budget sa peut faire une tenue, si tu aime avoir un style sur les chevilles Jean slim noir pour la couleurs du pull et sneakers pour les pompes
Citation
100Coeur * a écrit:
Tu penses que c bon ou pas min style

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
7 février 2020 21:27
Salam

Une simple chemise + un pantalon sont suffisamment classes, c'est bien plus stylé que ça en a l'air.
Pas bon d'être esclave des apparences, on s'y perd, vaut mieux dépenser son énergie à perfectionner son intellect.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 février 2020 21:34
Naturel ! cheveux décoiffés chemise, bottines en daim et pantalon chino
7 février 2020 21:42
Vol de mort ( un honneur) alors Oui tout dépendra vraiment de ce que la personne dégage et si la couleur du pantalon et de la chemise son en harmonie avec la personne. Quand a l'esclave de l'apparence j'ai presque envie de te dire Oui, mais malheureusement et tu le sais l'apparence dans la société a une grande importance, en faite il faut savoir équilibrée les choses, l'intellectuel et je te rejoint est plus important tout comme le dine mais rien n'empêche l'autre aussi être bien habillé en harmonie tout en étant intellectuelle (Moi ?‍♂️) on peut comme je l'ai dis avoir un petit budget et être classe alors Oui bonhomme Welcome
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Salam

Une simple chemise + un pantalon sont suffisamment classes, c'est bien plus stylé que ça en a l'air.
Pas bon d'être esclave des apparences, on s'y perd, vaut mieux dépenser son énergie à perfectionner son intellect.
K
7 février 2020 21:44
Zut...attend g une autre..
Citation
كامل مكمل a écrit:
J'aime pas
7 février 2020 21:47
Chemise/pull/t-shirt
Pantalon chino/jean droit
Chaussures de ville/baskets simples

Décontracté, simple et propre.
K
7 février 2020 21:48
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Comme ca?
Citation
كامل مكمل a écrit:
J'aime pas
*
7 février 2020 21:49
Il lui manque des chaussettes blanches pour compléter le look
Citation
كامل مكمل a écrit:
J'aime pas
7 février 2020 21:49
Magnifique In love
Citation
100Coeur * a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Comme ca?
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
7 février 2020 21:57
Voldemort c'est le plus crédible lol, le personnage je veux dire.

Partons du postulat que chaque être humain a son charme, et qu'il s'habille comme bon lui semble.

Alors oui l'apparence occupe une grande place dans cette société, elle a son importance, seulement pour les gens qui sont centrés sur le look et whatsoever etc.
N'en faisons pas une règle, ça va à l'encontre du concept de la diversité, là en l'occurrence verstimentaire, ne cherchons pas de bases là où il y'en a pas, j'aurai compris si ça concernait les moines bouddhistes, là y'a une base.

Je précise que je suis pas contre tes idées, je ne vois aucun mal à s'adapter aux vagues de la société, après tout chacun fait ce qu'il veut.


Bouge pas je te mets une tenue simple, tu en jugeras.
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
Vol de mort ( un honneur) alors Oui tout dépendra vraiment de ce que la personne dégage et si la couleur du pantalon et de la chemise son en harmonie avec la personne. Quand a l'esclave de l'apparence j'ai presque envie de te dire Oui, mais malheureusement et tu le sais l'apparence dans la société a une grande importance, en faite il faut savoir équilibrée les choses, l'intellectuel et je te rejoint est plus important tout comme le dine mais rien n'empêche l'autre aussi être bien habillé en harmonie tout en étant intellectuelle (Moi ?‍♂️) on peut comme je l'ai dis avoir un petit budget et être classe alors Oui bonhomme Welcome
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook