Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Être Un Beau Gosse les kheys: 1ere Chose l'hygiène
30 janvier 2020 19:27
Je note sa je note saFootball
30 janvier 2020 19:28
Je tai cru à 20℅ snif spinning smiley sticking its tongue out
.
30 janvier 2020 19:28
ça coûte cher les travaux.Heu

bouteille de cristalline ça fait l'affaire. grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
ptdr soyez propre avant d'être beau
Traces de pneu c'était violent tu ma ekeuré ?? ahcheum les musulman on la douchette dans leur WC normalement ! jspr pr eux....
M
30 janvier 2020 19:31
Désolée mais fallait que la sorte ptdr

P-S : tu peux utiliser la fonction "citer" parce qu'on sait pas à qui tu t'adresses lol
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
Je tai cru à 20℅ snif spinning smiley sticking its tongue out
30 janvier 2020 19:32
Voilà voili voilou Welcome
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Désolée mais fallait que la sorte ptdr

P-S : tu peux utiliser la fonction "citer" parce qu'on sait pas à qui tu t'adresses lol
1
1&2
30 janvier 2020 19:55
C'est ce que je croyais mais pas du tout y'a aucun travaux a faire 30euro max la douchette dans un magasin type Leroy Merlin etc.... Une visseuz pour percer un troue qui servira d'accroche o mur pour tenir la doucette qui elle sera relié a ta chasse d'eau si tu bricole t'en a pour maximum 30 eu si tu fait appel a un homme a tout faire c selon c prix sérieux c rien du tout jsuis encore avec la bouteille aussi mais je compte inchaaAllah passer a la douchette pratik pas chère !
Citation
gameuse 2 a écrit:
ça coûte cher les travaux.Heu

bouteille de cristalline ça fait l'affaire. grinning smiley
.
30 janvier 2020 20:01
ah oui mais c de l'eau froide. Ill

mais j'avoue c'est pas mal.
Citation
Enaya a écrit:
C'est ce que je croyais mais pas du tout y'a aucun travaux a faire 30euro max la douchette dans un magasin type Leroy Merlin etc.... Une visseuz pour percer un troue qui servira d'accroche o mur pour tenir la doucette qui elle sera relié a ta chasse d'eau si tu bricole t'en a pour maximum 30 eu si tu fait appel a un homme a tout faire c selon c prix sérieux c rien du tout jsuis encore avec la bouteille aussi mais je compte inchaaAllah passer a la douchette pratik pas chère !
1
1&2
30 janvier 2020 20:02
Oui c froid lol sa réveille ptdrrrrrrr tu bondie après
Citation
gameuse 2 a écrit:
ah oui mais c de l'eau froide. Ill

mais j'avoue c'est pas mal.
.
30 janvier 2020 20:03
à l'hôpital,il y a la douchette,et elle est chaude. grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Oui c froid lol sa réveille ptdrrrrrrr tu bondie après
30 janvier 2020 20:27
Le nombre d'hommes que je connais qui ne se lavent pas régulièrement Ill si tu savais ..
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Mais voyons c est quoi ce post? Mdrr j espere que les hommes se lavent qd meme..vaut mieux etre propre mais bof physiquement que beau mais puer le cadavre.
p
30 janvier 2020 20:32
Ca veut dire quoi le mot kheys que tu utilises à répétition ?
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
Salam Aleykoum les kheys, alors je vais essayer de donner quelques tuto pour vous mettre en valeur les kheys et en aucun cas je me crois supérieure mais vraiment vraiment les kheys ke vous le dis maintenant car avec yabi on s'est jamais!!! Sa me fait plaisir de partager sa surtout ceux qui on une estime basse d'eux même faut pas!! Vous n'apprendrez pas grand chose quoi que peut être. Alors la première chose pour vraiment être beau et la base de la base c'est l'hygiène les kheys. Se laver, se doucher, se parfumer c'est important les kheys. Savez vous que l'odorat des femmes est nettement plus développer que chez l'homme ?? Alors les kheys n'hésiter pas à vous parfumer ?. Avoir des dents blanches c'est plus séduisant que d'avoir des chicots jaunes les kheys, les dents un beau sourire tout blanc sa rend pas insensible les femmes donc n'hésiter pas avec les bains de bouche, les petits spray pour l'haleine et les dentifrice white blancheur ?
À l'heure d'aujourd'hui mes khey on peut tous être un minimum hygiénique, il en à pour tout les prix ??
Donc voili voili voilou les kheys mon premier tuto la base quoi qui est l'hygiène, une base indiscutable et pas négociable !!

Rendez vous la semaine prochaine in Shaa Allah pour mon deuxième tuto Football
30 janvier 2020 20:35
Sa veux dire frère ?
Citation
plumedange a écrit:
Ca veut dire quoi le mot kheys que tu utilises à répétition ?
m
30 janvier 2020 20:49
Degueulasse Ill
Citation
L.Noor a écrit:
Le nombre d'hommes que je connais qui ne se lavent pas régulièrement Ill si tu savais ..
30 janvier 2020 21:29
"Alors les kheys n'hésiter pas à vous parfumer"
Ils en font déjà trop à ce niveau.
30 janvier 2020 21:35
Pareil, j'aime bien sentir l'odeur de sa peau
Voilà ce que disent les "fouineurs"

Les phéromones jouent un rôle important sur le plan des relations humaines. Le choix d'un partenaire amoureux ne s'appuie donc pas seulement sur l'apparence physique ou sur les affinités sociales, sportives, voire intellectuelles.

Citation
wahalla a écrit:
Je vais peut-être me faire huer mais moi, j'aime l'odeur naturel de l'homme, bien sur il faut pas qu'il sente le phoque non plus avec une haleine fraîche aussi...
S
31 janvier 2020 11:46
Je reviens sur ce post... Que veux tu dire par "fouineur" comprends pas là..
Çà n'a rien à voir avec le post mais concernant les phéromones, les bébés les dégagent déjà.
Quand tu vois un bébé tu as envie direct de ne pas lui faire du mal, en général, tu lui souris, tu as envie de le protéger, c'est les phéromones qu'il dégage, c'est son unique moyen de protection..
La nature nous à doté de belle chose quand même..

Citation
lamourdunet a écrit:
Pareil, j'aime bien sentir l'odeur de sa peau
Voilà ce que disent les "fouineurs"

Les phéromones jouent un rôle important sur le plan des relations humaines. Le choix d'un partenaire amoureux ne s'appuie donc pas seulement sur l'apparence physique ou sur les affinités sociales, sportives, voire intellectuelles.
31 janvier 2020 13:45
je ne parle de personne quand je dis fouineurs, je visais ceux qui analysent le comportement humain
Citation
wahalla a écrit:
Je reviens sur ce post... Que veux tu dire par "fouineur" comprends pas là..
Çà n'a rien à voir avec le post mais concernant les phéromones, les bébés les dégagent déjà.
Quand tu vois un bébé tu as envie direct de ne pas lui faire du mal, en général, tu lui souris, tu as envie de le protéger, c'est les phéromones qu'il dégage, c'est son unique moyen de protection..
La nature nous à doté de belle chose quand même..
J
1 février 2020 13:34
Quand on dit que les hommes deviennent des femmes.

Reviens-nous quand tu gagneras en masculinité.
1 février 2020 13:50
Houla reviens me voir quand t'aura pris une bonne douche, n'importe quoi rien que L'islam apprend à être propre et hygiéniques rien que par les ablutions, l'épilation des parties,se parfumer si t'es dégueulasse c'est ton problème mais en attendant qui attire les femmes et qui les faits fuir??
Citation
Jazari1136 a écrit:
Quand on dit que les hommes deviennent des femmes.

Reviens-nous quand tu gagneras en masculinité.
J
1 février 2020 13:58
Ton humour est à la hauteur de ton intelligence et ton raisonnement à celui d'un simplet.

Tu confonds tout.
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
Houla reviens me voir quand t'aura pris une bonne douche, n'importe quoi rien que L'islam apprend à être propre et hygiéniques rien que par les ablutions, l'épilation des parties,se parfumer si t'es dégueulasse c'est ton problème mais en attendant qui attire les femmes et qui les faits fuir??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook