Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: comment être active socialement ?
n
9 mai 2017 22:03
Salam alaykom,
Je vous sollicite pour m'aider a sortir de ma solitude, a trouver des associations dans lesquels je rencontrai des personnes pour échanger ca va m'aidet a sortir de mon état je souffre beaucoup, j'attends vos messages avec patience merci d'avance
L
9 mai 2017 22:14
Salem
Tu es de quel coin?
n
9 mai 2017 22:21
J'habite a seine marne
c
9 mai 2017 22:40
Bah tu fais des recherches sur le net et tu trouves des associations musulmanes du coté de chez toi . Personne ne peut le faire pour toi quand meme

Ensuite , tu lis les journaux locaux, les tout ménage, et ils donnent toujours les news des associataions locales non musulmanes. Tu les contacte

Tu vas a la commune, a la mjc, je sais pas tu te renseigne a l hotel de ville , a la mairie. Partout, il y a des news sur les activités de la ville et donc des associations

Bon courage
n
9 mai 2017 22:44
Metci pour ton aide
j
9 mai 2017 22:44
je suis au maroc ...ma page au fc ya des associations dans presque tout le maroc
donne moi ton fc et je te rajoute si tu veux ........tu peux participer au fc en francais ou arabe comme tu veux.......
n
9 mai 2017 22:45
Moi je suis en france
j
10 mai 2017 00:07
oui tu peux participer au fc sur les pages maroc...meme si tu ne parle pas arabe
juste en francais ..
Citation
nach77 a écrit:
Moi je suis en france
n
10 mai 2017 22:03
Salam alaykom, vers chez moi il n'y pas grand chose, c'est pour ca J'aimerai bien trouver des associations en ile de France mouusulmane ou pas, ce n'est pas un problème, pour échanger avec les gens et d'essayer d'être un peu sociable c'est ca mon problème je ne suis pas sociable et j'en souffre a cause de ca merci a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook