Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment êtes vous ? Et pourquoi
B
24 décembre 2021 09:26
Salam les yabis

Êtes vous plutôt de ceux/celles qui font des erreurs volontairement puis qui « regrettent » « J'aurai pas du » en pleurant sur votre sort ou au contraire êtes vous de ceux qui réfléchissent avant d’agir sur des choses importantes de la vie ?
24 décembre 2021 09:33
Salam,
Deuxième proposition pour moi
Pourquoi: par prudence
24 décembre 2021 10:00
je réfléchis avant d'agir et c'est la moindre choses pour rester dans les convenances socialeswinking smiley et toi?
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

Êtes vous plutôt de ceux/celles qui font des erreurs volontairement puis qui « regrettent » « J'aurai pas du » en pleurant sur votre sort ou au contraire êtes vous de ceux qui réfléchissent avant d’agir sur des choses importantes de la vie ?
6
24 décembre 2021 10:03
Salam
Il faut réfléchir et poser le pour et contre ,et si tu es musulmane faut obligatoirement fairela prière de consultation lorsque tu fais des choses importante.

Ensuite les regrets nous en avons tous car nous sommes pas omniscients,seul Allah l’est.

Les erreurs moi je les aimes car elle me permettent d’acquérir de l’expérience de la vie
Vol de nuit
24 décembre 2021 11:39
Aleykoum salam
Ça dépend des érreurs en fait
Oui je réfléchis tjr avant d'agir. Mais des fois t'en fais et tu sais que c'est pas bien puis tu regrettes.
a
24 décembre 2021 16:15
assalam alaykom

penser avant de parler et peser avant d agir
m
24 décembre 2021 20:42
salam,
Je réagit à chaud, je sors mes griffes, je montre mes crocs, mes paroles dépassent svt mes pensées ... Puis qd la tempête passe, je reviens tte penaude et je demande pardon. Je sais me remettre en question et j'admets volontiers mes erreurs.
Si j'ai raison, je reviens qd même vers la personne car g honte de mon manque de diplomatie et de sang froid.
Je dirais que je sais faire preuve de résilience mais que je perds patience parfois.
Je travaille sur ce défaut.
Je v faire comme Brie van de camp: mettre mon masque, arborer mon plus beau sourire, encaisser ts les coups et rester de marbre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook