Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment étais votre journée
17 juin 2018 23:03
Salam warlikoum et mabrouk aidekoum comment a été votre journée? Moi personnellement excellente
17 juin 2018 23:05
Excellente merci Welcome
Citation
princesse93000 a écrit:
Salam warlikoum et mabrouk aidekoum comment a été votre journée? Moi personnellement excellente
S
17 juin 2018 23:06
Plutôt sympa.. Comme tous les dimanches, journée pépère autrement dit, journée à glander. ptdr

Et toi, qu'as tu fais ? smiling smiley
17 juin 2018 23:07
Je vois que dans ce forum beaucoup de soucie je veux un peu de bonheur dans ce monde de brutes mdr
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Excellente merci Welcome
17 juin 2018 23:08
Sa fais des mois que sa m’etais pas arrivé je me suis réveillée avec mon mari ont a glander toute la journée sur le fauteuil a regarder 3 match de coupe du monde tu sais pas comment sa ma fais plaisir de rester avec mon mari a rien faire
Citation
SaraStudy a écrit:
Plutôt sympa.. Comme tous les dimanches, journée pépère autrement dit, journée à glander. ptdr

Et toi, qu'as tu fais ? smiling smiley
17 juin 2018 23:10
bonsoir,comme bcp d'autres je le pense,journée presque tout Footballpour les amateur,Clapmes amitiésWelcome
M
17 juin 2018 23:10
Faut aimer le foot
Citation
princesse93000 a écrit:
Sa fais des mois que sa m’etais pas arrivé je me suis réveillée avec mon mari ont a glander toute la journée sur le fauteuil a regarder 3 match de coupe du monde tu sais pas comment sa ma fais plaisir de rester avec mon mari a rien faire
17 juin 2018 23:11
Je kiff
Citation
Milouda33 a écrit:
Faut aimer le foot
S
17 juin 2018 23:11
Hahaha ne rien faire c'est tellement cool !

J'ai pas regardé un seul match today.. sad smiley

Bonheur à vous deux, que votre mariage dure longtemps ou plutôt comme dirait le maire «jusqu'à ce que la mort vous sépare» ! smiling smiley
Citation
princesse93000 a écrit:
Sa fais des mois que sa m’etais pas arrivé je me suis réveillée avec mon mari ont a glander toute la journée sur le fauteuil a regarder 3 match de coupe du monde tu sais pas comment sa ma fais plaisir de rester avec mon mari a rien faire
17 juin 2018 23:11
Surtout le Mexique sa ma grave fais plaisir
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,comme bcp d'autres je le pense,journée presque tout Footballpour les amateur,Clapmes amitiésWelcome
M
17 juin 2018 23:12
Excellente!
Même si je sais au bord de la crise d'allergie avec cette pollution smiling smiley

Je regrette ne pas partir en Russie pour la coupe du monde quand je vois les images de fêtes et les beaux matches winking smiley
17 juin 2018 23:13
Non mais tu sais pas meme mon mari il me dis franchement j’arrive pas a croire que je me suis marié a une femme qui regarde le foot plus que moi mdrr
Citation
SaraStudy a écrit:
Hahaha ne rien faire c'est tellement cool !

J'ai pas regardé un seul match today.. sad smiley

Bonheur à vous deux, que votre mariage dure longtemps ou plutôt comme dirait le maire «jusqu'à ce que la mort vous sépare» ! smiling smiley
S
17 juin 2018 23:14
Hahaha dis lui «on est 2018 les temps changent chéri» ptdr
Citation
princesse93000 a écrit:
Non mais tu sais pas meme mon mari il me dis franchement j’arrive pas a croire que je me suis marié a une femme qui regarde le foot plus que moi mdrr
F
17 juin 2018 23:15
Salam,

Elle a été plus qu'excellente alhamdulilah! 3eme jour de l'aid en famille et c'était super!
17 juin 2018 23:16
Mdrr je lui dis tu va pas te plaindre? Il me dis non bien au contraire avant j’allais voir au café avec mes potes maintenant je suis allongé sur le fauteuil et ma femme à côté qui regarde quoi de mieux meme mes potes sont jaloux mdrr
Citation
SaraStudy a écrit:
Hahaha dis lui «on est 2018 les temps changent chéri» ptdr
m
17 juin 2018 23:19
Un post qui fait un peu plaisir un peu marre de lire que des histoires , mais bon In sha allah keir et la patience ainsi que des douah pour tous ce qui souffrent ...... moi coupe du monde les matchs s’enchaînent à une vitesse ......
S
17 juin 2018 23:20
Ces hommes sont incroyables.. Quand leur femme aime le foot ça va pas, quand leur femme n'aime pas le foot et bien... ça ne va pas non plus ! Heureusement le tien apprécie ptdr
Citation
princesse93000 a écrit:
Mdrr je lui dis tu va pas te plaindre? Il me dis non bien au contraire avant j’allais voir au café avec mes potes maintenant je suis allongé sur le fauteuil et ma femme à côté qui regarde quoi de mieux meme mes potes sont jaloux mdrr
F
17 juin 2018 23:23
Alaikom salam,

Après-midi foot, soirée foot grinning smiley Cette coupe du monde est vraiment top pour le moment In love
17 juin 2018 23:24
Tu me crois c’est pour sa que j’ai posté je voulais montrer que il y a encore des couples heureux et moi personnellement je suis comme une jeune marié je suis complètement amoureuse de cette homme et on attend que l’été pour vraiment souffler parce que j’avoue l’année A été compliqué mais sa fais des mois qu’on est pas rester devant un match et a s’embrouiller comme des gosse une excellente journée
Citation
marokinooo a écrit:
Un post qui fait un peu plaisir un peu marre de lire que des histoires , mais bon In sha allah keir et la patience ainsi que des douah pour tous ce qui souffrent ...... moi coupe du monde les matchs s’enchaînent à une vitesse ......
17 juin 2018 23:25
Je trouve pas tout mes pronostics sont nul et demain mon pays joue alors demain soir on va rigoler
Citation
Faty* a écrit:
Alaikom salam,

Après-midi foot, soirée foot grinning smiley Cette coupe du monde est vraiment top pour le moment In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook