Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment en est-on arrivé là ??
S
5 janvier 2016 22:36
Tout tout? Même... Me dis pas que c'est pas vrai? Mdrr
Citation
Lelaoran a écrit:
On partage tous meme les forums Danse
5 janvier 2016 22:47
Salam,

Je viens tout juste de m'inscrire. Ça m'inquiète pas mal de voir que des personnes sont là depuis des années lol

C'est triste pour toi Algérien, je penses qu'il faut savoir faire la part des choses...
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Moi c t a la rentrée 2014 jpasser trop de temps ici et mon ex ma laisser a cause de sa crying(
5 janvier 2016 23:13
Salam

J'avoue que j'ai du mal à comprendre les
personnes mariées et qui squattent les forums

Dslée pour toi

Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Moi c t a la rentrée 2014 jpasser trop de temps ici et mon ex ma laisser a cause de sa crying(
5 janvier 2016 23:38
Je netais pas marier
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

J'avoue que j'ai du mal à comprendre les
personnes mariées et qui squattent les forums

Dslée pour toi
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
5 janvier 2016 23:40
Salam

Donc la morale est : Tant que tu n'es pas la seule ce qui est logiquement une
évidence, quand il s'agit du (cœur) l'acceptation est moins douloureuse...Je n'ai jamais
placé cette (observation..) Qui ne se voit qu'avec le recul : Ce n'est pas la séparation qui
est la plus dure (quoique les habitudes..) Mais le fait de penser qu'on a été largué sans
ménagement....!

Et honnêtement ton pseudo (je le lis en arabe ...donc : Blasda3 Rass, limite l'inspiration.

Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

Pour ma part j'ai découvert le merveilleux monde de yabi en 2011...

Je sortais d'une rupture, j'étais au bout du rouleau puis finalement j'ai vite relativisée au fur et à mesure que je lisais les histoires...

Dans un premier temps j'me suis dis, y'a Bien Pire moi à côté c'est du pipi de chat et dans un second temps j'me suis pas mal reconnu à travers certaines posteuse donc on prend plaisir à lire leur interventions.
5 janvier 2016 23:40
Salam

Donc la morale est : Tant que tu n'es pas la seule ce qui est logiquement une
évidence, quand il s'agit du (cœur) l'acceptation est moins douloureuse...Je n'ai jamais
placé cette (observation..) Qui ne se voit qu'avec le recul : Ce n'est pas la séparation qui
est la plus dure (quoique les habitudes..) Mais le fait de penser qu'on a été largué sans
ménagement....!

Et honnêtement ton pseudo (je le lis en arabe ...donc : Blasda3 Rass, limite l'inspiration.

Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

Pour ma part j'ai découvert le merveilleux monde de yabi en 2011...

Je sortais d'une rupture, j'étais au bout du rouleau puis finalement j'ai vite relativisée au fur et à mesure que je lisais les histoires...

Dans un premier temps j'me suis dis, y'a Bien Pire moi à côté c'est du pipi de chat et dans un second temps j'me suis pas mal reconnu à travers certaines posteuse donc on prend plaisir à lire leur interventions.
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

Pour ma part j'ai découvert le merveilleux monde de yabi en 2011...

Je sortais d'une rupture, j'étais au bout du rouleau puis finalement j'ai vite relativisée au fur et à mesure que je lisais les histoires...

Dans un premier temps j'me suis dis, y'a Bien Pire moi à côté c'est du pipi de chat et dans un second temps j'me suis pas mal reconnu à travers certaines posteuse donc on prend plaisir à lire leur interventions.
B
5 janvier 2016 23:49
Allikoum salam,

Et qu'est ce qui te fais dire que j'ai été largué sans ménagement? Comme tu dis...

Tu ne connais rien de l'histoire ni même pour quelle raison on dû continuer nos chemins séparément, donc tirer des conclusions et juger sans même connaître les détails d'une histoire... Je dirai que là pour le coup c'est plutôt toi qui est limite.

En plus de t'attaquer à ma vision des choses, tu critiques mon pseudo... Mais finalement Bla Sda3rass ça me va tout aussi bien donc merci de t'être donné autant de mal.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Donc la morale est : Tant que tu n'es pas la seule ce qui est logiquement une
évidence, quand il s'agit du (cœur) l'acceptation est moins douloureuse...Je n'ai jamais
placé cette (observation..) Qui ne se voit qu'avec le recul : Ce n'est pas la séparation qui
est la plus dure (quoique les habitudes..) Mais le fait de penser qu'on a été largué sans
ménagement....!

Et honnêtement ton pseudo (je le lis en arabe ...donc : Blasda3 Rass, limite l'inspiration.
5 janvier 2016 23:58
Salam

Je m'y attendais un peu à cette réaction de ta part cependant l'affubler de tous
les maux de la terre est un peu excessif....Dslé pour ce que tu interprètes à ta manière.

Citation
BlaChichi a écrit:
Allikoum salam,

Et qu'est ce qui te fais dire que j'ai été largué sans ménagement? Comme tu dis...

Tu ne connais rien de l'histoire ni même pour quelle raison on dû continuer nos chemins séparément, donc tirer des conclusions et juger sans même connaître les détails d'une histoire... Je dirai que là pour le coup c'est plutôt toi qui est limite.

En plus de t'attaquer à ma vision des choses, tu critiques mon pseudo... Mais finalement Bla Sda3rass ça me va tout aussi bien donc merci de t'être donné autant de mal.
B
6 janvier 2016 00:19
Tu as été condescendant donc je pense que ma réaction est légitime.

Et si j'ai mal interprété, alors c'est moi qui suis désolé...


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je m'y attendais un peu à cette réaction de ta part cependant l'affubler de tous
les maux de la terre est un peu excessif....Dslé pour ce que tu interprètes à ta manière.
6 janvier 2016 00:38
C'est bien yabi, il y a beaucoup de vécu donc on peut se faire beaucoup d'expérience, moi je suis venu en août 2015 (j'ai refait un compte). J'ai trouve beaucoup de ressources sur yabi alors j'ai tenté, jaimes bien aider les gens Hdm



Barakatoufikum smiling smiley
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
6 janvier 2016 12:00
Salam

@ BlaChichi


Une Bienveillance teintée de mépris, telle aurait-été ma manifestation à ton égard ?
On m'a déjà catégorisé dans différentes classes ou du moins insinué mais pas jusqu'à
cette hauteur de Myso....! Ma crédulité me faisait penser au contraire, naïvement !!!!
Je t'en prie, je regrette d'avoir laissé croire ou faire penser à un quelconque mépris.
confused smileyWelcome
Citation
BlaChichi a écrit:
Tu as été condescendant donc je pense que ma réaction est légitime.

Et si j'ai mal interprété, alors c'est moi qui suis désolé...
6 janvier 2016 12:13
A salam 3alikom w rahmatoulah,

Personnellement, je me suis inscrite sur yabiladi en mai 2015 pour je ne sais quelle raison, sans doute par ennui, j'avais rarement commenté mais je lisais assez.

Je me suis absentée pendant une longue période pour ne revenir qu'en décembre, il me semble, j'avais besoin de décompresser sur une certaine histoire avec ma moman (c’était la première fois que j'ouvrais un sujet), et depuis, je ne lâche plus ! Je n'ai pas vraiment d'amis que je qualifierais d'intimes sur yabi, mais après tout qui voudrait se lier d’amitié avec la petite fille que je suis ? À part ça, on m'a soutenu pour le problème que j'avais exposé au grand public et c’était un réel plaisir de se confier à vous.

Merci encore !

A salam 3alikom w rahmatoulah.
p
6 janvier 2016 21:04
J'étais justement entrain de me poser la question ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook