Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment entretenir l'amour???
1
1 novembre 2010 23:03
Salem
Sa va bientôt faire 2ans que je suis avec mon fiancé. On vit une relation a distance et malheuresenment en c'est temps si je trouve qu'il y a une petite baisse au niveau des sentiment et j'aimerais savoir comment faire pour le rendre plus tonique et pour entretenir notre amour. Depuis cette été il me dit plus beaucoup je t'aime si une fois depuis le mois de septembre. J'aimerais que sa redevienne plus vif. J'esper que vous m'aurait comprise merci
P
1 novembre 2010 23:17
slm,

à distance, c'est un peu compliqué pour entretenir quoi que ce soit!

il ne te dit pas souvent "je t'aime"? ben faut pas que ça devienne une habitude sinon ça perd de son charme!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
1
1 novembre 2010 23:23
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

à distance, c'est un peu compliqué pour entretenir quoi que ce soit!

il ne te dit pas souvent "je t'aime"? ben faut pas que ça devienne une habitude sinon ça perd de son charme!

c'est vrai ta raison mais comment tu ferais toi pour entretenir l'amour pas a distance alors
P
1 novembre 2010 23:30
je vais être franche avec toi, je n'aime pas beaucoup ce type de relations. malgré mon tempérament, je suis une petite sentimentale & de ce fait, j'aime sentir celui que j'aime près de moiconfused smiley je ne peux pas imaginer avoir une histoire à distance, je ne le supporterais pas!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
1 novembre 2010 23:40
Salam,

Le meilleur moyen c'est de se voir le plus souvent possible smiling smiley.

Pour les moments ou vous etes loin, il faut garder contact bien sur, et surtout essayer de vous projeter dans l'avenir ensemble: planifier des projets communs. Ca peut etre des vacances ensemble, ou n'importe quoi de commun.
1
1 novembre 2010 23:40
C'est vrai c'est trés dur a supporter j'ai perdu 12 kilos depuis que je suis avec lui et soudainement quand les gens me croise tout le monde me demande si je suis malade. il est pas méchant c pas a cause de lui mais j'ai l'impression que j'ai un trou dans mon coeur et qu'il me manque quelque chose pour lui aussi c'est dur. Je lui fait a 200% confiance il est tres sincere et m'avoue tous meme c'est erreur.
1
1 novembre 2010 23:45
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Le meilleur moyen c'est de se voir le plus souvent possible smiling smiley.

Pour les moments ou vous etes loin, il faut garder contact bien sur, et surtout essayer de vous projeter dans l'avenir ensemble: planifier des projets communs. Ca peut etre des vacances ensemble, ou n'importe quoi de commun.
nous projeter dans l'avenir c'est ce qu'on fait mais il y a tous les problème mais bon a l'intention de se marier inch'Allah cette été qui vienne après mais bon a l'intention de se marier inch'Allah cette été et pour se voir c'est dur il habite a l'etranger
L
2 novembre 2010 01:24
Citation
1miss-marocaine a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Le meilleur moyen c'est de se voir le plus souvent possible smiling smiley.

Pour les moments ou vous etes loin, il faut garder contact bien sur, et surtout essayer de vous projeter dans l'avenir ensemble: planifier des projets communs. Ca peut etre des vacances ensemble, ou n'importe quoi de commun.
nous projeter dans l'avenir c'est ce qu'on fait mais il y a tous les problème mais bon a l'intention de se marier inch'Allah cette été qui vienne après mais bon a l'intention de se marier inch'Allah cette été et pour se voir c'est dur il habite a l'etranger

Salam,

Il habite ou? Est ce que vous etes sur des fuseaux horaires éloignés?
1
2 novembre 2010 01:37
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
1miss-marocaine a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Le meilleur moyen c'est de se voir le plus souvent possible smiling smiley.

Pour les moments ou vous etes loin, il faut garder contact bien sur, et surtout essayer de vous projeter dans l'avenir ensemble: planifier des projets communs. Ca peut etre des vacances ensemble, ou n'importe quoi de commun.
nous projeter dans l'avenir c'est ce qu'on fait mais il y a tous les problème mais bon a l'intention de se marier inch'Allah cette été qui vienne après mais bon a l'intention de se marier inch'Allah cette été et pour se voir c'est dur il habite a l'etranger

Salam,

Il habite ou? Est ce que vous etes sur des fuseaux horaires éloignés?
IL HABITE EN ESPAGNE ET NON LES FUSEAUX HORAIRE SONT LES MEME
1
2 novembre 2010 01:38
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
1miss-marocaine a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Le meilleur moyen c'est de se voir le plus souvent possible smiling smiley.

Pour les moments ou vous etes loin, il faut garder contact bien sur, et surtout essayer de vous projeter dans l'avenir ensemble: planifier des projets communs. Ca peut etre des vacances ensemble, ou n'importe quoi de commun.
nous projeter dans l'avenir c'est ce qu'on fait mais il y a tous les problème mais bon a l'intention de se marier inch'Allah cette été qui vienne après mais bon a l'intention de se marier inch'Allah cette été et pour se voir c'est dur il habite a l'etranger

Salam,

Il habite ou? Est ce que vous etes sur des fuseaux horaires éloignés?
il habite en espagne et non les fuseaux horaire son les meme
N
2 novembre 2010 15:53
Citation
PetiteMaylis a écrit:
je vais être franche avec toi, je n'aime pas beaucoup ce type de relations. malgré mon tempérament, je suis une petite sentimentale & de ce fait, j'aime sentir celui que j'aime près de moiconfused smiley je ne peux pas imaginer avoir une histoire à distance, je ne le supporterais pas!

C'est une fille comme ca qu'il faut que je trouve ! mais qui habite pas trop loin de cher moi grinning smiley

Sinon pour le sujet la meilleur façons d'entretenir une relation d'amour, sortie, voyage ensemble, petit cadeau (pas tout le temps non plus^^), etc...

Une relation a distance où vous vous voyez jamais, j'pense pas qu'ont puisse l'entretenir..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/10 15:56 par N-is.
k
3 novembre 2010 13:53
Citation
1miss-marocaine a écrit:
C'est vrai c'est trés dur a supporter j'ai perdu 12 kilos depuis que je suis avec lui et soudainement quand les gens me croise tout le monde me demande si je suis malade. il est pas méchant c pas a cause de lui mais j'ai l'impression que j'ai un trou dans mon coeur et qu'il me manque quelque chose pour lui aussi c'est dur. Je lui fait a 200% confiance il est tres sincere et m'avoue tous meme c'est erreur.

salam aleykoum

je suis dans la meme situation que toi et c vrai que c trés dure
moi ce que j'ai fait c'est que j'ai pris des vacances tout simplement je suis allez le voir et on passé un max de temps ensemble, on a profiter le plus possible (en fait on se quitter presque plus lol) et depuis que je suis rentré j'essaie de lui envoyer des messages ou de l'appeler kan je peu (pck c cher les communication au bled mais pour toi ce seras pas trés cher en espagne je pense) et surtout essaie de penser à autre chose kà lui sinon tu vas te rendre malade (sort avec tes amies....), inchAllah le temps passera vite et vous serez bientôt réuni inchAllah.

Allah i sehel ma soeur bon courage bientôt vous serze enfin réuni inchAllah yawning smiley

salam aleykoum
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
L
3 novembre 2010 14:10
Citation
1miss-marocaine a écrit:
C'est vrai c'est trés dur a supporter j'ai perdu 12 kilos depuis que je suis avec lui et soudainement quand les gens me croise tout le monde me demande si je suis malade. il est pas méchant c pas a cause de lui mais j'ai l'impression que j'ai un trou dans mon coeur et qu'il me manque quelque chose pour lui aussi c'est dur. Je lui fait a 200% confiance il est tres sincere et m'avoue tous meme c'est erreur.

Dis pas ca sinon pleins de filles vont vouloir te le prendre Oups

Non plus sérieusement, qu'est ce qui s'oppose à vous voir plus régulièrement en vrai? Vous etes pas loin en fait? Il faut vous voir au moins une fois tous les trois mois.
m
3 novembre 2010 20:29
C'est pareille pour moi !
Mon chéri a déménagé pour son boulot et c'est trooooooooooooooooo dur de ne plus le voir tous les jours (on était voisin avant).
Déjà je te conseille d'instaurer une fréquence pour vous voir, nous c'est un week end tous les 15 jours. L'avantage c'est qu'à chaque fois qu'on se voie je suis toute pimpante (brush, épilation et sape niquel).
Autre chose n'attends pas ses coups de fils !!!!! Vois tes copines, sors amuses-toi ! Histoire que quand tu le vois tu n'ais pas qu' à luis dire "Tu me manques".
Trouver vous une passion en commun, nous c'est le ciné ! On se dit va voir ce filme et on en parle au téléphone. Je pense que le plus dur dans ces relations c'est de continuer à créer des nouveaux souvenirs et non pas de passer son temps à se remémorer des souvenirs... ça ça sent le début de la fin...
Après faut arrêter de bouder ou de faire des crises pour un rien. Quand on se voit que 2 jours c'est bête de perdre une après midi parceque bibi n'a pas voulu faire un détour par Zara...
Après faut faire preuve de surprise, c'est sur c'est pas évident mais ça fait travailler les méninges !
Surtout RESTES-TOI ! s'il est avec toi ça n'est pas pour rien...
Voili voilou !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook