Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment enlever une tache de sang sur une chemise....
7
23 février 2008 21:39
bleue? eh oui pas droit à l'eau de javel!

Salam d'abord smiling smiley

tout est dans le titre?
je l'ai passé 2 fois à la machine mais les taches ne sont pas parties eye rolling smiley

avez vous une astuce?

merci
c
23 février 2008 22:31
smiling smileyfrotte toi meme avec produit vaissel et eau froid
s
24 février 2008 09:37
bonjour
si c'est ton sang ;imbibe la tâche de ta salive et machouilles le tissu et tu verras que la tâche disparaitra ,c'est un truc de couturièreconfused smiley
7
24 février 2008 12:48
salam

tu es sérieuse??Oh


Citation
sambina a écrit:
bonjour
si c'est ton sang ;imbibe la tâche de ta salive et machouilles le tissu et tu verras que la tâche disparaitra ,c'est un truc de couturièreconfused smiley
s
24 février 2008 15:13
Citation
7ourya a écrit:
salam

tu es sérieuse??Oh


Citation
sambina a écrit:
bonjour
si c'est ton sang ;imbibe la tâche de ta salive et machouilles le tissu et tu verras que la tâche disparaitra ,c'est un truc de couturièreconfused smiley

oui tout à fait;c'est à peu prés ça.

[iq.lycos.fr].
S
24 février 2008 20:26
Pour enlever une tache de sang tu met de l'eau froide et du met du sel sur la tache, ça devrait disparaitre.
s
6 mars 2008 20:06
salam Houria,
Met du savon de marseille sur la tache, et puis frote bienwinking smiley
N
6 mars 2008 20:19
salam

trempes la dans l'eau froidethumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
6 mars 2008 22:01
salut tu ne poura pas l'enlever cette tache vus que tu as deja laver en machine 2fois la chaleur fixe les tache de sang
sinon tu aurer du le tremper dans de l'eau froide et mettre de l'amoniaque diluer dans de l'eau sur la tache
je doute que tu arrive a l'enlever maintenant
ne jamais mettre d'eau chaude sur du sang
r
7 mars 2008 10:14
c vrai, une tache de sang part avec l'eau froide, mais n'utilisez pas de lessive. en fait mon mari a taché sa djellaba HABBA avec du sang le jour de l'Aid, j'ai mis la partie touchée dans l'eau froide et le lendemain elle n'est plus là
m
7 mars 2008 14:22
aie aie rien que de lire ton article j ai eu des frissonsthumbs down
je suis sensible et j aime pas le sang ni meme lire ce motcrying(
donc je pourrai pas te répondre lolgrinning smiley
M
7 mars 2008 22:09
SAVON DE MARSEILLE ET BIEN FROTTER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook