Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment enlever un t9af ?!
m
11 juin 2012 17:42
Salam tout le monde

mariée depuis 6 mois et j'ai un grand problème qui me pourrit la vie, depuis la nuit de noce , on n'arrive toujours pas à avoir une relation sexuelle complète ,je veux dire il n' y a toujours pas une pénétration complète, on sent toujours de la fatigue et ça nous a provoqué un blocage psychologique et surtout l'impuissance de mon mari qui me rend triste, pas d'envie de faire l'amour et il y a une baisse de désir ,donc là j'ai commencé à avoir des doutes et lui aussi d'ailleurs, parce que ce n'est pas normal ce qui nous arrive! alors j'étais obligé de voir un fqih qui m'a confirmé qu'il y a un t9ak !!(7assbiya llaho wa ni3ma lwakil)
heureusement que moi et mon mari on s'aime profondément lhamdoullah , on fait toujours des câlins , des bisous et des caresses mais ça s’arrête là!
on souffre dans le silence , je ne sais plus quoi faire et comment remédier à ce problème!
comment il faut faire pour enlever ce t9af le plutôt possible!!!

Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/12 17:55 par merypoor.
11 juin 2012 17:55
Ce que je veux comprendre, est ce que vous n'y arrivez pas à cause de lui ou de ta peur?
m
11 juin 2012 18:00
à cause de lui et de ma peur et je pense que le source de ce problème c'est t9af !!
11 juin 2012 18:11
Dirou roukya char3iya, c que du coran et inchallah touuuuuuut ira bien
m
11 juin 2012 18:14
mais comment on va faire exactement ro9ya char3iya? quelles sourat il faut lire?
j
11 juin 2012 18:24
vous devez voir un medecin pour vous donner un traitement!!!
i
11 juin 2012 19:03
j'ai vu un cheikh dans une chaine islamique qu'il faut lire 40 jours de la sourat de "la vache" , sans couper , et inchalah kheir
allah ychafi
n
11 juin 2012 19:24
Allah y chafikoum!!

Il faut faire roqya ou aller voir un imam qui la fasse sur vous!
La personne doit avoir une grande connaissance en islam et une "nyia" on te soigne que par les paroles d 'ALLAH!!!
11 juin 2012 20:06
salam aleycoum

il sera préférable que vous trouviez un raqui charia. je sais pas dans quel région vous etes, mais attention de ne pas tomber sur des charlatans et qui demandent des sous.

Ton mari peux aller voir un imam d une mosquée et demander de l aide.
Sinon la sourate Baqara enleve tout les maux. Toi et ton mari devriez l ecouter tt les jours, surtout ce concentrer pendant l ecoute.

Et que dire si ce n est de faire bcp de doua, levez vous avant le fajr et faites des rakas car ALLAH exauce les douas à ce moment.


Amr Ibn 'Absa (que Dieu l'agrée) a dit : "J'ai entendu le Prophète dire : "Le plus près que soit le serviteur de son Seigneur est dans la dernière partie de la nuit, si tu peux faire partie de ceux qui invoquent Dieu dans cet instant alors fais-le"". (Al-Hâkim qui dit : selon les conitions de Mouslim, At-Tirmidhi qui dit : bon-authentique, An-Nasâi, Ibn Khouzayma)

D'après Amr Ibn Absata (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Le moment où le fidèle se trouve le plus proche de Dieu est le milieu de la nuit. Si vous pouvez vous trouver parmi ceux qui mentionnent le nom de Dieu à cette heure, faites-le". (At-Tirmidhi et An-Nasâi)
d
11 juin 2012 21:01
ma femme et moi souffreons du meme prob. sauf que apres plusieurs consultations il s est avere que c du vaginisme. on partage tt sauf le sexe. maintenant on vit comme des amoureux qui font rien. on a bcp patiente au point qu a plus envie de tenter de le faire. mais dieu est grand.
b
11 juin 2012 22:31
Salam, désolé de poser cette question mais c'est quoi un t9af?
12 juin 2012 12:41
Citation
dicretement a écrit:
ma femme et moi souffreons du meme prob. sauf que apres plusieurs consultations il s est avere que c du vaginisme. on partage tt sauf le sexe. maintenant on vit comme des amoureux qui font rien. on a bcp patiente au point qu a plus envie de tenter de le faire. mais dieu est grand.

salam aleycoum

bcp de femmes ont se problème et bcp on surmonter ce problème, il y a dans santé et psychologie un post sur le vaginisme.
qu ALLAH vous donne la guérison très vite
12 juin 2012 13:07
Tu es sur quelle ville?
m
13 juin 2012 12:29
j'habite actuellement à kenitra
ce qui me prouve qu'il s'agit d'un t9af , c'est que mon mari a des troubles d'érection et il n'arrive pas à me pénétrer facilement , il y a comme un blocage juste avant la pénétration !!
Si vous me permettez de vous raconter un peu des détails pour mieux comprendre ma situation et j'attends vos commentaires surtout si j'ai tord
hier , j'ai fait un jeu érotique , il était content , il m'a fait de cuni donc j'ai eu mon orgasme mais lui il n'a pas arrivé à maintenir l'érection ,il s'est stressé et il s'est énervé contre moi et pourtant je n'ai rien fait du mal , j'ai essayé de le rassurer meme si j'était trop triste car j'ai pas aimé le fait qu'il stresse comme ça ! et après il est venu s'excuser!
ce matin , il était tellement excité et il voulait me pénétrer rapidement, il devait partir au boulot donc on n'a pas assez du temps pour faire les préliminaires mais je l'ai laissé faire pour voir si on arrive ou non , j'étais obligé de sbar! j'ai mis du lubrifiant mais malgés ça j'ai eu des douleurs , c'était trop serré!! il m'a dit désolé désolé car il a senti que j'ai eu mal! mais je n'arrivait pas à me contrôler et je me suis mise en colère parce que je l'ai mal prise ! donc on a eu une grave dispute on s'est traité par: tu es égoïste, je lui ai dit c'est un manque de respect et tout les mots blessants tellement on était très énervé !! il m'a dit que je parle bcp et ça complique la situation de plus en plus! et il m'a dit que je ne suis pas assez intelligente pour gérer cette situation! je le bloque encore plus et ça empire les choses!

C'est malheureux ce qui nous arrive wallah! sachant que je ne veux même pas dire à mon mari que tout ce qu'on subit c'est à cause de son ex fiancée qui nous a fait du s7our (t9af) ! 7assbiya llaho wa ni3ma lwakil!

lhamdoulillah 3ala kolli 7al
m
13 juin 2012 15:33
SVP aidez moi , je suis dans une état psychique grave
b
13 juin 2012 16:09
Ma soeur c'est très difficile ce que votre couple endure. Avez-vous consulté un sexologue tous les deux? Peut-être que le fait d'en parler à une personne qualifié pourra vous aider.

Moi je n'y connais rien la dedans, peut-^^etre a til un trouble de l'érection? peut être est-ce toi qui est atteind du vaginisme?

En tous les cas, ce soir demande lui pardon de ta réaction, celà doit etre très dur pour lui de ne pas satisfaire ses désirs et les tiens.

Vous devriez peut etre lire ensemble sur le net des témoignages de personne qui vivent la même chose que vous et en discuter directement après.

une personne que je connais est atteinte du vaginisme celà fait 4 ans de mariage qu'ils n'ont pas de rapports sexuels normal, 1 fois par mois voir 2. Mais hmd tout se passe bien dans son couple, elle essaie de se soigner, et attend Qu'Allah l'aide.

Fais en autant, Qu'Allah te vienne en aide
m
13 juin 2012 16:22
Merci bcp pour ta réponse yawning smiley
S
24 juin 2012 16:12
Je pense que tu souffre de vaginisme
Je te conseille de commander le kit velvi
Je suis mariė et pendant 1 an et 4 mois nous n'avions pas réussi a faire l'amour
Aucune pénétration possible
Et nous faisions des câlins mais au moment de la pénétration blocage et le stress provoquait des pannes sexuels chez mon mari
Je me suis entrainė 12 jours sans relâche avec ce kit velvi et voila enfin 3 semaines que nous réussissons a faire l'amour
On tente même de mettre un bb en route
J'ai cru comme toi être victime de shour car je ne connaissai pas le vaginisme qui touche tellement de femme
Dans ce forum dans la rubrique santė, nous parlons beaucoup de vaginisme: qui souffre de vaginisme
Et sur le site du kit velvi le programme de guérison est très bien detaillė
Bon courage
N
25 juin 2012 00:33
salam,

PLEASE ayez un peu de bon sens. je le dis et je le répète. C'est tout bonnement du vaginime.

Le "ta9f" c'est quoi? ben, une manipuation psychologique faite par un clochard des montagnes...en gros de l'HYPNOSE.

et arrêtez par la même occasion d'aller voir des "imam" voyants.. à part causer des problèmes ça ne mène nulle part.

il y a une un post concernant le vaginisme dans la rubrique santé et psycho. des femmes ayant eu le même problème te dirons où consulter. ça se guérit très vite.
m
4 octobre 2012 18:21
je remonte ce post

je suis parti voir un gynéco , il s'est avéré que j'ai un hymen élastique , j'ai toujours mal à avoir une pénétration facilement, des fois ça passe et des fois non et j'ai des douleurs graave! et la gynéco m'a proposé 2 solutions , soit je laisse les choses au temps , soit je fais une petite incision de l'hymen, mon mari hamdoullah me rassure et il me dit que c rien du tout et ce n'est pas un problème , mais moi c'est la seule chose qui me rende triste , mon désir a diminué encore plus , je ne sais plus quoi faire?

Merci de me donner des conseils
Facebook