Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment enlever le mauvais œil
m
19 avril 2019 17:40
Bonjour,

J'aimerais enlever l'oeil a mon mari.

Depuis peu il a changé totalement..... Il est attiré par une autre femme, mais aussi se sent épuisé physiquement et moralement....il est devenu agressif....je ne le reconnais pas

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment lui enlever le mauvais œil sans qu'il sans rende compte car évidemment il ne veut pas en entendre parler et dit que je suis dingue de penser a ça .


Merci beaucoup
A
19 avril 2019 17:43
Vous remettez toujours tout sur la faute des jnouns, mauvaise oeil et tout le tralala... c’est abusé
Citation
meyssame211 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais enlever l'oeil a mon mari.

Depuis peu il a changé totalement..... Il est attiré par une autre femme, mais aussi se sent épuisé physiquement et moralement....il est devenu agressif....je ne le reconnais pas

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment lui enlever le mauvais œil sans qu'il sans rende compte car évidemment il ne veut pas en entendre parler et dit que je suis dingue de penser a ça .


Merci beaucoup
P
19 avril 2019 17:49
Une cuillère c'est l'idéal.
A
19 avril 2019 17:52
Salam,

Désolée de te décevoir mais ce n'est pas parce que ton mari est attiré par une autre femme qu'il est atteint du mauvais œil...Si c'était le cas, la moitié de la gent masculine serait donc malade, lol.
Il ne faut pas toujours tout remettre sur le dos de l'3ayn. Ton mari montre peut-être enfin son vrai visage, tout simplement. Ou Allahou a3lem!
Kheir inchaAllah !
Citation
meyssame211 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais enlever l'oeil a mon mari.

Depuis peu il a changé totalement..... Il est attiré par une autre femme, mais aussi se sent épuisé physiquement et moralement....il est devenu agressif....je ne le reconnais pas

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment lui enlever le mauvais œil sans qu'il sans rende compte car évidemment il ne veut pas en entendre parler et dit que je suis dingue de penser a ça .


Merci beaucoup
19 avril 2019 17:53
Essaye de lui parler à ton mari.

Peut-être a t-il des soucis à son travail ou dans sa famille.

Communiquez.

Mais sache que le mauvais oeil n'est pas responsable de tous les maux.
M
19 avril 2019 17:53
C'est peut être pas le mauvais oeil le problème c'est juste qu'il est attiré par une autre femme
19 avril 2019 18:03
Slm

Tu penses vraiment que le mauvais oeil est responsable de tt ça ??

Personnellement jne pense pas non, il doit y avoir un autre problème bien plus profond entre vous pour qu il a une autre femme en tête

Dialoguer, echanger, ecouter vous...
Poser les choses à plat et regarder ce qu il ne va pas, remettez vous en question et prenez les bonnes décisions
Citation
meyssame211 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais enlever l'oeil a mon mari.

Depuis peu il a changé totalement..... Il est attiré par une autre femme, mais aussi se sent épuisé physiquement et moralement....il est devenu agressif....je ne le reconnais pas

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment lui enlever le mauvais œil sans qu'il sans rende compte car évidemment il ne veut pas en entendre parler et dit que je suis dingue de penser a ça .


Merci beaucoup
Y
19 avril 2019 18:13
Tu peut lui vaporiser ses habits a l eau coranisee et en mettre dan la nourriture et sur vos fotos
m
19 avril 2019 18:30
pour te repondre je ne me suis pas attardé dans mon post mais il est sous anxiolitique du jour au lendemain, il ne dors plus, ne supporte pas qu'on lui parle et il est epuisé du matin au soir....l'attirance pour une autre femme est arrivé en meme temps mais legerement après en fait ....sinon effectivement je me serai dit que notre couple n'allait pas . Pour etre franche nous avons lancé notre entreprise il y a un mois et beaucoup de gens sont jaloux car on a lancer un site web de grande ampleur
19 avril 2019 18:33
Bonjour,
Il faut bien réfléchir à ce que tu veux faire! En lui retirant un oeil, il ne verra plus en relief et son champ de vision sera gravement diminé Heu

.
Citation
meyssame211 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais enlever l'oeil a mon mari.

Depuis peu il a changé totalement..... Il est attiré par une autre femme, mais aussi se sent épuisé physiquement et moralement....il est devenu agressif....je ne le reconnais pas

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment lui enlever le mauvais œil sans qu'il sans rende compte car évidemment il ne veut pas en entendre parler et dit que je suis dingue de penser a ça .


Merci beaucoup
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
19 avril 2019 19:06
Il a raison
Citation
meyssame211 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais enlever l'oeil a mon mari.

Depuis peu il a changé totalement..... Il est attiré par une autre femme, mais aussi se sent épuisé physiquement et moralement....il est devenu agressif....je ne le reconnais pas

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment lui enlever le mauvais œil sans qu'il sans rende compte car évidemment il ne veut pas en entendre parler et dit que je suis dingue de penser a ça .


Merci beaucoup
19 avril 2019 21:53
Sur quel point? winking smiley

" Il est attiré par une autre femme" ou "et dit que je suis dingue de penser a ça"

.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il a raison
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
19 avril 2019 23:35
Seconde proposition
Citation
Marc814 a écrit:
Sur quel point? winking smiley

" Il est attiré par une autre femme" ou "et dit que je suis dingue de penser a ça"

.
V
20 avril 2019 17:17
Bonjour
Je pense que personne au bout du gouffre cherche par tous les moyens de justifier une situation anormale (je te rassure je suis au même stade que toi et je cherche désespérément à faire en sorte que ma femme aille avec moi chez un raki car elle a prit ses affaires et s'est tailler et qu'une fois que je suis aller chez le raki il m'avait dit que j'étais atteint du mauvais œil car mes paupières n'avaient cesser de cligner durant la rokia et qu'il était préférable que nous revenions à deux, jusqu'à présent en vain car elle ne me répond pas)
Pour ton cas je t'encourage vivement à le convaincre d'aller ensemble le faire si ça ne vous fera pas de bien ça ne vous fera pas de mal et vous pourrez donc vous concentrer sur des raisons plus rationnelle.

Nchalah que les choses s'arrangent pour vous et rabi ma ifarakch El azwaj
p
20 avril 2019 18:20
Prend soins de toi ( physique)
S
21 avril 2019 14:49
Un bon repas
Une belle nuisette

Et hop le bon œil revient
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook