Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment s"eloigner de lui
D
12 février 2016 17:06
Bonjour,
je ne sais pas d'où commencé ca fait presque 2 ans qu'on est ensemble dés le début de notre relation on savait qu'on était pas fait l'un pour l'autre on est tout les deux marocains lui un rifi et donc on a pas la même mentalité et donc on était pas très sérieux mais ca fait presque un mois qu'il m'a annoncé qu'il allait se marier (il a 30ans) avec sa cousine et donc j'ai arrêter de lui parler après 3jrs il me reparle et c'est là qu'on s'est rendu compte qu'on tient l'un à l'autre. c'est dur pour moi et je crois pour lui aussi. Mais je veux arrêter aidez moi dites moi comment faire je ne savait pas à qui m'adresser ? c'est très dur pour moi mais je ne peux rester avec un homme qui va se marier dans les mois qui vient. crying(
12 février 2016 17:15
Salam,

Non mais attends tu restes avec lui 2 ans et après il va se marriez avec sa couaine et tu parles encore avec lui????

Mais ton cerveau il est ou???

Ta dernière phrase me choque vous êtes encore ensemble?????

Quand tu auras un peu de fierté pour toi tu te rendra comptes que tu n es et tu n as jamais rien été pour lui!!!!

Vous donnez mal à la tête sérieux
M
12 février 2016 17:22
Je comprends pas, si tu savais que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autres, pourquoi vous êtes restés 2 ans ensembles ? Surtout que comme tu l'as dit c'était pas sérieux moody smiley
Citation
Douline a écrit:
Bonjour,
je ne sais pas d'où commencé ca fait presque 2 ans qu'on est ensemble dés le début de notre relation on savait qu'on était pas fait l'un pour l'autre on est tout les deux marocains lui un rifi et donc on a pas la même mentalité et donc on était pas très sérieux mais ca fait presque un mois qu'il m'a annoncé qu'il allait se marier (il a 30ans) avec sa cousine et donc j'ai arrêter de lui parler après 3jrs il me reparle et c'est là qu'on s'est rendu compte qu'on tient l'un à l'autre. c'est dur pour moi et je crois pour lui aussi. Mais je veux arrêter aidez moi dites moi comment faire je ne savait pas à qui m'adresser ? c'est très dur pour moi mais je ne peux rester avec un homme qui va se marier dans les mois qui vient. crying(
D
12 février 2016 17:39
@MymyHalouma disant que c'était le seul que je connaissait (on habite pas la même ville )quand je suis venue en France pour mes études ( je l'ai rencontré au Maroc un an avant) et disant aussi que c'est devenu sérieux sans que je m'en rend compt.
@yayarose j'ai essayé de lui dire qu'on arrête mais en vain à chaque fois il me dit qu'il veut qu'on reste en contact .. et c'est pour ca que je m'adresse a vous je veux arrêter mais j'arrive pas et lui il m'aide pas.
B
12 février 2016 18:02
Deux ans que vous étiez ensemble..

Il t'annonce qu'il va en épouser une autre et toi normal "on tiens l'un à l'autre, je sais pas quoi faire" moody smiley

Alors on va essayer d'être clair et le moins dur possible... Euh comment dire perplexe

Lui pas aimer toi, si lui aimait toi... Lui épouserai toi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
A
12 février 2016 19:03
Je ne sais pas ce que tu veux dire par être ensemble pendant 2 ans !

En tout cas, si ça veut dire que vous étiez comme un couple , tu n'as aucun principe dans ta vie et aucune fierté.

Tu dois aller consulter .... perplexe

C'est pas nous qui vont t'aider à arrêter de le voir, c'est comme arrêter de fumer. Si tu es consciente du danger que tu cours tu vas arrêter point barre quitte à changer ton numéro et ne répond plus et tu devrai savoir que ça sera une période temporaire puisque ton cerveau est habitué à parler à cet individu, petit à petit tu vas oublier , scientifiquement 21 jours sans lui parler fera l'affaire, c'est la durée normale pour habituer un cerveau à quelque chose !!

Fallait y penser le premier jour ou tu as constaté que ça ne marchera jamais.

Sois ferme et dis lui que s'il te veut qu'il vient demander ta main puis disparais dans la poussière ....
s
12 février 2016 19:24
Il est marrier ou pas encore, psk si pas encore je pense que tu devrais te marrier avec au lieu que sa cousine souffre miskina
Et si il est marriere bloque le de tout
A
12 février 2016 19:27
Oublie le même si c plus facile à dire qu'à faire... Essaye de rencontrer d'autres gens et/ ou de te concentrer sur d'autres choses. Dis toi que si c'est comme ça, c'est le destin qui l'a voulu...
12 février 2016 19:42
Salam

Ta perdu 2 ans de ta vie avec un homme dont tu savais qu'il n'était pas bon pour toi?

Ya Allah
12 février 2016 19:50
tu as accepté cette situation, personne ne ta forcé ! tu as perdu ton temps dans le vent , et tu as surement raté des occasions beaucoup plus intéressante !


il te reste tes yeux pour pleurer !
12 février 2016 20:02
Triangle amoureux trop complexe ..

un couple qui s'aime pas ;
une cousine qui s'incruste ;
un gars qui annonce ça comme ça ;
une nana qui veut se séparer mais pour qui c'est dur ..

La réponse tu l'as connais, tu l'as donne toi même ..
M
12 février 2016 21:47
Un gars qui ne sait pas ce qu'il veut dans la vie n'est pas un vrai mec !!
12 février 2016 21:57
Les riffis se marient très souvent entre eux
Faut toujours anticiper et faire attention grinning smiley

Il y a des exceptions mais bon la preuve ça te tombe dessus l'histoire de la cousine...

Bref je vois pas pourquoi tu continues à lui parler alors qu'il t'a fait un sal coup !!!
g
12 février 2016 23:58
Salam aleykoum,

Tu parle de nous comme des extraterrestre on n'es sur la même planète je te rappel !!

"Nan mais les rifs se mari qu'entre eux blabla"
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Les riffis se marient très souvent entre eux
Faut toujours anticiper et faire attention grinning smiley

Il y a des exceptions mais bon la preuve ça te tombe dessus l'histoire de la cousine...

Bref je vois pas pourquoi tu continues à lui parler alors qu'il t'a fait un sal coup !!!
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
13 février 2016 00:01
Selam
et alors ??

C'est la vérité mes copines riffaines me le disent en face et ça me choque pas.

C'est pas une insulte je dis juste la vérité

Citation
Linaasmiling smiley a écrit:
Salam aleykoum,

Tu parle de nous comme des extraterrestre on n'es sur la même planète je te rappel !!

"Nan mais les rifs se mari qu'entre eux blabla"
c
13 février 2016 00:03
Salam

On se demande bien pourquoi il veut rester en contact.......
D
13 février 2016 00:23
@chaoukaliaa on est pas de la même ville et pourtant il me parle chaque soir donc ne pense pas trop loin
13 février 2016 11:30
Salam,

Selon ton raisonnement tu ne peix pas prendre une décision et t y tenir????

Encore une fois pense avec ton cerveau..... lui ne t apporte rien et ne te respect pas en vue de son comportement. Que vas tu faire quand il sera mariée rester une copine???

Mon ex.... genre acceptait la séparation mais ne voulait pas sortir de ma vie, quand tu ne réponds ni aux appels ni aux sms je t assure qu ils comprennent.

Ma soeur il te garde sous le coude c est tout, impose toi tu n es pas un torchon!

Citation
Douline a écrit:
@MymyHalouma disant que c'était le seul que je connaissait (on habite pas la même ville )quand je suis venue en France pour mes études ( je l'ai rencontré au Maroc un an avant) et disant aussi que c'est devenu sérieux sans que je m'en rend compt.
@yayarose j'ai essayé de lui dire qu'on arrête mais en vain à chaque fois il me dit qu'il veut qu'on reste en contact .. et c'est pour ca que je m'adresse a vous je veux arrêter mais j'arrive pas et lui il m'aide pas.
13 février 2016 13:09
salam
"on s'est rendu compte qu'on tient l'un a l'autre"
non, tu t'en es rendue compte. si lui aussi s'en etait rendu compte il se marierait pas dans 2 mois.
13 février 2016 17:12
Enfaites dès que tu entends mariages. L'éloignement doit ce faire automatiquement non ?
A partir de la elle est ou la difficultés ? perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook